23❣

492 57 8
                                    

     °•~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi avait claqué la porte de sa chambre, il sentait tout son corps trembler par la colère.

Il posa ses mains sur son ventre et observa sa chambre d'un aire perdu, la porte claqua une nouvelle fois, mais il ne prit pas la peine de ce retourner.

- Tu vas enfin me dire ce qui ne vas pas? Questionna jin en croisant les bras sur son buste.

Yoongi alla s'installer sur son lit, les larmes menaçant de couler.

- Hyung j'ai l'impression de devenir fou. Il baissa la tête. Mes hormones ne cessent de faire des sienne et je suis incapable de les contrôler....regarde. Il leva les yeux sur lui alors que les larmes avait déjà fais le chemin jusqu'à ses joues.

Dernièrement il ne pouvait plus se contrôle, il était à fleur de peau et tout l'énerve ou le faisait pleurer sans aucune raison, comme maintenant, il pleurait son réellement savoir pourquoi . Mais ce qu'il détestait le plus c'était voire cette fille posé ses sale mains sur hoseok, ça l'énerver tellement  qu'il avait des envies de meurtre.

Jin s'avança et se baissa devant lui, il prit ensuite ses mains dans les sienne et le regarda tendrement.

- Je peu comprendre ce que tu ressens. Lui dit-il en caressant le dos de ses mains.

- Hyung tu ne comprends pas, j'ai ce quelque chose qui me démange lorsque que je vois cette fille trop proche de hoseok. S'énerve-t-il apportant ses mains à son visage.  Si ce n'était pas à cause de mon gros ventre je l'aurais fais bouffer ses gants tu peux me croire.

- Je comprends ce que tu ressens.  Dit-il une nouvelle fois et yoongi fit la moue.

Non personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, personne ne pouvait voir cette colère qui grandissais en lui à l'idée même que cette fille soit proche de hoseok, non personne ne le pouvais . Ses doigts se serrèrent sur la couettes de son lit , son téléphone sonna à ce moment là et lorsqu'il vit le contact de hoseok s'afficher sur écran.

Toute sa colère s'evaporèrent dans l'air, ses yeux scintillante Illumina la pièce et jin ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en le regardant décroché son téléphone.

- Hyung va-t-on maintenant. Chuchota-t-il en serrant son téléphone contre son torse.

- Très bien, très bien je m'en vais. S'exclama-t-il dans le même ton alors que yoongi le pousser pratiquement dehors.

Lorsque  la porte fut enfin refermer, il inspira avant de porter l'appareil a son oreille.

«- hey jungkook ma dit que tu n'aller pas bien. S'exclama-t-il d'une voix faible.

Yoongi sentie son cœur se serrer en entendant sa voix, il s'en voulait maintenant d'être partie sans l'avoir vue une seul fois.

- Je vais bien maintenant, tu devrais t'inquiéter pour toi. Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

- Non je préfère me soucier de toi, tu mes très précieux.

Il sentie son cœur louper un battements et un sourire étira encore plus ses lèvres, il se sentent voler dans les aire tant ce qu'il venait d'entendre lui procurer un bien fou.

-je.....

- Hey mais qu'est-ce que tu fais au téléphone tu devrais te reposer. S'exclama la voix aiguës de ha-neul à l'autre bout du fit.

Yoongi fronça les sourcil avant que son regard ne soit barré par une colère qu'il n'arrive pas à dissimuler.

- Avec qui parles-tu pour complètement oublier de te reposer.

- Ha-neul.  »

Et lorsqu'il entendit le brun prononcé le prénom de la jeune fille, il retira son téléphone de son oreille et mit fin à l'appel.

Décidément ce n'était pas sa journée, il avait envie d'hurler tant il se sentais incapable de faire quoique ce soit, il serra les pans de la couette de ses doigts et se mordit une nouvelle fois sa lèvres inférieure jusqu'à se faire saigner de douceur.

Non il n'était définitivement pas faible lorsqu'il s'agissait des personnes qu'il aimait, son bébé était encore dans son ventre, et sa sécurité lui était primordial, alors il laisser couler pour le moment.

Hoseok fût choqué en entendre le bip sonore qui témoigner la fin de l'appel, il regarda l'écran longuement l'écran noir de son téléphone.

Avait-il fait quelques choses de mal ?

Non il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi yoongi lui avait raccrocher au nez, il voulait encore parler avec lui, après si longtemps, entendre sa voix lui faisait un grand bien, mais cela avait été si court qu'il n'avait pas profité.

- Hoseok tu devrais maintenant te reposer, je suis sérieux. S'exclama ha-neul en s'approchant de lui.

- Mais putain tu vas arrêter de m'embêter, je ne suis pas un gamin je peux m'occuper de moi et de plus si j'ai besoin d'aide j'appellerai jimini, alors arrête moi ça. Expliqua-t-il d'un froncement de sourcil.

Elle obliqua mais le regard  noir que lui lancé ce dernier l'empêchait de faire le moindre pas vers lui et elle fini par s'en aller referment derrière elle, elle serra les pans de sa blouse fortement, encore une fois elle se faisait repousser, s'était frustrant mais elle n'allait pas abandonner.

Hoseok souffla longuement en s'allongent correctement, il sentait ses muscles se tendre et s'en qu'il ne s'en rendent compte, il s'était de nouveau évanoui. Toute cette situation l'avait épuisé mentalement et physiquement.

Yoongi lui manquait terriblement.....

Jungkook faisait des cents pas dans la pièce, il se ranger les ongles de ses doigts, il avait été inquiet lorsque jimin l'avait une nouvelle fois appelé, et comme toujours avait grossi l'affaire l'effrayant par la même occasion.

- Arrêt ça kook ce n'est rien de grâce, il dors simplement. S'exclama jimin en retirant ses gants.

- Alors pourquoi tu m'a dis le contraire lorsque tu m'a appelé, j'ai eu peur moi. Se plaignait-il en le fusillant du regard.

- Ah désolé je voulais simplement que tu viennent vite, j'avais un truc à te demander.

- Qu'elle truc qui nécessiterait que tu me fassent une telle frayeur hyung.

- Je voudrai juste connaître la vraie raison du départ précipité de yoongi. Dit-il en le regardant très sérieusement.

- Sérieux hyung tu m'a fais manquer mon cours pour ça ? Demanda-t-il dubitatif.

- hé bien entre autres.

- Mais t'es pas croyable.

Il prit son sac posé négligemment sur le sol et s'en alla.

- Mais kook tu vas où? tu ne ma encore rien dit. S'écria jimin en essayant de le rattraper.

- Je retourne en cours et tu n'a cas demandé directement a hyung. À ce soir.

Il lui fit un dernier signe de main avant de disparaître, jimin soupira bruyamment en ramènent ses cheveux en arrière.

- Putain kook tes un gamin à me laisser comme ça. Murmura-t-il en se baissant prenant sa tête dans ses mains.

Il sentais que quelque chose se passait entre ses deux amis, et il y avait aussi ha-neul, il ne savait pas pourquoi mais il sentais que tout était de sa faute.

Mais comment savoir si tout cela était correct, ce morveux de jungkook était partie sans lui parler.

Ah merde tout ça lui donné la migraine, il se leva et enfonça ses mains dans les poches de son uniforme d'infirmier et continua son chemin, il finira par avoir le fin mots de cette histoire.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant