chapitre 3 :

885 16 6
                                    

Nous rentrons tous les 4 dans un grand et magnifique château .. il y avait pleins de lumières et tout le monde riaient et parlez dans tous les sens ! Soudain un professeur ou plutôt une professeur, apparue devant nous et nous dit d'un ton assez sévère :

???: Je suis le professeur McGonagall et je suis la directrice de la maison Gryffondor. Je ne suis pas ici pour jouer les baby-sitters souvenez vous en ! Je vais vous dire seulement les chose nécessaire comme ça nous ne perdons pas de temps !

Ça commençait bien.. notre toute première rentrée dans une école de magie et voilà que c'est un professeur super sévère qui nous accueille !

McGonagall : Premièrement quand vous rentrez dans la grande salle, je veut que vous soyez tous bien aligner et sans bavarder ! Sinon je punirai ! Ce serai dommage.. le premier jour d'école..
À Poudlard, vous aurez trois maisons, qui on chacune une personnalité différente. Dans quelques instants, vous allez tous être repartis dans l'une d'entre elles. Il y a Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle.. et Serpentard.
oh et j'oubliais ! Interdiction formelle d'aller au 3e étage et à la réserve sans l'autorisation d'un professeur ou d'un préfet ! Bien.. maintenant suivez-moi !

À contre cœur nous nous empressons de suivre le professeur par peur d'être puni .

Ron : Eh bien .. je sais pas vous mais j'ai aucune envie de me retrouver à serpentard ET à Gryffondor !

Si seulement vous pouvez voir l'expression sur son visage quand il à dis ça ! Vous aurez éclatés de rire !

Hermione : Pourquoi ça ?!

Ron : Pourquoi ?! Tu est vraiment en train de demander pourquoi là Hermione ?!

Hermione : Eh beh quoi ?! Tu préfères peut être avoir une directrice super cool avec des paillettes et des fleurs dans les cheveux ?!

Ron : ... Non ..

Hermione : eh bien voilà !!!

Une fois que Hermione et Ron avaient finis de ce disputer, nous arrivons enfin au verdict .. "Dans quel maison allons nous être ?" Pour le coup j'étais super stressée et angoissée à l'idée de savoir cette réponse.

MacGonagall : Vous aller vous asseoir sur ce tabouret et je vais vous mettre ce chapeau qui choisira votre maison ..
J'appelle : Drago Malfoy !!

Malfoy me passa devant en me bousculant mais tout en prenant bien le temps de me faire ce cher et tendre sourire narquois !! Ohhhh ça m'énerve tellement quand il fait ça !! Que il y a des fois j'ai envie de le frapper !!

Il s'assit sur le tabouret et ..

Choixpeau : Serpentard !!

Tout une table à côté de moi se mit à applaudir .

MacGonagall : j'appelle : T/p Stelson !!

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant