°•~━━✥❖✥━━~•°
Des mois c'était enchaîné successivement. Yoongi était rentrée enfin dans son deuxième trimestre de grossesse, son petit ventre tout minuscule, avait enfin pris forme réjouissons tout le monde, lui le premier.
Les choses entre taehyung et jungkook s'était améliorer pour le mieux réjouissant le jeune homme, il s'était trouvé incapable de rester séparer aussi longtemps de son amoureux, alors Jungkook avait fait ce qu'il fallait en n'arrêtent d'ignorer ses message.
Min-soo était heureuse de s'être un petit peu rapprocher de son garçon, ce n'était pas grand chose, ils pouvaient parler sans qu'il ne lui cracher des horreur à la figure, et pour elle s'était une petite victoire, alors elle était satisfaite de ça.
Entre hoseok et yoongi les choses avançait doucement, il se voyait au moins une fois par jour et s'appeler au moins chaque soir pour ne pas dire tout les jours, et yoongi essayer de profiter de chaque moment avec lui comme si s'était le dernier. Il ne voulait pas se voiler la face et savais parfaitement la nature de ses sentiments, Pour l'interne, il est vrai qu'il adorait les petites attentions qu'il faisait preuve à son égard, mais ce disais que tout ceci n'était dû qu'au fait qu'il portait son bébé dans le ventre.
Cette simple constatation le fit soupiré.
Il se trouvait en se moment allongé sur son lit,une main poser sur le ventre, le regards perdue dans le vide. Plus les jours passé et plus il ne pouvait cacher son ventre et cela devenait difficile de se promener comme il le voulait.
La porte de sa chambre s'ouvrit doucement et il tourna la tête pour faire face à sa mère, il reporta son regard sur le plafond qu'il contempler autres fois avant qu'elle ne fasse irruption. Elle s'avança à pas feutré de son lit en évitant de faire trop de bruit, le lit s'affaissant sous son poids.
Elle fit glisser ses doigts manucurés dans sa chevelure ébène et replaça quelques mèches qui partait dans tous les senses.
- Mon chéri. L'interpella min-soo en continuant à lui caresser les cheveux.
- Hum..
- Ton père est rentrée et il voudrait te voir. S'exclama t'elle toujours dans un chuchotements.
Yoongi se tourna vers elle avec des yeux exorbitant, commença il était rentrée et il voulait le voir, il s'attendait à tous mais pas à ça. Il n'était définitivement pas près pour l'affronter.
Yoongi était un garçon fière et dure, il savait ce faire respecter, mais comme tout personnes fière, il y avait une personne qui l'effrayer plus que tout et dont il ne voulait absolument pas décevoir. Cette personne n'était nulle autre que son père, il avait essayé durant des années de le défier en vain et maintenant qu'il était là qu'allait il faire.
- Hey mon bébé n'est pas peur maman est là, je ne le laisserai pas te faire de mal. Il acquiesça rassurer qu'à moitié.
Elle caressa tendrement sa joue en lui souriant.
- Vas-y je te rejoins. Parvient-il a sortie malgre sa gorge serrée.
- T'es sûr que ce ne serait pas mieux que je t'attende. Et il secoua la tête. D'accord mais je t'attendrai tout de même devant ta porte. Et il accepta pour qu'elle s'en aille.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...