Ron : vous sentez pas comme... Une odeur ?
Théo : ça dois être Léo.
Léo : ferme la imbécile.
Ron : nan sérieux... Ça sent le bois !
Blaise : ont dirait un peut comme dans l'énigme.. «quand les morceaux de bois seront vaincu»
Leo : j'vous le dis tout de suite, je fais pas bûcheron moi ! Je suis pas là pour couper du bois !
Moi : sauf si c'est lui qui te coupe...
Léo : hein ?
Soudain, des torches de feu ce sont allumée, et sur une sorte de ring un peut, il y avait, 9 marionnettes.. oui oui vous avez bien compris.. des marionnettes... Elles étaient là, assise bizarrement devant nous sent bouger.. elle était, rouiller, avaient l'aire viellent et avait les yeux noir, aussi vide que le néant...
Ron : oohh !! Mais... C'est quoi ça ?!
Drago : des marionnettes ?!
Hermione : regarder leurs yeux... Ils ont l'aire.. si, si vide.
Léo : en même temps heureusement...
Hermione : non tu comprends pas.. quand je veux dire vide c'est que.. enfin.. vous comprenez pas ?!
Moi : si si.. je vois ce que tu veux dire...
Blaise : ont en parle qu'elles sont sur un ring ?
Léo : à croire ont va devoir les battres !
Peut apres la fin de la phrase de Léo, une des marionnettes ce mit à bouger un de ses bras... C'est pas normal !!
Moi : vous avez vu ça ?!!! Une marionnettes à bouger !!!
Léo : bah oui et puis quoi encore
Moi : nan mais c'est pas une blague !!
Elle a bouger son bras au calme !!Blaise : EHHH !! Celle toute a droite aussi !!!
Ron : vous.. vous, vous croyez qu'elles nous entendent ??
??? : Ohh oui elle t'entendent.. Ronald Weasley.
Un homme, dans la vingtaine à peut près, sortie d'une pièce sombre dans le coin de la salle, que nous avons pas remarqué avant. Il était grand, brun, mystérieux.. toute a fait le genre de gars â préparé un mauvais coup...
Soudainement, Harry ce mis à crier, et à crier de plus en plus fort ! Il répétait sans cesse la même chose « ma cicatrice Aïe !!! Ma cicatrice !! » en ce tordant en mille par terre ! Mais je ne comprenais pas pourquoi ! Il avait dis que sa cicatrice lui faisait mal quand le seigneur des ténèbres était tout près, hors la il n'y a personne excepté un homme chelou !
Discrètement, nous préparerons tous notre baguette dans nos poches, au cas ou, nous devrions nous en servir...Ron : qui.. qui êtes vous ?! Et comment savez vous mon nom ?!
??? : Ohh mais je sais plus de chose que tu ne le pense.. a commencé par savoir ce que vous faites ici...
Moi : vous savez où il est c'est ça ?
??? : Oui.. il est la, tout près..
Moi : montrer le nous.
??? : Oh mais.. si j'aurais eut un minimum de pitié pour vous, je l'aurai fait... Mais, c'est malheureusement hors de mes capacités...
En revanche.. mes marionnettes, elles, seront ravis de vous le dirent..D'un coup, les marionnettes se lèvent tous en même temps et de placèrent, chacune en face de quelq'un.
??? : Voyez vous.. pour avoir une chance de récupérer le livre.. il va falloir les combattrent...
Léo : vous voulez dire qu'on va devoir battre des marionnettes ?
Théo : c'est vrai que dis comme ça c'est tout de suite moins flippent !
??? : J'admire votre courage les garçons.. mais cela va être, un peut plus complexe que ça...
Hermione : qu'es-ce que vous voulez dire?
??? : Pour passer, il va falloir tuer. Ces marionnettes sont enfaite de vrai personne que j'ai moi même ensorcelé en marionnettes, elles sont toujours vivantent mais n'obéissent qu'à moi. Elle peuvent vous tuer dès qu'elle vous touches, elles sont aussi fortent qu'un humain adulte normal à sa force maximale. Vous devrez les tuer, ou bien c'est elles qui le feront à votre place.
Moi : mais ces personnes sont toujours vivantent !!
??? : Leurs arracher le cœur serai préférable.
Drago : le.. cœur...
??? : Vous avez le droit à un poignard chaqun.. bonne chance..
Moi : vous avez pas le droit ! C'est de la tortures ! Ces gens avez sûrement une famille !!
??? : Et tu crois vraiment que c'est mon problème ? Montez sur le ring.. ALLER !!
Nous montons donc sur le ring, poignard à la main.. j'étais pas prête à arracher le cœur de quelq'un...mais le plus bizarre, c'est que personne ne sait qui est cet homme horrible qui se tient devant nous...
Harry : vous êtes.. vous êtes... Dis Harry lorsqu'il posa un pied sur le ring.
??? : Oui Harry.. c'est moi.
Hermione : qui es-ce Harry ?!
Moi : Lord Voldemord...
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...