°•~━━✥❖✥━━~•°
Yoongi avait passé une sale nuit, autant vous dire qu'il l'avait passé en pensant à ce qui allés ce passer. Maintenant qu'il avait eût l'autorisation de sortir, il avait peur que son amitié avec l'infirmier s'arrête là.
Il le considéré déjà comme son ami, combien même ce dernier ne lui est rien dis à ce sujet, il s'était vraisemblablement attaché à lui et devoirs ce séparer de lui ainsi, le rendait triste.
Il soupira une énième fois, alors que le jeune infirmier du nom de jimin, l'aider en prenant sa tension, ce qui ne manqua pas d'interpeller ce dernier, il releva la tête, décidé à savoir ce qui n'allait pas à son ami.
- Quelques chose ne vas yoon. L'interrogea jimin en plissant les yeux comme à son habitude.
Yoongi passa une main à ses cheveux,en détournant le regard, tout d'un coup gêner.
- Hum....Ce n'est rien.
Jimin déposa le tensiomètre sur le meuble près du lit et posa ses deux mains sur les cuisses de ce dernier.
- Hey je sais qu'il y a un truc qui ne vas pas... Tu sais que tu peux tout me dire, entre ami en s'entraide pas vrai. Explique-t-il alors que Yoongi le regarder avec des yeux exorbitant.
- Nous sommes ami... Vraiment. Prononça-t-il doucement t'elle un murmure .
- Quoi tu en doutais. Jimin passa une main sur son visage tout d'un coup gêner. Je croyais que c'était clair et que tu me considérer comme ton ami. Il baissa la tête.
- T'es mon ami jimin. Il frotta son bras. C'est juste que comme je sors aujourd'hui, je n'aurai peut-être pas la chance de te revoir... Alors j'étais inquiet.
Jimin leva la tête pour le regarder, c'était bête à qu'elle point Yoongi doutait des autres, il pouvait sortir aujourd'hui ou même dans neuf moi, cela n'aurait pas changer le fait qu'il veille le revoir, il était comblée de le compté parmi ces amis les plus chères.
Il secoua la tête un sourire se peignit sur ses lèvres, heureux de voir à quelle point Yoongi pouvait s'inquiéter pour un rien, il frotta ses mains qui se trouvait posait sur ses cuisses.
- Pas besoin de te faire un mourant, je te lâcherais pas tu peux en être sur. Il lui fit son plus beau sourire qui cacher ses yeux derrière ses paupières tellement qu'elles étaient plissé.
Yoongi soupira par la suite de soulagement, sentant un poids lui être enlevé, il riait à son tour ce trouvant bête d'avoir passé sa nuit à pensé qu'à cette histoire, c'était bien sa vaines, à cause de tout ça il n'avait pas eût un sommeil complet.
La porte s'ouvrit sur min-soo, elle avait un petit sourire en voyant son fils aussi heureux, elle n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse. Elle s'avança part la suite dans la pièce.
- Mon chéri tu es prêt. Demande-t-elle en rangeant le reste de ses affaires qui ce trouvé sur la table basse de la pièce.
- Comme tu peux le voir. Lui répondit-il sèchement alors que jimin fit des yeux exorbitant suite au ton qu'il avait employés en parlons à sa mère.
Yoongi haussa simplement les épaules, et murmura un simple_je te raconterais plus tard_alors que jimin leva un sourcil. Min-soo quant-à elle ne s'attarda pas au ton qu'il avait employés, cela lui passer par déçu la tête, elle devait faire des efforts, et elle savait que tout ça ne serait pas facile, elle était heureuse qu'il lui laisse ainsi s'occuper de lui.
- Mon chéri jin s'occupe de signer les papiers de sortie... Dis-moi ce que tu as envie et je t'aiderai. Elle lui sourit en s'avançant vers lui.
- Déjà commence par arrêté de m'appeler comme ça, c'est bizarre et ensuite j'ai déjà fait ma toilette. Lui fit remarquer yoongi.
- Mais tu aurais put m'attendre, c'était inconscient de t'a part. Se plaignit elle en posant ses mains sur ses hanches.
- Calme-toi... Jimin m'a aidé t'a pas à t'inquiéter. Elle regarda le concerné qui hoché la tête.
- Bon moi je dois partir. Il se leva sous le regard de Yoongi. Je t'enverrai un message lorsque je termine,et tu m'expliqueras tout d'accord. Yoongi hocha la tête.
Jimin salua une dernière fois min-soo avant de s'en aller définitivement, peux après jin fit son apparition dans la pièce.
- Près à rentrer à la maison. Demande-t-il et Yoongi se leva simplement sans trop de commentaires.
Min-soo prit le sac en cuir qui contenait les affaires de yoongi et sortie la première de la chambre, Alors que jin l'aidé en s'appuyant sur lui.
Mais ils dû s'arrêter devant l'entrée de la chambre, hoseok s'y tenait un peu gêné d'être là à ce moment. Yoongi souriait heureux de l'avoir vue avant son départ.
- Je... Je peux te parler un moment. Demande-t-il en enfonçant ses mains dans les poches de sa blouse blanche.
- Oh pas de problème. Jin regarda son Cadet qui n'avait pas détacher ses yeux du garçon en face de lui. Je t'attends à l'autre bout du couloir.
- Hum. Ne put dire yoongi trop absorbé par le garçon en face de lui.
Jin s'éclipsa se sentant de trop, et les laissèrent seul, personne ne parler et cela commencé à être pesant. Yoongi fut celui qui fit le premier pas un sourire espiègle sur les lèvres.
- Alors tu t'es enfin décidé à me dire oui. Sexclama-t-il en ne le lâchant pas du regard.
Hoseok souriait à sa bêtises, c'était comme ça à chaque fois qu'ils se voyaient et ce n'était pas pour le déplaire, ainsi il pouvait brisé le malaise qui s'était installé après le départ de jin.
- C'est beau de rêver. Ne put dire hoseok. Comment tu te sens. Demande-t-il tout de même.
- Hum hum... Comme tu peux le voir, ça va. Il lui sourit.
- Prend soins de toi et si t'a un souci. Il posa sa main dans la poche arrière de son pantalon, alors qu'il s'était rapprocher de lui. Appelle-moi et je viendrai, peu importe l'heure. Murmura-t-il au creux de son oreille le faisant frissonner par la même occasion.
Yoongi sourit par cette attention des plus adorable, personne ne lui avait traité comme le faisait hoseok et ce n'était pas pour lui déplaire , il appréciait un peut trop ces moments rien qu'à deux.
- Es-ce que je pourrais t'appeler même lorsque que tu dors. Demanda-t-il en le regardant très sérieusement.
- Si ça te prend de vouloir me parler, alors oui tu peux m'appeler même lorsque je dors. Il secoua les cheveux ébène de yoongi alors que celui-ci souriait. Vas-y maintenant et n'oublie pas de m'écrire, histoire que j'ai ton numéro.
Yoongi hocha la tête attendri par ce gestes, hoseok le recoiffa de ses doigts et lui sourit, il fit ensuite quelques pas en arrière sans pour autant le lâcher des yeux,en lui faisant un signe de la main, avant de ce retourner et de finalement s'en aller.
Yoongi fit sortir le bout de papier que lui avait fourré hoseok et pû constater avec joie son numéro qui y était inscrit à l'encre noire, il ne put réprimé son sourire, beaucoup trop heureux. Décidément aujourd'hui c'était une magnifique journée pour avoir que de bon retour.
Il remit le bout de papier dans sa poche pour qu'elle soit bien au chaud et rejoignit jin à petit pas et tout deux rejoignirent min-soo dans la voiture.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...