20❣

680 69 7
                                    

°•~━━✥❖✥━━~•°

Après ces paroles,min-soo était reparti jin à sa suite laissant Yoongi seul et tourmenté par ces pensées.

Il essayait dur comme fer de se convaincre que tout cette histoire, n'était pas de sa faute comme lui avait rassurer sa mère, mais c'était impossible, il avait peut-être des ressenti vis-à-vis de ces parents, mais la chose qu'il ne voulait pas était que sa famille s'effondre par sa faute.

Il s'était finalement allongé sur son lit après un moment, les yeux rivés sur son plafond blanc, ces pensées était tourmenté. Des léger coup ce fit entendre sur la porte de sa chambre, il ferma un moment les yeux et retira la larmes qui avait coulé, avant de se redressé légèrement sur son lit ,le dos appuyait contre la tête de ce dernier. Il laissa échapper ensuite un léger_entrée_ et la porte ne tarda pas à s'ouvrir découvrons l'adorable farcis de Jungkook.

Ce dernier lui souriait, debout devant l'entrée.

- Jungkook reste pas là... Vient. S'exclama-t-il en tapotant son lit lui indiquant implicitement qu'il pouvait s'asseoir.

Jungkook s'avança vers lui à pas feutré et s'installa près de lui sur le bors de son lit, encore et toujours son éternel sourire sur les lèvres.

- Jungkook que fais-tu ici. Demanda-t-il après l'avoir regardé un moment.

Le plus jeune se sentie tout d'un coup timide, il passa sa main à l'arrière de sa nuque, le regard fuyant.

- Heu... En faite je suis là pour te voir hyung. Répondit-il timidement faisant sourire Yoongi.

- Ben mon petit Jungkook t'a pas à être timide. Ce moqua-t-il en souriant grandement.

- C'est même pas vraie d'abord. Ce plaignit-il accentuant le rire du plus grand.

Jungkook ne tarda pas à le suivre dans son rire, se sentant bête tout d'un coup d'avoir réagi comme un gamin de cinq ans. Ce moment se termina bien vite et il retira la larme qui perlé au coin de son œil.

- Merci d'être là Jungkook. Le remercia l'aîné et Jungkook lui sourit en retour.

- je suis heureux d'être là aussi hyung. Il baissa la tête en se triturant ses doigts. J'ai appris ce qui c'était passé hier et j'ai voulu venir mais hoseok hyung m'a dit que les visites était déjà terminé, je te dis pas la colère que j'ai ressenti, mais. Il leva la tête et Yoongi le regarder parlé avec tellement d'attention que ça le déstabiliser. J'ai demandé à Jimin hyung ton adresse, mais il y avait une condition. Dit-il penaud en secouant la tête en se remémorent les parle de son aîné.

Yoongi plissa les yeux en le voyant faire, il s'était tellement vite attaché à lui et lorsqu'il le voyait, il avait l'impression de voir hoseok et c'était problématique tout ça.

- Qu'elle était cette condition. Demanda-t-il un sourire moqueur sur les lèvres.

- ben hum. Il détourna le regard. Que je lui fasse sa lessive.murmura-t-il sur la fin, alors que yoongi se retenait de rire.

- Non il ne t'a pas demandé ça. Demanda-t-il le lèvres pincé ce retenant du mieux qu'il pouvait.

- Il à crû que j'étais sa boniche. Ce plaignit-il les dents serrées.

- Et qu'à tu répondu.

- Ben je suis là hyung t'a du deviné ma réponse. Yoongi hocha la tête alors que ses deux mains étaient plaqué sur sa bouche. Hyung ne te moques pas.

- Je suis désolée kook.

La porte de sa chambre s'ouvrir sur min-soo, cette dernière tenais un plateau ou reposer des collations, elle avait dû le prévoir en voyant son invité. Le plus jeune ce leva et se courba respectueusement.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant