Chapitre 42

191 7 5
                                    

S'ayez les gars.. aujourd'hui, c'est le départ. J'ai pas envie d'y retourner pour la seconde fois ! La dernière fois que j'ai dit ça, et que j'étais nostalgique pour mes potes, bah ils m'ont TOUS abandonné !! Génial ! Mais bon bref.. je verrai pour inviter les garçons à la maison cette été ! Et aussi Hermione Harry et Ron... Ah bah non.. j'avais oublié à quelle point ma mère était strict.. elle ne veut même pas entendre parler des 3 Gryffondors, et encore moins de mes amis Serpentard ! Déjà qu'elle déteste Drago !
D'ailleurs, j'espère ne plus jamais revoir son père.. c'est qu'un gros enfoirés.

Il est 8h30, et les garçons et moi avons déjà mangé ! Ont sait dis qu'on ce rejoindrai tous dans la salle commune à 10h30 ! Le temps qu'on arrive à la gare, il sera déjà 11h.

Je termine de ranger les dernièrs trucs dans ma valise, quand je pris ma brosse..

La clef..

Je me demande si je dois prendre le livre avec moi ou pas.. et si jamais mes parents tombent dessus ?! Je leurs dis quoi moi ?! Bon après heureusement qu'il faut du citron et une lumière infrarouge pour le lire ! D'après ce que je sais, mes parents n'ont rien de tout ça ! Sauf peut être du citron.. mais bon tout le monde en a !

Après plusieurs secondes à hésiter, j'enleva le boîtier avec les piques de ma brosse, et pris la clef cacher a l'intérieur.
Je la regarda un instant, et la serra fort contre mon point.
Je me dirigea vers ma commode, et après un léger doute, déverrouilla le tiroir..
Il était la.. poser parfaitement au milieu sans aucune poussière dessus.. si le livre pouvais avoir des émotions, je dirais qu'il serait plutôt... Inquiet. Je sais pas pourquoi.. mais c'est comme si.. quand je jetterai un œil un peu plus approfondie sur le livre.. je découvrirait quelque chose.. de vraiment grave si je puis dire.. mais bon.. vaut mieux pas...

Je le regarda une dernière fois, et le ranga bien comme il faut derrière tout les vêtements.. au cas où.. pour mes parents.

Après une dernière inspection de la chambre, je jeta un coup d'œil à l'heure, et me dirigea vers la porte.
Au moment de clancher la poignet, ma bague commença à clignoter.. c'est la première fois que je la voyais faire ça... Plus je me concentrer sur les clignotements, plus mes yeux commençaient à fatiguer..
Avec une dernière énergie, je toucha la bague, et soudain tout devenue noir..

*******

Je me réveilla dans un endroit que je ne connaissais pas.. dans un jardin ou je n'avais jamais mis les pieds... mais bizarrement, ou j'avais une soudaine impression de déjà vu..  vous voyez ce que je veux dire ? Quand vous avez l'impression d'avoir déjà vécu une scène alors que ça ne s'est très clairement jamais passer.. voilà ce que je ressens..

Je regarde avec un peut plus de précisions l'endroit qui  m'entoure, et constata que j'étais juste en face d'un château.. un château magnifique..
Je me releva doucement tout en admirant cette merveille, jusqu'à ce que mon subconscient ce réveil, et me rappelle subitement que je n'étais pas sencer être ici..
Comment suis-je arrivée la ???
Je décida de me diriger vers les portes du château, en ayant l'intention de rentrer à l'intérieur, et demander au gens qui s'y trouvaient, ou j'étais exactement.
Soudain, mon subconscient ce réveilla une nouvelle fois, en me rappelant que c'était un CHÂTEAU et que sûrement plus personne n'y vivait... Techniquement, il n'a pas tord.. mais je suis trop curieuse de savoir si sa théorie est vrai...

J'ouvris les portes du château, et à mon énormément grand étonnement, des lustres était allumés, des tableaux habillaient le grand couloir qui s'étendait devant moi, des personnels, faisaient des va et vient, entre les cuisines et la salle à manger avec tellement d'élégance !!
Je décida d'interpeller un homme, qui passa devant moi, avec une lettre étrange sur un plateau, qui se dirigeait vers la salle à manger.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant