•~━━✥❖✥━━~•°
- T'as bien compris. Demanda la femme d'âge mûr.
Ha-neul hocha la tête, elle savait déjà ce qu'elle devait faire, le plan était toute simple, même si il y avait quelque petits désagrément, mais ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas le gérer.
Elle ajusta sa blouse, puis elle regarda sa mère et lui fit un sourire qu'elle lui rendit. La dame posa sa main sur sa tête et caressa ses cheveux.
- Rend moi fière. Elle déposa un baisers sur son front et Ha-neul ferma les yeux.
- Je ne te décevrai pas maman.
Elle se sépara et puis d'un commun accord, Ha-neul s'avança jusqu'au soins intensif ou ce trouvée jungkook. Devant la porte ce trouver deux officier en uniforme.
Elle s'arrêta devant eux et leurs fit son plus beau sourire.
- Bonjour. Commence-t-elle. Ne trouvez-vous pas qu'il fait beau aujourd'hui?
Les deux hommes ce regardèrent un moment, avant que l'un ne hausses un sourcil.
- Pas vraiment non. Répondit l'un des deux.
- Mais c'est dommage comment pourriez vous voir ça. Elle fit passée sensuellement sa main dans sa chevelure. Que diriez-vous d'un plan à trois, sa ne mettrai pas de temps et ne vous inquiétez pas rien ne vas lui arriver en notre absence. Propose-t-elle et ils semblèrent intéressés.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Fit le second mais son collègue lui donna un coup de coude.
Il s'approcha de son oreille et vint y chuchoter.
- Mais t'es malade pourquoi tu dis que c'est une mauvaise idée, c'est pas tout les jours qu'une bombe nous propose du sexe en plus elle est médecin, c'est l'une de mes fantasme de baisers un docteur, alors tu vas me ravalée t'es parole et tu vas accepter. Lui fit comprendre ce dernier.
Ha-neul sourit, la première phase était un succès. Il tapota l'épaule de son ami et ce dernier sourit à la jeune femme, sourire qu'elle leurs rendit.
- Alors qu'on dites-vous de passer un bon moment avec toi. Elle posa ses mains sur leurs pectoral et les fit glisser sensuellement. Je vous assure que je vous ferai voir les étoiles. Leurs dit-elle.
Les deux hommes avaient l'impression qu'ils allaient mourir sur place, elle était tellement sensuelle et sexy, l'un des deux vient claqué sa fesse de sa pomme et la malaxa.
- T'inquiète jolie cœur c'est nous qui allons te faire voir les étoiles. Susurra l'un des homme à son oreille.
Ha-neul sourit discrètement à sa mère qui avait tout suivi cachée derrière le mur non loin, elle leur prit chacun une main et s'en allèrent.
Ils trouvèrent un endroit calme ou le personnel venait rarement et où elle pouvait s'occuper d'eux sans problème. Elle referma derrière eux lorsqu'ils fut à l'intérieur, les deux hommes ce regardèrent puis commencèrent à ôté leurs vêtements.
Ha-neul sourit en les voyant faire, adossé contre la porte, les bras croisés.
L'un des hommes s'avança vers elle un sourire coquin, et posa ses mains sur ses hanches et la serra contre lui.
- T'es super sexy, tu vas nous faire du bien en retirant t'es vêtements. Susurra-t-il contre son oreille.
- Ne vous inquiétez pas je vais vous faire un bien fou. Elle sourit et lui donna un coup de pied entre les jambes.
Le jeune homme lâcha sa taille et s'effondra de douleur sur le sol, le second s'avança rapidement vers elle près à la remettre à sa place, et elle fit comme avec le premier, elle le frappa entre les jambes et lui donna un puissant coup de tête qui lui fit perdre connaissance.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...