5❣

851 91 3
                                    

  ⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Hoseok arpenter les couloirs de l'hôpital, l'esprit embrouillé, cette rencontre était des plus surprenante, il ne s'attendait pas à le revoir après cette nuit et la façon dont il était partie sans même lui avoir laissé un mot,ou même un numéro, de quoi le revoir.

Mais rien, il s'était fait alors à l'idée de ne plus croisé son chemin, mais le destin avait des projets bien différent.

Il poussa la porte de la salle de repos, cette dernière était vide, il y avait des affaires qui traînée par-ci par-là, et sur la petite table, il y avait des gobelets vide, il soupira avant de les prendre et de les mettre à la poubelle. Il se servie une tasse à café et s'installa sur la chaise.

L'odeur de la caféine avait le don de l'apaiser, de calmé ses nerfs, mais aujourd'hui rien ne pouvait calmer son esprit torturer. Le comble de tout ça, était qu'il devait s'occuper de lui, avec tout les patients qu'il y avait, pourquoi fallait-il que ce soit lui.

- Que dois-je faire maintenant. Murmure-t-il à lui-même sans s'attendre à une réponse.

- Quelque-chose ne vas pas hobi. S'exclama la douce voix de sa collègue.

Ledit hobi leva la tête et tomba dans les yeux noisette de la jeune femme.

- Ce n'est rien... T'inquiètes pas ha-neul. Il lui afficha son plus beau sourire.

La jeune femme n'étant pas dupe, s'installa près de lui, les sourcils haussé, la porte s'ouvrit une seconde fois pour laisser apparaître,un jeune homme au cheveux châtains.

- Hey ji-min viens voir un peu. L'interpella ha-neul en lui faisant un signe de la main.

Ji-min s'avança comme demander, il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Il s'installa à son tour autour de la table une tasse à café qu'il avait préalablement remplie avant qu'il ne se fasse interpellé par la jeune femme. Il leva la tête et vit son ami qui ce trouvé en face de lui, le regard perdu dans le vide et sa tasse à café entre ses mains, il ne l'avais pas touché, ce demanda-t-il en plissant les yeux.

- Hyung quelques choses te tracasse. Demanda-t-il tout doucement ne voulant pas le brusquet.

Cette question tomba dans l'oreille d'un sourd, hoseok était trop perdu dans ses pensées pour faire attention à ses deux amis, il avait complètement oublier la présence de la jeune femme et il n'avait même prêté attention à l'arrivée du deuxième.

Ji-min voyant que hoseok était toujours perdu dans ses pensées, prit la tasse remplie de café qu'il avait entre les mains et le posa sur la table, ce qui eut pour effet de le faire redescendre sur terre, hoseok posa enfin les yeux sur celui-ci .

- T'es là depuis quand. Questionna hoseok en prenant une gorgée de son café.

Il fit une grimace de dégoût, le café n'était plus chaud.

- Je viens d'arriver ne t'inquiètes pas. Il resta un moment à le regarder. Quelques choses ne vas. Demande-t-il une nouvelle fois.

Hoseok passa une de ses mains sur sa nuque, il ne savait pas comment lui annoncer cette nouvelle, ji-min était au courant de sa nuit passée avec le jeune mannequin, mais jusqu'à aujourd'hui, les choses avait changé , ce n'était pas simplement qu'ils aient coucher ensemble, mais là en parle d'une possible chance que ce bébé qu'il porte soit le siens.

- Hyung dis-moi quelques choses... Je sais que quelques choses te tracasse alors parle moi.

- Hobi... ji-min à raison si quelque chose te préoccupe du peux tout nous dire... Nous ne te jugeront pas. La  rassura ha-neul.

Hoseok ne savait pas ce qu'il était sensé faire, un peu de conseil ne sera pas de refus, il en avait besoin, alors il soupira résigné, ce qui fit sourire ji-min.

- Je... Je l'ai retrouvé. Dit-il faisant froncé des sourcils ji-min et de ha-neul.

- De quoi tu parle... Qui as-tu retrouvé. Demanda ji-min.

- Je parle du mec de cette nuit là. Les yeux de ji-min s'écarquillèrent de surprise.

- Où ça ? Quand ça ? Questionna ji-min définitivement curieux.

- Aujourd'hui, dans cet hôpital et il se trouve être mon nouveau patient.

- Quoi ? Non ...pas possible... Qu'es-ce que tu lui as dit. S'impatienta ji-min en le fixant de ses petits yeux.

Hoseok soupira en passant ses mains sur son visage, son ami réagissait toujours comme ça, à croire que sa vie l'intéressé au point que ça en devenait extrême.

- Il est enceinte ji-min. Ces mots avait sommé telle un murmure.

- De toi... Tu vas être père hobi. S'exclama ha-neul après un moment à les écouter.

Elle était dû genre à plus écouté sans faire des commentaires brusque, elle était tout le contraire de ji-min, ça changer un peu.

- Hyung est-il venu te le dire personnellement. Demanda ji-min.

Hoseok secoua la tête, cela aurait été mieux, mais apprendre qu'il avait failli faire une fausse couche et qu'il devait maintenant éviter qu'une deuxième ne se produise n'était pas une tâche facile.

- Il est là parce que. Les mots lui était difficile à prononcé. Parce qu'il a failli faire une fausse couche.

- Attend une minute... Tu dit qu'il à failli faire une fausse couche... Mais tu ne nous a pas encore dit si tu lui à parler... Nous savons tous les deux que cette nuit là tu avais oublié de mettre une protection , ce qui signifie que le bébé est de toi... Mais es-ce que vous avez parlé de comment vous alliez faire après.

- Tu m'écoute au moins, il à failli faire une fausse couche et une deuxième n'es pas acceptable et je suis celui qui est censé éviter cela, tu penses que c'est facile, ce mec est mannequin il à donc tout ce qu'il faut pour s'occuper de lui et du bébé, alors que moi je suis qu'un simple interne, il me reste encore une année avant de pouvoir exercer. Tu comprends, je n'es rien à faire dans leurs vies ji-min.

- Tu n'est pas le hoseok que je connais, celui que je connais n'aurait pas abandonner son enfant, c'est ton rêve, tu là peut-être oublier mais pas moi... T'es la personne la plus mature et la plus fiable que je connaisse, le docteur bae à confiance en tes capacités sinon il ne t'aurais pas laissé t'occuper de lui, alors non tu ne peux pas dire que tu n'es qu'un simple interne.

Hoseok ne su quoi répondre d'autre, ji-min avait totalement raison, il avait toujours voulu avoir des enfants, il les aimait tellement , alors il avait choisi cette spécialisation pour pouvoir éviter toute fausse couche et permettre aux mère de voir naître leurs bébé en pleine forme et voir ces jeunes parents avec leurs bébé l'aurai rendu heureux, mais il venait d'appendre qu'il allait être père et il ne pouvait pas simplement rester dans son coin comme si tout cela ne c'était pas passer.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant