chapitre 16

336 11 7
                                    

Avec Drago, nous arrivons dans la grande salle. Tous le monde manger et avait la tête dans le cul ! Aussi c'est le dernier jour de cours donc bon..
Tous le monde à enlever leurs robe de sorciers pour à la place mettre des robes, des pulls, des tee-shirts, des jeans, enfin des tenus décontractée. Du coup avec Drago on à réussi à ce fondre dans la masse. Je luis dis à toute à l'heure et vais à la table des Gryffondor pour voir mes amis. Ça fais longtemps que je les ai vu. Et par la même occasion, j'ai pris Ayana pour ne pas être la seule serpentard. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle plaît bien à Seamus mais bon.. je vais faire comme si j'avais rien vu !
Je vais aussi en profiter pour leurs expliquer les dernières nouvelles que j'ai plus entendre sur mes pouvoirs. Ils ont le droit d'être au courant après tout.
Je vais aussi leurs parler du chien.. le fameux ! On sait jamais. Hermione à toujours des explications à tout !

Moi : donc Du coup, je ne sais toujours pas pourquoi ils ne veulent pas que je le vois ce chien ! Et d'après ce que j'ai entendu.. il garderai quelques choses...
Hermione : écoute t/p.. je voulais bien t'aider pour tes pouvoirs et tout, mais la c'est le dernier jour de cours ET par dessus le marcher de notre 1er année à Poudlard, et je n'es aucune envie d'avoir dans la conscience, 1h de colle le dernier jour !
Moi : je sais, je sais ! Mais s'il vous plaît !! Si on se fais prendre, je met toute la faute sur moi, et comme ça vous avez rien ! Vous en dites quoi ?!
Ayana: moi personnellement ça me dérange pas mais, pourquoi tu veut savoir ce que ce chien cache ? Et tu m'avais pas dis que Drago t'avais dis de ne pas le faire ?!
Moi : premièrement : j'ai un mauvais pressentiment ET mes présentement, bizarrement, ce réalise toujours depuis que je sais que j'ai des pouvoirs, alors je le dois de savoir cette vérité. Deuxièmement : tu crois vraiment que MOI, t/p Stelson, je vais écouter Malfoy ?!
Ayana : alors... Non. Je sais que t'allais pas l'écouter c'était sur. Mais si tu te fais tuer c'est pas de notre faute !
Hermione : Ayana ! T/p ne se fera pas tuer ! Ont viendra avec elle !
Ron : bah ça sera dans moi les gars désolé !
Moi : ont t'a pas demandé ton avis Ron !
Ron : désolé t/p, mais j'ai pas envie de me faire tuer !
Hermione : tu penses qu'à toi ! Si t/p y va il est hors de question qu'elle y aille toute seule ! C'est beaucoup trop dangereux ! Même si je ne veut pas y aller ! Pour t/p oui ! Alors, gagne un peut en maturité avant la 2e année et tu vas nous suivre, point final !
Ron : pfff... Bon d'accord !! Vous avez gagné on y va ! Et Harry, t'a pas intérêt à me laisser tout seul avec cette bande de filles malades !
Harry : j'avais pas l'intention de vous laisser la bas tout seul Ron crois moi !
Moi : super ! Merci les gars ! On y va maintenant !?
Hermione : t/p ! Avant de partir avec un tel projet en tête, il faudrait peut être un plan ?! Et sans vouloir te vexer, il est 10h du mat et tout le monde est réveiller ! Sans exception !
Moi :alors ce soir ?!
Hermione : ce soir à 22h, tu dois aller au 3e étage avec Edisson pour qu'il t'entraîne ! Et après il sera trop tard, et il remettrons le chien !
Moi : mais oui bien sûr ! Je vais déjà dans la salle ! Alors, je vais essayer de retenir le maximum de choses dans cette pièce, et si je remarque qu'elle chose de bizarre je vous le dis et on y retournera !
Ron : attend, tu as l'intention d'y retourner à 2h du mat ?!
Moi : bah oui avec vous !
Ron : génial...
Moi : d'après ce que j'ai entendu, il y a une harpe, qui sert à endormir le chien. On rentrera, joueront la musique et essaierons de chercher ce que j'aurais peut être déjà trouver quoi.. c'est à dire ce que je chien garde.
Ayana : génial ! Alors on ce dis ce soir à 2h ?! Devant la cour ?
Moi : d'acc ! Des que je rentre de mon cour, vous serez déjà cacher dans la cour, je ferai un détour et irait vous rejoindre là bas !
Hermione : d'accord pas de problème ! Le plan est parfait !
Ron : et si en fait on trouve rien ?
Harry : on trouvera quelque chose.. sinon pourquoi y aurait t'il un chien cacher dans une école... ?

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant