Eh beh... Plus d'une heure ! plus d'une heure, pour attendre une réponse ! Il est déjà 23h30, bien entendu les garçons ont déjà été se coucher !
Moi : poufffff !!! J'ai pas toute la nuit moi !
Au même moment, j'entendis toqué à ma fenêtre, c'était le hibou d'Hermione ! Eh beh ! Plus d'1h pour répondre ! Elle a un emploi du temps de ministre ou quoi ?!
Désolé Hermione, c'est pas que je t'aime pas mais bon.. quand même !Réponse de Hermione :
Coucou T/p, effectivement, c'est bien étrange tout ça.. j'en ai parler à Harry et Ron... Sans trop de surprise ! Tu t'imagines bien leurs réponses ! Mais vu que tu me connais bien, je les ai bien-sûr convaincu ! Mais la question est.. comment TOI tu as fait pour convaincre Malfoy d'être dans le même groupe qu'Harry..? Mais bon je sais que t'es génial et que tu y arriveras ! Bon.. comme prévu ont se rejoint au cachot dans 30min, ont viendra avec la cape d'invisibilité à Harry ! Oh et désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite.. j'avais un imprévu... Bon bref !! Ont se rejoint après ! Bisous !!
PS : bien-sûr qu'on restera meilleure amie pour la vie !!
Hermione GrangerMoi : Aaaaah !!!! Génial !!! Mais les garçons dorment.. bah tempis je vais les réveiller !!
Je sortis du dortoir des filles et me dirigea vers celui des garçons.
Bien-sûr.. je ne sais pas quel est leurs dortoir.. manquer plus qu'ça ! Bizarrement.. en me rapprochant de plus dans leurs sortent de couloirs, je me mis à sentir une odeur de.. Shampooing à la cerise.. mélanger à de la pomme.. accompagné de son odeur très étrange de gâteau à la fraise, de chocolat et de bonbons à la menthe... Genre le truc c'est une recette de gâteau carrément !
Sans aucun doute.. : les garçons.J'ouvris leurs portes et, ils étaient tous allongée dans leurs lit, bien tranquillement... C'était trooop mignon !!! Je les regarde tous un par un, et ils étaient tous profondément endormi.
Mais un truc me dérangeait...Moi : 1..2..3...4... Mais... Ou est Drago ?!!
Soudainement des mains se posèrent sur mes yeux et j'entendis :Drago : alors T/p qu'es ce que tu fais ici !!?
Moi : Aaaah !!! Nan mais t'es complètement malade toi !!!Soudain le garçons commencèrent à se réveiller et à crier de partout.. se réveille été une CATASTROPHE !
Léo : mais qu'es ce que... AAAH !!! Mais qu'est-ce qu'elle fou la elle !
Blaise : qui elle ?!! AAAh !! C'est qui ?!!
Théo : mais ptn fermé vos bouches non ?!!
Mais.. Aaaah !!! C'est qui elle !!!
Charles : mais vous connaissez le respect bande de gamins !!?? Aaaaaah !!! Mais t'es qui toi ?!!!
Drago : mais vous êtes idiot ou quoi c'est T/p !!
Léo : et je peux savoir c'est quoi ton problème T/p ?!!
Blaise : ont viens pas comme ça dans la chambre de quelq'un, alors que tout le monde dors !!
Moi : nan mais vous vous fiché de moi ! C'est qui qui est rentré dans ma chambre sans ma permission et qui m'a réveillée en pleins sommeil réparateur ?!
Léo : mais nous c'était pour la bonne cause ! Ont avaient une excuse !
Moi : eh bah moi aussi j'ai une excuse ! J'espère que vous avez pas oublié le plan ?!
Theo : bien-sûr que non ! Ton plan débile avec les Gryffondors la ?! De toute façon je suis sur que ta chère "meilleure amie" ne t'a même pas répondu !
Moi : détrompe toi ! Justement ! Je suis venu vous réveiller, pour vous dire qu'ils avaient accepté !
Drago : même Potter ?!!
Moi : oui ! Même Harry !
Theo : moi vivant, jamais je serai dans le même groupe que des Gryffondors !
Moi : oui et bien vivant ou non tu iras quand même vu que ça me concerne !
Théo : et ?
Moi : et, si t'y va pas vivant tu iras en zombie, mais t'iras quand même ! Alors maintenant sortez tous de votre lit et préparer vous silencieusement ! Hermione m'a dis qu'ils seraient la à 00h00 devant les cachots ! Dépêcher vous, vous avez que 20min !
Charles : c'est bien gentil tout ça T/p.. mais comment ont va faire pour se déplacer dans le château, avec rusard qui traine ?!!
Moi : Harry ramènera sa cape !
Drago : org pitier !!
Moi : dépêcher vous !!Sur ceux je referma la porte, et les laissa s'habiller. J'espère vraiment que Hermione à déjà commencé à réfléchir à un plan.. le problème c'est qu'on en sait pas assez...
Perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas que au lieu de me diriger dans ma chambre, je me dirigeait dans la salle commune... Soudain, je m'arrêta nette, et entendit une autre conversation, mais il n'y avait personne dans la salle commune.. ça ressemblait.. à la voix de Dumbledord... Et du professeur Rogue ! S'ayez ! Mon pouvoir de l'ouïe c'est remis en place ! Écoutons...Dumbledord : alors dans ce cas.. laisser moi faire... T/p ne sais pas de quoi elle est capable.. il faut seulement qu'elle récupère le livre.. pour savoir la vérité sur ses pouvoirs... Vous savez comme moi que c'est très important pour elle Severus !
Rogue : mais enfin monsieur ! Le livre des secrets ?! Mais il est bien trop dangereux ! Surtout dans les mains d'une enfant de 12ans ! Vous vous rendez compte.. tout ce qu'il faut faire pour avoir ce livre ?! Toute les étapes mortelle à accomplir ?! Vous avez oublié.. T/p n'es qu'une enfant !
Dumbledord : T/p est une enfant certe..mais une enfant qui n'es pas comme les autres.. et à serpentard... T/p est capable de tout... Plus elle grandira, plus elle sera forte.. si elle veut vraiment découvrir la vérité, rien ne lui en empêche...
Rogue : et pour ses parents..?
Dumbledord : nous lui expliquerons cela dans quelques années.. quand elle sera en âge de comprendre.. le vrai sens du mot "Pourquoi"... Laissons la apprendre.. ont est jamais mieux servie que par sois même.. elle y arrivera. Et.. elle n'est pas toute seule..Soudain, un bruit sourd apparue subitement dans mes oreilles, et je n'entendit plus rien.. pourquoi avoir parler de mes parents ?! Qu'es ce qu'il savaient !? Et c'est quoi cette histoire de livre des secrets ?!.. il y a quelques choses qui tourne pas rond dans cette histoire.. et croyez moi.. je compte bien découvrir quoi.
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...