chapitre 36

210 7 0
                                    

Ron et Théo, se regardèrent de haut en bas avec de la peur dans chaqun de leurs yeux..

Théo : écoute Weasley.. t'es pas si chiant que ça finalement.. et, si jamais ont s'en sort vivant, ça serait cool qu'on deviennent pote.. t'en dis quoi ?

Ron : si ont s'en sort.. pourquoi pas !

Moi : les gars ? Vous allez vous en sortir. Faites nous confiance...

Les deux garçons apeurés, nous regardèrent tous un par un une dernière fois, avant de s'avancer a contre coeur vers la petite table où se trouvait les bandanas noir. Ron se plaça devant la planche de droite et Théo, la planche de gauche..

Hermione : bien... Harry, tu guideras Ron, et.. qui veux guider Théodore ?

Léo : moi ! Je me porte volontaire !

Hermione : bien.. Ron, Théodore ? Léo et Harry vont venir vous mettre les bandanas sur vos yeux...

Harry se déplaça lentement.. il ne voulait pas faire ça, ni infligé ça à Ron.. mais maintenant qu'on est si près du but, nous ne pouvons pas reculer..
Une fois que les bandanas était mis sur les yeux de Théo et Ron, Hermione dis une dernière chose..

Hermione : surtout.. écouter nous.

Ron : ou..ouais. allez ! Plus vite ça sera fait, plus vite ça sera finis !

Théo, fus le premier à mettre un pied sur la planche..

Léo : c'est.. c'est bien Théo.. maintenant continue et avance tout droit ! Pas de faux pas !

Theo : ok ok..

Léo : surtout.. ne pense à rien a part a avancer..

Pendant se temps le jeune Gryffondor mis un pied sur la planche et je jurerait avoir vu une larmes couler sur sa joue ! Pauvre Ron.. et dire que j'y passerai aussi !
Theo avait une mini avance sur Ron, mais d'un coup, une flèche sortie de nul part ! Leo n'eut pas le temps de le lui dire, qu'elle était déjà en train de se diriger  droit sur lui !!

Léo : THÉO BAISSE TOI ATTENTION !!!!

Sans même réfléchir, Théo se baissa d'un seul coup, en manquant même de tomber de la planche, mais loupa de justesse la flèche qui lui avait effleuré l'épaule.

Hermione : ohh mon dieu !! Ohh mon dieu !!!!

Moi : ok.. ok ! C'est bon il est passé !!

Blaise : j'avoue... J'ai cru qu'il allait y rester !

Drago : ouais... Moi aussi..

Théo : j'vous entends les gars ! Et c'est pas du tout rassurent !!

Blaise : bah en même temps t'a faillit mourir avec un bandana sur les yeux, alors excuses nous de t'avoir sauver la vie !!

Hermione : les garçons ce n'es absolument pas le moment de ce--

Soudain une autre flèches sortie du mur, mais cette fois du côté de Ron ! Harry, lui aussi eut de justesse le temps de dire à Ron de se baisser !

Harry : RON !! BAISSE TOI !!!

Ron s'accroupi instantanément après le dernier mot de Harry, mais la flèche était passée trop à côté de lui ce qui lui avait laissé une petite égratignure sur le bras droit...

Harry : Ça va Ron ?!!!

Ron : oui.. ça va.. ça picote un peu mais rien de grave.. ça.. ça seigne beaucoup ?

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant