La nuit fut.. assez gênante vu que je dormais à présent dans la même chambre que Drago et que c'est aussi devenus... Un de mes potes.
---------------------
*Réveil, 06h30*
-Hmmm..
- aller Stelson lève toi on va être en retard sinon !
- oui.. bah excuses moi.. mais c'est pas toi qui a passe la nuit..la plus horrible de sa vie parceque tu sais que t'es en danger...
- Non.. mais c'est pas une excuse ! Dépêche toi ! On dois pas nous voir ensemble, en plus t'a même pas le droit d'être dans le dortoir des garçons !
- c'est qui qui m'a invité ?
- moi... Tu marques un point..
- ouais c'est ça ! Bon tu m'a soulé ! Je vais m'habiller la premier bisous !!!
- mais c'est moi qui me suis lever avant toi !
- et alors ?! C'est pas mon problème.Je sortis du lit et partis dans la salle de bain. Elle était en Bordel ! Évidemment, c'est un garçon qui l'utilise...
Bref.. je pris vite fait une douche ( que je n'ai pas plus finir hier soir) et je m'habille de ma tenue de serpentard pour aller en cour, et dans mon sac je pris quand même une tenue de rechange au cas où je dois me changer et que je n'ai pas le temps de retourner dans la chambre de Drago
En même temps... Avec tout ce qu'il se passe on n'est jamais trop prudent !Drago alla se laver à son tour et nous partons tous les deux de sa chambre pour aller dans la salle commune.
- oh non attend !
- quoi ?!
- je dois aller chercher Ayana dans le dortoir des filles !
- tes sérieuse la ?
- oui ! C'est ma meilleure amie maintenant et c'est notre routine du matin ! On se rejoint après en cour ?
- ouais je t'attendrai devant devant la porte de cour.
- okk
Je partis rejoindre Ayana et nous nous dirigeons vers la grande salle où Hermione, Ron et Harry nous attendent sûrement.----------------------------
* Dans la grande salle*- salut les gars !
- salut t/p ! Oh t'a amener Ayana ?
- oui j'espère que sa vous dérange pas ?
- non tktp !
- nous nous asseyons face à face et nous commencèrent à manger.- dis t/p.. t'a bien dormis hier soir ? En sachant que tout à l'heure on a potion avec le mystérieux prof ?
- eh bien.. Ron, pour répondre à ta question.. non j'ai extrêmement mal dormi.
- ouais c'était sur en même temps..- tktp pas t/p.. on sait déjà qu'il veut nous aider !
- d'accord Hermione mais.. il y a un truc que je comprends pas.. dans mon rêve, Dumbledore devait venir me parler de.. sa justement, et il n'est toujours pas venu me voir.
- peut être qu'il attend notre première cour avec Edisson ?
- oui sûrement...- Eh mais du coup ?!
- quoi Harry ?
- mais bien sûr tout se relis !
- quoi ?
- les pièces du puzzle ! Tous d'assemble !
- mais de quoi tu parles ?!
- t/p.. je crois que c'était fais exprès tout ça... Le fait que Rogue soit malade et tout !
- d'ailleurs en parlant de ça..
- t'a fait un autre cauchemar en rapport avec ça ?
- non pas exactement...
- bah dis nous ?
- c'est Malefoy..
- hein ?
- hier soir il est venu dans ma chambre et m'a dit qu'il avait surpris une conversation entre lui et... Rogue dans un des couloirs..
- attend.. Malefoy et aussi au courant pour tes pouvoirs ?!
- oui Harry..
- mais ils disaient quoi ?!
- il m'a dis que apparemment Rogue aurait dis que « tout se passer comme prévu » et que Edisson a dis « oui je l'ai ai demain matin » et qu'il aurait répondu « très bien, fait en sorte que t/p sois au courant de se que vous voulez faire pour elle. »- je pense qu'il parler de t'aider..
- je pense aussi.
- déjà on sait qu'il essayera de te montrer des choses durant se cour t/p..- ouais Ayana à raison.. faut à tout pris que tu sois attentive au moindre fait et geste de se prof !
- oui... Mais ça fait que si on relis tout, que tout les profs sont au courant pour moi et que ils savent tous très bien se qu'il font..
- oui.. je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu comprennes.
- mais je comprends pas pourquoi ils ne viennent tous simplement pas m'en parler ?!
- tout simplement parceque.. se n'est sûrement pas si simple qu'on le pense...
- c'est à dire ?
- il y a surement quelques choses qu'ils les empêchent de te le dire en face..- et donc ils te laissent quelques indice en espérant que tu comprennes !
- exactement Ayana !- heu les gars... Pour revenir à ce que Hermione a dis sur le fait qu'il ne s'attendait pas à se que tu trouves.. je pense que si t'a trouver c'est que sûrement il le fallait !
- ...
- sinon pourquoi ils auraient fait toute cette mise en scène ?!
- mais.. j'ai l'impression qu'on a
à peut près toutes les réponses qu'ont voulaient mais.. j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui va pas dans cette histoire..
- quoi ?
- je sais pas... C'est beaucoup trop facile à mon goût.. nan mais vous voyez pas ? En 2 jours seulement ont à réussi à trouver la solution ! Alors que ça aurait minimum du nous prendre au moins 1 mois !- oui c'est vrai..
- nan mais c'est vrai quoi ! Même Hermione pense pareil.- bon... T/p, HARRY, HERMIONE ET RON ! ont va aller à ce cour de potion et ont verra bien ! Il est déjà 7h29, on devrait commencer à y aller, le cour est à 8h.
- oui les gars.. Ayana à raison.*Sonnerie de 7h30*
- c'est l'heure...
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...