Aujourd'hui, on est vendredi soir. J'ai manger et je suis dans ma chambre. Depuis le début de la semaine, j'essaie désespérément de faire au moins volé un objet mais toujours rien, a part le fait qu'il tremble un peut mais c'est tout.
J'ai complétement perdu espoir ! En plus c'est la dernière semaine avant les vacances et je vais devoir retourner chez mes parents..
J'en ai aucune envie croyez moi !
Il est 23h30 et normalement la plupart des gens dorment à cette heure. Mais pas moi. On est vendredi soir, et on a pas cours demain alors.. autant en profiter !
Et mais... C'est la première fois que je respect pas une règles de Poudlard ! Et bien.. mon parrain avait raison, il y avait bien un moment où je n'allait pas les respecter !
Je décide de sortir de ma chambre, et me promener un peut dans Poudlard.
( Autant en profiter au max dans ce cas là )
Je sortis de la salle commune et commencer à marcher. Je pense que Poudlard aller me manquer pendant les vacances. je décide d'aller dans la cours me poser sur un banc mais je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.... En plus telle la maladroite que je suis, j'ai oublier ma baguette !! Génial ! Mon seul moyen de défense c'est mes point et.. potentiellement.. mes pouvoir cacher.
Je fus sortie de mes pensées par une conversation assez étrange. Mais je ne comprenais pas pourquoi j'enttends des gens parler alors qu'il n'y a personne !
Je décide de me lever et de faire une petite ronde au cas où.
Et la, je pense à.. au mois 400 mettre de la où j'étais je vois au bout d'un couloir, le professeur Dumbledore qui parler à mon parrain.
Mais c'est vraiment bizarre ! Pourquoi, à des moments complétement aléatoire, je commence à entendre des conversations aussi loin ! Et ça depuis que j'ai fais se rêve-cauchemar étrange...
D'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser que je dors toujours dans la chambre de Malfoy.. qui pour le moment ne m'a pas encore aider avec mes pouvoirs ! Pour l'instant il m'aide que avec Pansy ! Elle comprend pas pourquoi elle se prend tout ses pièges en pleine gueule ! Du coup, elle pense que c'est moi, et s'énerve encore plus !
Ça nous fait rire Malfoy et moi.
Mais enfin bref.. je vais écouter se qu'il dise car ses vraiment bizarre.Dumbledore : alors Remilus, lui avez vous parler ?
Parrain : oui Dumbledore, elle semblait contente. Je le suis aussi, ça m'a fait plaisir qu'elle le prenne bien.
Dumbledore : vous voyez, je vous l'avez dis ! Bien, maintenant qu'elle est au courant, il va falloir l'entraîner.
Parrain : oui ! Je lui ai dis de me rejoindre tous les samedis à 22h dans mon bureau.
Dumbledore : mmmh... Beaucoup trop risqué.. des élèves pourraient vous voir ou vous entendre. Les pouvoirs de t/p son très puissant.
Parrain : alors.. ou voulez vous que nous l'entraînons professeur ?
Dumbledore : c'est évident non ? Au 3e étage !
Parrain : mais Dumbledore.. je croyais que vous l'avez interdit d'accès à cause du chien ! Et donc c'est pour cela que Minerva à interdit au élèves d'y pénétrer !
Dumbledore : exact Remilus.. mais vous oublier que c'est moi le directeur. Et que je vous autorise donc à entraîner t/p au 3e étage.
Parrain : mais professeur, c'est beaucoup trop risqué ! Elle risque de découvrir la vérité si je l'emmène la bas !
Dumbledore : et bien.. fait en sorte qu'elle ne le découvre pas.
Parrain : vous oublier que t/p est une serpentard.
Dumbledore : je sais.. que vous me décevez pas.. Remilus. Mais vu que je sais que vous êtes occupé ses temps si, j'ai pris la peine de demander au professeur Rogue de vous aider.
Parrain : merci professeur. Et dans quel salle allons nous nous entraîner ?
Dumbledore : les samedis, je ferais enlevé le chien, vu que vous êtes là, et vous vous entraîneraient la bas.
Parrain : vous êtes sur que ce n'est pas trop risqué ?
Dumbledore : parfaitement.
Parrain : bien. Je.. suppose que c'est vous qui aller en parler à t/p ?
Dumbledore : je pense qu'il est temps pour moi.. de rentrer comme personnages principal dans cette histoire...Mon parrain souris et partis dans ma direction. Je ne réfléchis pas une seconde de plus et partis en courant dans les cahots !
Une fois arrivé je rentre en trombe dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Malfoy.
Mais à ma grande surprise. Des que j'eus fermée la porte la lumière s'alluma toute seul et une tête blonde assis sur le lit me regarder avec des yeux de colère.Drago : je peut savoir où tu étais passer Stelson ?!
Moi : heu.. longue histoire ! Je te raconterai tout demain !
Drago : non c'est bon maintenant je suis réveillé ! Aller balance !
Moi : bon très bien..Je lui raconta tout et il m'écoute, sans jamais m'interrompre.
Drago : premièrement : tu arrêtes de sortir comme ça sans prévenir ! Deuxièmement : essaie pas de savoir ce que cache se chien, je te connais.. et troisièmement.. je vais t'aider aussi.
Moi : tu n'es pas obligé tu sais.. t'en fais déjà bien assez avec Pansy.
Drago : t/p je veut pas qu'il t'arrive quelque chose.. et puis sur qui je gueule si tes pas la !Ohhh !! Il m'a eut ! Je me mis sur son lit et lui fait un câlin. Je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'avais envie de le faire !
Il resserra son emprise sur moi, comme si on se verraient plus jamais et on resta comme ça qu'elle minutes.~Point de vu : Drago~
On resta comme ça quelque minutes. C'était.. bien. C'est la première fois que je faisais un câlin à une fille ! Et ça me dérangea absolument pas que ce sois elle. Je sais pas pourquoi mais à ce moment là, je ne voulais plus la lâcher. J'ai eut tellement peur pour elle. En plus c'est la dernière semaine et après c'est les vacances d'été. Elle va me manquer ! Mais je dois faire l'indifférent ! Je sais pas ! Je me sent obliger.
On se décolla l'un de l'autre et je l'a regarda aller dans son lit pour se coucher.T/p : bonne nuit Drago.
Moi : bonne nuit t/p.*2h20
Je dors toujours pas ! J'arrive pas à dormir ! J'allume ma lampe de chevet, et cela éclaire tout de suite t/p. Elle dormait paisiblement. Sûrement rêvait t'elle de moi ! Non je rigole ! Pourquoi je dis ça moi ?!
Elle était belle en dormant.. mais ça malheureusement je devrais le garde pour moi. Sinon ma réputation sera fichu ! Et en plus pour le moment aucun gars n'a remarquer la présence de t/p dan le dortoir des garçons. Et c'est pas plus mal.
Je l'a regarde une dernière fois, et souris bêtement. J'avais jamais ressenti ça avant.. j'éteins la lumière et me rendormis facilement bizarrement. Avec le visage de t/p en tête.
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...