chapitre 45

157 4 0
                                    

*pdv extérieur*

Pendant que T/p et Drago était toujours dans leurs couloirs à parler de tout et de rien, Theo lui courait toujours à la recherche de Eliot. Malheureusement pour lui, il lui avait échappé, et ça le contrarier vraiment beaucoup !

Theo : oh nan ils vont me tuer si je le retrouve pas !! Dit t'il avec une voix paniqué.

Au moment de tourné au bout d'un couloir, il bouscula une fille.

???: Eh fait gaffe un peu ou tu vas !

Theo : désolé pardon !!

Il allait poursuivre son chemin quand un étrange sentiment l'envahi.. c'est elle la fille qui lui faut pour Eliot.
Il se retourna brusquement et la rattrapa par le bras.

Surprise par son geste, elle se mit sur la défensive.

??? : Eh mais qu'est-ce qu'il te prends a la fin ??

Theo : heum, salut. Je m'appelle Théodore. Mais appelle moi Theo.

??? : D'accord... Bon beh à une prochaine fois.. Theo. J'ai des choses à faire.

Theo, pris de panique à l'idée de perdre son appât, se mit à improvisé.

Theo : attend !! Ça va sinon ?

??? : Mais on se connait même pas !

Theo : justement c'est le moment d'apprendre à faire connaissance !

???: Absolument pas

Theo : tait toi et réponds aux questions ! Déjà comment tu t'appelles ?

???: Ça c'est pas ton problème

Theo : aller quoi ! Soit cool !

???: Bon ok. Je m'appelle Ambre.

Theo : ambre, ambre, ambre... Jolie nom. Bien, ton nom ?

Ambre : Rayes.

Theo : très bien, Ambre Rayes.

Ambre : je rêve ou tu prends des notes ??

Theo : non..

Ambre : tu vas me dire c'est quoi ton but ?

Theo : t'es dans quelle maison ?

Ambre : serdaigle. et je suis en 6e année rêve pas trop !

Theo : nan enfaite c'est pas pour moi, mais pour un ami. Et justement tu est la fille idéale !

Ambre : je te demande pardon ?

Theo : tu connais un certain.. Eliot Biron ?

Ambre allait partir lorsqu'elle entendit le nom de Eliot. Son cœur a failli louper un battement.. il se trouve qu'elle était en crush sur lui depuis sa 1er année à Poudlard. Ils ne se parlaient presque pas mais elle avait réussi à au moins faire partie de ses connaissances.

Ambre : attend.. Eliot ?? Le Eliot Biron ???

Theo se retrouver bien embêté. À la façon dont elle avait dit cette phrase, cela se voyait comme le né au milieu de la figure qu'elle l'aimais.. mais comment lui dire qu'il voulait se servir d'elle pour obtenir un service de sa part.. impossible.. il allait devoir improvisé..

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant