chapitre 19 :

268 8 4
                                    

Moi :bien...
Ayana : ont pourrais.. essayer de passer à travers ?!
Hermione : laisse tomber, c'est magique ce truc !
Harry : et qu'es ce qu'on est sencer faire maintenant ?
Ron : jouer.
Moi : attend.. quoi ?! Je sais même pas jouer à votre truc !
Ron :ont est obligé ! Sinon, ont  ne pourra pas passer de l'autre côté !!
Ayana : manquer plus qu'ça !
Moi :pas de panique ! Ont.. ont va y aller et, voir ce qu'il se passe !

À contre cœur, nous avançons, et mirent tous un pied sur le plateau.
À peine l'avons nous fait, que des torches s'allument, pour nous laisser voir un peut ce qu'il y avait autour de nous.
Pour être honnête, c'est impressionnant.

Moi : wow.. impressionnant.
Ayana : j'vois pas ce que tu trouves de si exceptionnel.
Moi : laisse tomber, t'a pas le sens de l'observation.
Ayana : j'te demande pardon ?!

Soudain, les pions commençai à se mettre en place sous nos yeux.
Les blancs d'un côté et les noirs de l'autre.

Hermione : regarder ! Il y a une porte la bas !!
Harry : il faut absolument qu'on gagne la partie ! Sinon, ont est fichu !!
Ron : j'en fais mon affaire !

Ron se plaça sur un pions, en nous demandant de faire de même.

Ron :vous savez jouer au moins ?
Hermione : moui je pense..
Harry : oui ça va.
Ayana : mouais pas trop.
Moi : absolument pas.

Ron : génial.. ça va nous faciliter les choses ! Breff.. je vais vous expliquer vite fait ! Mais ont à pas le temps ! Alors je--

Ron eut à peine le temps de finir ça phrase que je dis.

Moi : cavalier en E05 !
Ron : T/P !!!!
Moi : quoi ?!! Faut bien commencer ! C'est pas avec tes blabla, qu'on va avancer !
Ron : rohh !! Tu m'énerves !!

( Ont joue )

*Pendant le jeux*

Ayana : mais non t/p !! Pas la, ici !!
Moi : non !! Ça revient au même je le tue quand même !!
Ron : allez les gars ont est en train de gagner !!  Reine en C08 !

Ps : je sais pas du tout jouer au échec donc je fais avk ceux que je connais m'en voulez pas !

( Vous savez la suite)
*Après que Ron soit tomber*

Moi : Hermione, Ayana... Vous êtes sur de ne pas venir ?!
Hermione : et certaines ! Va, avec Harry ! Trouver le mystère ! Ont crois en vous !

Après les paroles de Hermione, moi et Harry, nous dirigeons vers la fameuse porte.
Harry l'ouvrit, et ont fus choquée de se que nous avons trouver à l'intérieur...

Moi : quoi ?!! Mais.. pourquoi ?! Que.. que faite vous ici ?!!
??? : Tiens, tiens, tiens... Stelson. Ou devrais-je dire, T/p Stelson.
Harry : que fait vous la !?
??? : Je suis... venu chercher de qu'il m'appartient.
Moi : quoi dont ?!
??? : La pierre.
Harry : pourquoi ?!!!
??? : Avec ça le maître sera invincible !
Moi : le maître ?... Qui est-ce ?!

Soudain... Le professeur Quirell enleva son bandana violet et... Je fus choquée par ce que je vit....
Le seigneur des Ténèbres.. se trouvait la, en face de moi ! Mais il parait tellement faible !
Harry se tordait en 10 à cause de sa cicatrice, et moi je resta la, sous le choque...
Pourquoi et t'il ici ?!!!

Moi : co... Comment se fait t'il.. qu'il soit ici ?!
Voldy: laisse moi lui expliquer...

Quirell s'avança vers moi, et le visage du seigneur des Ténèbres était à présent à quelle centimètres du miens...

Voldy : tu as des pouvoirs t/p... Des pouvoirs extraordinaires ! Avec ça, tu peut tuer n'importe quoi ou.. n'importe qui....
Moi : je.. je ne sais pas encore bien m'en servir !
Voldy: et bien... Que dirais tu que je t'apprennes à t'en servir ?! Nous pourrons faire équipe toi et moi ! Et ensemble... Nous régneront sur le monde des sorciers... Qu'en dis tu ?

Enfaite, pendant qu'il parler j'avais réussi à utiliser ma télékinésie ( merci parrain )
Et avait fait voler une torche juste au dessus de la tête de Quirell !
Soudain je l'a lâcha et... La mini bataille commença.
Harry faisait tous son possible pour se défendre et récupérer la pierre ! Moi j'essayais aussi de faire quelque chose mais.. à part aider à faire tomber Quirell sures fesses, je ne pus faire rien d'autre !

Quirell : renoncer dont cher enfants !!
Moi : JAMAIS !!

Je me Jetta sur lui, et le plaqua sur le sol, tendis que Harry, lui brûlait le visage avec ses mains !!!
Il finit par tuer Quirell, et ensuite l'âme, je pense, du seigneur des Ténèbres, s'envola, comme si elle n'avait jamais été la...
Je m'en suis sortie avec des blessures un peut partout sur le visage et les bras, et Harry aussi.
La dernière chose que je me souviens c'est de moi et Harry qui se faisait un câlin et.. ma bague briller.. apres plus rien.
Le noir total.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant