chapitre 21

280 5 11
                                    


Je me réveille avec un poid contre moi.. ah oui c'est vrai, Drago est la !
Aujourd'hui c'est le jour J, le jour du départ ! Je n'es pas envie de partir ! Je suis bien ici ! Y'a tous mes potes, enfin.. oui maintenant j'ai pris l'habitude de les voir tout les jours.. mais on s'écrira !
J'écrirai à Drago aussi.. si je ne suis pas encore punie pour rien !
Avec mes parents je suis toujours punie pour rien ! Une fois j'ai été punie parceque j'avais accidentellement renversé du jus de citrouille sur ma mère ! Bon j'avoue elle l'a mérité ! Mais dcp j'ai été punie dans ma chambre pendant 3jrs ! Nan mais sans dèc !

Drago : à chaque fois que je te regarde tu es toujours dans tes pensées !
Moi : oh, tes réveiller ! Oui, oui je sais...
Drago : quelle chose.. ne vas pas ?
Moi : non,non ça va..
Drago : je t'ai déjà dis que tu es une très mauvaise menteuse ?
Moi : bon très bien. J'ai pas envie de rentrer chez moi et je veut rester ici avec vous ! Je me sent pas à ma place avec mes parents ! Ils ne m'aime pas...
Drago : comment ne peuvent-ils pas aimer, une fille aussi magnifique et intelligente que toi ?

Déjà que j'avais les larmes au yeux, sa réponse m'a fait fondre ! Je me jette sur lui et je serre fort dans mes bras !
Lui.. je ne veut pas le perdre.. je pense que c'est vraiment la seul personne, qui me connaissent le mieux dans cette école...
Il répondit à mon câlin, et me serra un peut plus fort dans ses bras.

~Pov, Drago~

*

Elle me serra dans ses bras. Pendant plusieurs minutes, ont ne se lâchai plus.. cette fille n'es pas comme les autres je le sais.. il y a un truc chez elle, je ne saurais l'expliquer mais.. elle est unique, et c'est ça que j'aime chez elle. C'est vraiment une bonne amie...

~Pov, T/p~

*

Je le lâche, et partis dans la salle de bain me laver, je mis un cargo kakis avec un crop top blanc, et un gilet noir, et sortis avec les cheveux humide.
Drago lui, faisait sa valise et quand il eut finis nous partons tout les deux en direction de la grande salle. Je ferais ma valise après manger.

***

Moi : je te laisse je vais voir mes amis !
Drago : mmh...

Il partit s'assoir à sa table.. je pensais qu'il allait me répondre.. genre une phrase mais bon bref...

Hermione : t/p ! Ça fait plaisir de te voir !
Moi : Hermione ! Contente de te voir aussi !
Harry : ou es Ayana ?!
Moi : je ne sais pas.. je ne l'ai pas vu dans la salle commune quand je suis sortie...
Hermione : vous croyez qu'on devrait s'inquiéter ?
Ron : nan mais vous affoler pas ma parole !
Hermione : excuse moi ?!
Ron : Seamus n'es pas là non plus ! Vous voyez ce que ça veut dire !
Moi : ils se bécote en cachette !!
Ron : haha ! Oui !
Harry : ben voyons.. ça m'étonne pas d'eux !
Hermione : je voyais bien qu'il y avait quelques choses entre eux !

Dumbledord : votre attention s'il vous plaît ! Avant de commencer, je vais vous demander de rejoindre la table de vos maisons respective.. nous allons faire le point, sur la coupe des quatre maisons ! Mais avant ! Je tiens à vous faire savoir que le professeur Rogue, est revenu parmis nous !

*Applaudissements*

Ron : bah voyons...

Je lance un regard à Drago qui me rendis le même.

Dumbledord : le professeur Edisson est donc reparti, mais reviendra sûrement, si des occasions comme celle-ci se reproduise bien entendu...

Harry : Comme par exemple que le seigneur des Ténèbres revienne !
Moi : ou que ils soit là pour m'aider avec mes pouvoirs !
Ron : tu y vas peut être un peut fort Harry avec tu-sais-qui...
Harry : je crois pas non malheureusement...

Dumbledord : bien, en 4e position nous retrouvons poufsouffle avec 136 points !
*Applaudissements*

Ron : personnellement, j'ai jamais entendu par mes frères ou vu les poufsouffle gagner une coupe des 4 maison !
Hermione : pourtant les poufsouffle sont si gentil et intelligent !
Ron : ils sont surtout complétement naïfs !
Hermione : Ron !!

Dumbledord : en 3eme position, nous retrouvons Gryffondor, avec 220 points !
*Applaudissements*

Hermione : tu vois, ont est pas mieux, ont est 3eme !
Ron : c'est déjà mieux que rien ! Maintenant ça ce joue entre Serdaigle et Serpentard ! Je pense que c'est Serdaigle qui gagnera !
Hermione : sûrement pas, les serpentard gagneront !
Ron : ce n'es pas parce que t/p est à serpentard que tu dois les soutenir ! Je te rappelle qu'on est ennemis !
Hermione : ce n'es pas du soutien Ron ! Mais de la pure logique !
Ron : ont verra ça !

Dumbledord : en 2eme position nous retrouvons... Serdaigle avec 340 points !
*Applaudissements*

Hermione : tu disais ?!
Ron : org.. tait toi un peut !
*Rire d'hermione*

Dumbledord : est enfin pour finir... En 1ere place.. nous retrouvons Serpentard, avec 445 Points ! Bravo serpentard !!

*Applaudissements*

***
~Pov T/p~

Après avoir fait ma valise je me dirigera vers le train en direction de la gare de Londres ! Ça va vraiment me manquer !
J'ai retrouvé Ayana enfaite ! Elle était bien avec Seamus ! Ils sont ensemble ! Trop mim's !!
Je me suis mis dans un compartiment avec elle, et nous parlons de tous et de rien.

*** Le train est arrivé****

Ayana : cette année été vraiment formidable !!
Moi : oui très ! Si ont oublié la fin oui haha !
Ayana : effectivement !
Moi : vas-y sort ! Je te rejoins après je prends ma valise !
Ayana : d'acc !!

Elle partis et je me retrouva donc seul dans la cabine.
Je me préparer à sortir quand un bras me poussa à l'intérieur d'un autre compartiment.

Moi : qu'es ce que tu veux ?! Tu m'a ignorer toute la matinée !
Drago : je sais excuses moi...
Moi : brefff.. oublions tout ça.. que ce passe t'il ?!
Drago : tu va me manquer...
Moi : oh... Moi aussi tu vas me manquer mon p'tit Malfoy !

Il me sourit et me prit dans ses bras.
Après quelques secondes, il me lâche et nos front se coller...
Ont avait envie de s'embrasser ! Mais on savait que ce n'était pas possible... Enfaite.. mêle si ont s'aime.. notre amour est juste impossible... Vas savoir pourquoi.. ont est trop différents..

Ont se sépare à contre cœur, et ont disent du train.
Il m'adressa un dernier regard, et je plus lire sur ses lèvres : « ont s'écrira » et ils partis rejoindre ses parents.
Moi, je partis faire un gros câlin à mes amis...
Harry, Ron, Ayana, et.. ma Hermione..
Ils vont tous me manquer, les un Comme les autres !
Ce sont vraiment la meilleure rencontre que j'ai plus faire de toute ma vie.. je les aiment tant...

****

Voilà ! Fin de la première année, j'espère qu'elle vous aura plus !
T/p va bientôt rentrer en 2e année, et donc.. les choses vont surement changer pour elle.. maintenant qu'elle sait qu'elle a des pouvoirs.. rien ne sera plus jamais comme avant !

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant