chapitre 18

302 7 6
                                    

Hermione : t/p !! C'est pas trop tôt ! Tu vas bien ? Personne ne t'a vu ??

Moi: non, non ne t'inquiètes pas ! Personne ne m'a suivi !

Ron : alors ?! Qu'à tu vu ?!

Moi : j'ai vu que mon parrain, était debout sur une trappe ! ET j'ai aussi vu la fameuse harpe en or, dont je vous avez parler !

Harry : par déduction logique, quelques choses serait sous cette trappe !

Ayana : mais comment allons nous faire pour rentrer sans se faire bouffer par Touffu ?!!

Moi : mmh... J'y avais vaguement pensez mais pas plus que ça, je dois admettre...

Hermione : org !!! Bon,très bien ! On ne peut vraiment pas compter sur vous, quand cela concerne une décision de vie ou de mort !!

Ron : parceque tu as sûrement idée Hermione Granger ?!

Hermione : eh bien vu que je suis plus organiser que vous tous réunis !
( Org.. j'avoue quand elle se prend pour jsp qui ça m'énerve ! )

Ron : org.. ça va c'est bon.. vas-y.. explique donc ton plan de génie !!

Hermione : bien.. merci ! Brefff ... Nous savons que Touffu, s'endort avec les bruits de harpe.. mais quand nous serons la, la harpe ne seras peut être pas encore allumé, puisque qu'il dois surement, par déduction, garder la trappe.

Ron : là, ont doit savoir, comment mettre la harpe en marche, au cas où tu n'as pas compris !

Hermione : oui eh bien si tu arrêter de me couper la parole, pour dire des ânerie pareil, ce n'est pas la peine de me parler, Ronald Weasley !

Moi : ohh ehh !! Vous savez qu'il est 2h du mat, et qu'on est pas sencer être là ?!

Soudain, des bruit de pas ce font entendre ! À en déduire par la démarche, c'est miss teigne et Rusard !!

Harry : ohh non !!

Moi : courez, vite suivez moi !!

Je les emmene au 3e étage, suivie de près par Rusard qui entendait nos pas.

Rusard : je sais que vous êtes là ! Vous allez être sévèrement punie si vous ne sortez pas de votre cachette, et que c'est moi qui vous trouve !!

Ron : t/p.. il y a une porte devant nous, MAIS cette porte est aussi la où est touffu ! Alors soit, ont se rends et ont est renvoyé, soit ont risque nos vie et on rentre dans la pièce ou est touffu ! À en déduire par la situation, je suggère qu'on se rendent !

Moi : hors de question !! Alohomora !!

La porte s'ouvrit et je poussa mes amis dans la pièce, j'avoue des que j'ai mis un pied dans cette salle, je me suis demandée pourquoi je n'avais pas écouter Ron pour une fois !
Hermione ferma la porte.. ça y est ! Ont va mourir ! Ont se regarda tous un part un avec les larmes aux yeux, sachant que c'était notre derrière heure.
Nous nous prenons la main et fermons les yeux attendant de ne plus rien ressentir.. nis même, l'odeur, le toucher, le goût ou... L'ouïe ?? Attendez ! Pourquoi j'enttends quelques choses ?! Je suis sencer être morte ! Mais.. c'est le bruit d'une.. harpe ?!!

J'ouvris lentement les yeux pour constater que touffu dormais paisiblement devant nous et que la harpe était en train de jouer toute seule..
Je ne compris pas tout de suite de qu'il se passait ! Comment Hermione à tel fais ça, alors qu'elle n'a prononcé aucun sort ?!

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant