Bonus p1

372 39 9
                                    

          •~━━✥❖✥━━~•°

Le vent souffler doucement secouant les feuilles des arbres. Les rideaux était légèrement tirer permettent au rayon de soleil de s'y infiltrés.

La chambre était planger dans le noir, mais la lumière du jour faisait qu'on puisse y voir.

Hoseok était réveillés depuis un moment déjà, et comme chaque matin, il profiter de cette occasion pour contempler le visage endormie de son beau mannequin, ses traits doux et angélique à sa peau laiteuse.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit les sourcils de yoongi se froncées à cause de la lumière du jour qui lui frappé le visage.

Il leva la main près de son visage pour lui faire de l'ombre, mais yoongi gesticula et enfanca sa tête dans le creux de son cou, ce qui le fit rire.

- T'aurai pu bien fermer cette fenêtre hier. Se plaignit yoongi.

- Bonjour a toi aussi mon amour !  Il déposa un baisers sur son front lui arrachant une pleinte.

- Hum bonjour mon cœur.

Hoseok ferma le yeux alors que yoongi se mettait confortablement sur lui, il enroula ses bras autour de sa taille. Yoongi leva la tête et vient embrasser son menton, puis se hissa pour venir cueillir ses lèvres.

Hoseok resserra sa prise le collant encore plus contre lui et commença à caressé son corps nu, ils se trouvaient tous nu après la soirée qu'ils avaient passé la veille au soir et au vue de la situation, ça risquerai bien de recommencer.

Yoongi mit fin au baiser et se releva,s'asseyant sur son bassin les mains à plat sur son torce, hoseok posa automatiquement ses mains sur sa taille le regard luisant de désir.

Il voulait succombé à la tentation, cette tentions qui frotter son cul contre son membre, oui il voulait le dévorer encore une fois et montré au monde entier à qui il appartenait réellement, hoseok était devenu avide, il voulait tous avoir de lui.

Yoongi continuait à se frotter contre son membre gonflé en se mordant la lèvres inférieur, le regardant droit dans les yeux, il serra ses doigts sur sa peau en gémissant.

- Hum. Il se lécha ses lèvres en le regardant passant ses doigts sur son propre torce alors que hoseok se mordait la lèvres. Bébé.

Hoseok hocha la comme  hypnotiser par le son de sa voix, yoongi prit ses mains dans les siennes et les dirigea sur ses fesses  les écartant outrageusement.

Il fit passait son doigt le long de sa raie avant de l'enfoncer dans son orifice, yoongi se cambra en rejetant la tête en arrière, il remua son corps alors de le doigt de hoseok faisait des aller et venu.

- Bébé... Il se cambra encore plus. Aller enfonce mois ta putains de verge et baise moi. Gémit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Hoseok sourit en retirant son doigt, et comme l'avait gentiment demander son adorable copain, il lui enfonca son penis lui arrachant un long râle de bien-être, ils gémirent à l'unisson et sans tarder, yoongi se mit le  chevauchée lui faisant grogner de contentement.

Leus peaux claquée entre elle et leurs gémissement étaient la seule chose qui remplissait la pièce.

Putains yoongi prenait son pied, hoseok savait comment s'occuper de lui et il adorer ça, il voulait rester ainsi, se faisant pilonner par la verge de son copain.

Il adorait ces matins où il pouvait pleinement profiter de lui.

Après avoir atteint leurs jouissances, ils s'étaient blotti l'un contre l'autre, et yoongi avait fait courir ses doigts le long de son torce un sourire sur les lèvres.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant