Blaise nous explique donc son plan. En gros pour faire cours, le professeur Lockhart est vraiment très narcissique ! Il compte lui faire parler de moi, en parlant de lui ! J'ai pas vraiment compris, mais je vais faire comme si !
Moi : et je peux savoir comment tu comptes t'y prendre monsieur je sais tout ?
Blaise : euhh... Bah.. je sais pas.
Moi : genre la tu nous a fait perdre 10min pour rien ?!
Blaise : ouais bah désolé je déteste avoir tord !!
Moi : génial !! Grâce à toi et ton égaux surdimensionné, ont est foutue !! Je pourrais jamais savoir leurs conversations !!
Théo : bah t'a cas leurs demander.
Drago : bah oui et qu'elle lui demande carrément comment ont fait les bébés tant qu'elle y est !!
Théo : c'est quoi.. le rapport ????
Drago : le rapport c'est que ça à aucun sans ton truc !!
Théo : bah ton truc avec les bébés non plus !
Charles : pourquoi vous parlez de bébés ?!!
Théo : mais c'est lui la !!
Drago : ferme la Nott !!
Moi : woo !!! Si vous continuez à vous engueuler, on trouvera jamais une solution !
Léo : personne n'es intelligent ici de toute façon !
Moi : dis pas de bêtises Léo bien sûr que...Soudain.. j'eus une idée.. bien-sûr que personne n'était intelligent ici ! Ni pour trouver des plans d'ailleurs ! Mais.. je connais une personne qui adore trouver réponses à tout...
Moi : OHHH !!!
Blaise : mais ça va pas de crier comme ça toi !!
Léo : j'ai faillit faire un arrêt cardiaque !
Théo : ce serai pas une très grande perte !
Drago : c'est ce que j'allais dire !
Léo : s'ayez vos bouches !!
Charles : bon fermer la vous 3 ! C'est quoi ton idée T/p ?
Moi : il faut qu'on aille demander de l'aide à Hermione !
Drago : ahh !! Mais ça va pas !!
Blaise : côtoyer des Gryffons !! Mais t'es malade !
Moi : c'est la personne la plus intelligente de Poudlard ! Elle pourra nous aider !
Drago : ouais et demande à pot-de-fleur et Weasmoche pendant que tu y es ! Comme ça ont formera une équipe de 9, composé de 6 Serpentards et 3 Gryffondors, Logique ! Même pas en rêve !!
Moi : tu parleras même pas à Harry et Ron !
Drago : sauf pour les faire chier !
Moi : eh bah pour une fois blondinette, tu vas m'écouter et ont va demander de l'aide à mes anciens meilleures amis ! Et tu vas être obligé de me suivre tout comme vous 4 ! Car je vous supporte depuis maintenant 3mois alors j'en ai appris des choses sur vous ! Donc si vous voulez pas que malencontreusement, vos secret fuite, vous ferez mieux de me suivre et de faire exactement ce que je dis !! Ce soir, 00h00 dans la salle commune, et vous avez intérêt d'être là ! Je vais dans ma chambre envoyé un hibou à Hermione pour la prévenir !
Blaise : et si elle dis non....?
Moi : elle dira oui !!!!!Sur mes mots je partis de la salle commune, dans un brouhaha pas possible, claquant la porte derrière moi. Je pris un bout de parchemin et commença à écrire :
Salut Hermione, c'est T/p.
Je sais que je te parle pas souvent mais là j'ai vraiment besoin de ton aide de toute urgences !
Pour faire cours, en début d'après midi, je suis allez me promener au lac noir, et je suis tombée sur une conversation étrange entre Dumbledord et Lockhart.. je ne sais absolument pas ce qu'il disait, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils parlaient de moi...
Avec les garçons, ont a essayé d'établir un plan mais tu les connais ils sont tous plus nul les un que les autres pour trouver une idée !
Alors.. je me demandais.. si tu voudrais bien nous aider.. m'aider..
Écoute, je suis persuadée que je trouverai réponse à quelle chose si je découvre de quoi ils parlaient et tu est la seule personne que je connaisse dans cette école, assez intelligente pour faire un plan comme ça ! ( Dédicace 1er année ;) )
Enfin breff.. si tu est d'accord et que Harry et Ron accepte aussi ( malgré qu'il y ai mes nouveaux amis) retrouve nous ce soir à 00h00, devant les cachots. J'espère que tu répondras vite !Ta meilleure amie pour la vie <3
T/p Stelson.
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...