°•~━━✥❖✥━━~•°
Encore une semaine d'écouler et hoseok avait bien vu que quelques choses n'allait pas avec jungkook depuis sa sortie avec taehyung, il n'avait voulut rien lui dire et il ne pouvait que le comprendre, c'était un problème qui les concernés et ce qu'il pouvait faire en ton que grand frère était de lui redonner le sourire.
C'est donc en ce samedi après-midi qu'il avait invité yoongi chez lui, c'était enfin le moment lui avait fait remarquer ce dernier, lorsqu'il lui avait appelé pour l'inviter, et qu'il avait répondu par le même ton, que rien n'était assez bien pour lui, ce qui avait bien coloré les joue de notre mannequin.
Jungkook était dans la cuisine, il était chargé de leurs servir un repas descend, alors que jimin tapé l'incruste, comme à chaque fois que hoseok organiser quelque chose, il ne voulait pas se sentir mis de côté et c'était bien compréhensible.
Installer sur le canapé, il ne cessait de zapper sur chaque chaîne essayant de trouver un programme intéressant, hoseok étant à l'étage, il essayait de faire quelque chose de ses cheveux et ceux peux importe que jimin lui est affirmé qu'il était bien comme ça.
Jungkook rejoignit bien vite son hyung après avoir mis la viande dans le four, il prit place près de lui sans dire un mot, avant de finalement brisé le silence en prenant la parole.
- Tu sais comment est le mec qui porte le bébé de hobi. Demande-t-il en se mettant correctement sur le canapé.
- S'il ne t'a pas dit comment il est, c'est bien pour une raison. Lui expliqua jimin sans lâcher la télé des yeux.
- Hum c'est bien ça le problème. Se plaignit t'il seul.
Son téléphone vivra sur la table basse,il lanca un coup d'œil sur ce dernier et vit le message de son petit ami, il ne prit pas la peine de répondre et retourna en cuisine en soupirant.
Entre les deux, rien n'avait vraiment changer, après leur conversation, il avait conclu qu'il ne pouvait pas ce séparer, mais jungkook lui avait demandé un peut d'espace pour réfléchir à tout ça, et combien même ce dernier lui avait laissé l'espace du monde, il ne pouvait pas s'empêcher de lui envoyer un message, sachant qu'il n'aura aucune réponse.
Mais il ne pouvait pas permettre de jungkook lui sorte de la tête, ainsi en l'envoyant un message trois fois par jour, lui indiquant qu'il l'aimait profondément ou simplement lui demander de bien prendre soin de lui.
Cette semaine avait été une vraie torture, taehyung avait peur que jungkook décidé de tout arrêter et ceux malgré qu'il lui avait dit juste prendre le temps pour lui, pour lui sa sonné autrement, en deux ans il ne s'était jamais séparer aussi longtemps, même lorsqu'ils se prenait la tête pour une broutilles, ils les surmontaient un par un un, là c'était bien différents des autres fois et ça l'effrayer.
La sonnette retentit dans tous l'habitacle et jimin s'empressa d'aller ouvrir au nouvelle arrivant. Devant la porte ce tenait Yoongi, les joues légèrement coloré, il porté un t-shirt blanc et un jean bleu et par dessus ses épaules, il porté une veste en jean de la même couleur de son pantalon. Ses lunettes et son masque couvrait son visage.
- Hey yoon t'a pû te retrouver. Demanda jimin après avoir ouvrit la porte.
- Oui c'était un peu compliqué, mais heureusement que jin est un excellent conducteur. L'explique Yoongi, alors que ledit jin leurs fit un signe de la main avant de reprendre son chemin.
- Viens nous allons parler à l'intérieur. Il acquiesça en le suivant par la suite.
Il retira sa veste et le posa sur le porte manteau ainsi que sa paire de baskets. Il enfila la paire de pantoufles qui ce trouvé là et alla s'installer près de son ami.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...