Oh non.. c'est pas vrai ! ils m'ont appelé !
je sent déjà tous les regards sur moi .. c'est tellement frustrant !!Je me dirige lentement vers le tabouret et je m'assis .
Choixpeau : hmm .. tu as l'air étrange t/p .. comme si une force surnaturel était en toi . Mais l' innocence que tu fais preuve et la grande qualité de dire ce que tu penses aux autres laisse penser que tu pourrais aller à...
À ce moment là mon cœur battait à 1000à l'heure !
Choixpeau : Serpentard !
Soudain je vis la même table que pour Malfoy m'applaudir. Mais j'étais triste car dans tous les cas je savais que Hermione Ron et Harry n'iraient pas à serpentard .. mais je me dis que au moins je les verraient pour manger, surement à la récré ou en permanence .
*Un peut plus tard
J'étais en train de défaire mes valises quand j'entends toquer à ma porte .
*Toc Toc !
Moi : oui ?
??? : je peut rentrer ?!
*Bizarre cette voix me dit vivement quelques choses...*
Moi : j'arrive !
J'ouvre la porte et je vois Malfoy... planter comme un Poteaux devant moi .
Moi : quoi ?! dis-je un peut énervée.
Drago: je voulais te dire que il y a tes cher amis Gryffondor qui t'attendent pour aller en cour.. répondis Malfoy un peut agacé .
Moi : ah bon ?! Eh bien .. merci de m'avoir prévenue .. j'arrive.
Drago : très bien je vais leur dire que tu arrives bientôt ..
Moi : merci Malfoy..
Drago : De rien Stelson..
Sur ce, il partis comme un voleur , comme si il n'était jamais vu me voir . Mais .. c'est assez gentil de sa part d'aller me prévenir.. surtout que Malfoy n'aime pas forcément les Gryffondors et en particulier mes amis.
Je m'apprêtais à sortir de la salle commune quand un groupe de filles de ma maison viennent me voir .
??? : alors.. Il paraît que tu est Stelson ?!
Moi : euhh oui .. répondis-je un peut perplexe . Et donc ?!
??? : tes parents ton , rassure moi déjà dis que une serpentard et des Gryffondor ne peuvent pas être amis n'es ce pas ?!
Moi : oui et ??
??? : et bien je te dis ça car des Gryffondor attendaient à côté de la porte .
Moi : comment ça attendaient ?!
???: attendaient , parce qu'on leurs à dit que tu était partis depuis longtemps déjà ..
Moi : quoi ?! Sérieux vous avez rien d'autres à faire ?!
Je partis en courant pour sortir de cette maudite salle commune. Mais quand j'en sortis :
Ron : eh bien tu es là ! Ça fais 300 ans qu'on t'attends !
Moi : vous.. vous n'êtes pas partis ?! Dis-je déboussolée .
Hermione : eh bien non.. Malfoy nous a dit que tu arriverais bientôt donc on t'a attendus ..
Alors voilà ! C'était une blague !! Quelles pestes !
Moi : oh.. c'est vrai, je.. oui effectivement. Eh bien ok .. on n'y va ?!
Ron : ouais !
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...