•~━━✥❖✥━━~•°
Taehyung était choqués et perdu, il ne comprenait pas ce que sa mère faisait là, avec jungkook.
Il fit un pas en avant mais Ha-neul l'attrapa de ses bras et la serra fort, il se débattit pour se libérer, mais elle était beaucoup trop forte pour lui.
- Maman lâche jungkook !!!
S'énerva-t-il en se débattant une nouvelle fois.Sa mère était debout près de la rambarde, le toit était immense et taehyung avait l'impression que sa mère était beaucoup trop loin de lui pour qu'il puisse rattraper jungkook lorsqu'il tomberait.
Taehyung sentit sa respiration se couper lorsqu'elle fit basculer le corps de son copain de l'autre côté, dans le vide, elle tenait ferment ses jambes, l'empêchant de tomber complètement.
- Maman... Il inspira sentant la pression lui envahir en voyant son copain dans cette position. Maman lâche jungkook s'il te plaît. Le supplia-t-il en essayant une nouvelle fois de se libérer.
Sa mère le regarda un sourire sur les lèvres, elle regarda ensuite le corps flottant de jungkook, se dernier était trop faible pour dire ou faire quoique ce soit.
Elle le tira par les jambes le ramenant sur le toit et le serra dans ses bras, son dos était collé à sa poitrine et il avait la tête baissé, qu'elle s'empressa de la relever pour qu'il puisse regarder taehyung.
Elle se saisi de sa mâchoire et la pressa de ses doigts.
- Profite parce que c'est la dernière fois que tu le verras. Murmure-t-elle au creux de son oreille.
Jungkook était faible, il peiner à ce tenir debout, le simple fait de garder les yeux ouverts était déjà une torture, alors voir le visage triste et apeurée se taehyung lui fit très mal, il avait envie de le prendre dans ses bras et le serrer fortement et lui dire que tout irai bien, même si c'était loin d'être le cas.
- Ta-taehyung !
En l'entendant prononcée son prénom, il se débattit une nouvelle fois, mais ha-neul n'allait pas cédé aussi facilement.
- T'as beau te débattre mon chéri, mais tu ne pourras pas sauver ton copain, pas cette fois en tout cas. Expliqua sa mère en serrant jungkook et ce dernier perdait un peu plus pieds.
- Pou-pourquoi veux-tu lui faire du mal maman?. Sa respiration ce fit plus lourd, il avait l'impression de suffoquer. Que t'a-t-il fait de mal pour que tu lui fasse ça ? Pleura-t-il et ha-neul se mit à rire bruyamment dans ses oreilles.
- Oh petit frère l'histoire est bien plus complexe que tu ne le crois. Sourit la jeune femme et taehyung écarquilla des yeux.
- Quoi ? Je... Je ne comprends pas. Il regarda sa mère. Ma...maman explique moi pourquoi elle m'appelle son frère alors que je ne l'a connais même pas.
Sa mère soupira alors qu'elle tenait encore le corps de jungkook dans ses bras.
- Comment pourrais-tu la connaître, elle passa l'une de ses main libre dans sa chevelure. J'ai tant souffert par la faute de ses parents alors il doit le payer. Dit-il en tirant les cheveux de jungkook le faisant gémir de douleur.
- Je comprends pas maman, les parents de jungkook sont déjà morts, peut importe ce qu'il ont bien pu te faire, pourquoi t'en prend tu à lui.
Elle se mit a rire à son tour et frappa la tête de jungkook contre la barre de fer, et jungkook s'effondra dans ses bras.
- Jungkook !!!!!!!
Taehyung se débattit encore une fois en voyant le corps de son copain se faire jeter au sol son ménagement, ses yeux étaient rouge de colère, comment sa mère pouvait-elle faire une telle chose.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...