°•~━━✥❖✥━━~•°
Dans le véhicule, l'atmosphère était plutôt calme, personnes ne parlés et ce ne serait surtout pas yoongi qui viendrait brisé ce silence.
Il se sentait paisible après avoir confronté cette garce, à chaque fois qu'il pensait à elle, ça lui donner des mots de tête tellement qu'elle l'énervait. Elle avait tout de même du toupet de venu lui sortir de telle ânerie. Mais bon il ne pouvait pas l'en vouloir d'Aimé hoseok, lui même avait succombé à son charme.
Il soupira en regardant le paysage défilé à travers la vitre, une main posée sur son ventre. Après son soupire jin lui lançait régulièrement des coups d'oeil, ce qui commençait à agacé le plus jeune. Il détestait lorsqu'on le regarder de cette manière sans dire ce qu'on avait à dire.
- Hyung si t'a quelques choses à me dire, dis-le où arrête de me regarder ainsi. S'exclama le plus jeune sans détourner le regard de la route.
Jin apporta une main à sa nuque, visiblement gêner, il soupira avant de le regarder une nouvelle fois.
- Comment vont les choses avec hoseok. Demanda-t-il en reportant sa concentration sur la route.
Yoongi délaissa la vue du paysage pour poser ses yeux sur son aîné, qui se trouvé être concentrer.
- Ça va plutôt bien. Dit-il d'un ton neutre en reportant son regard sur la route.
- Tu n'étais pas censé lui faire signer un contrat de mariage, où un truc du genre. Demande-t-il plus franchement, alors que les yeux de yoongi s'écarquillés.
Il baissa un moment les yeux, sans trop comprendre où son aîné voulais en venir, il n'avait plus trop penser à cette histoire de contrat, les sentiments qu'il ressentait présentement pour le jeune homme était beaucoup plus fort, il ne voulait plus d'une simple relation contractuelle, il voulait son amour et son cœur.
Il leva la tête et le regarda timidement alors que son aîné lui jeté des coup d'œil pour voir sa réaction.
- Je pense que je n'ai plus besoin de lui obligé à signer les papiers. Dit-il timidement alors que jin manqua de peu de se heurter à un véhicule qui ce trouvé en arrêt face à eux.
Hyung doucement je n'ai pas envie de mourir jeune, regarde la route lorsque tu conduis.Ce plaignit-il en apportant sa main droite à son cœur, alors que de l'autre il caressait son ventre, l'aîné laissa son corps retomber sur le siège,et il souffla bruyamment.
- Yoongi qu'es-ce qui a put bien changé entre vous, je veux dire, il y à six mois tu pensais encore à comment lui faire signé ce contrat, et maintenant du dis que tu ne le veux plus.
Yoongi détourna le regard, il se sentait intimidé pour la première fois, jin n'était pas n'importe qui, il pouvait tout lui dire sans que ce dernier porte un jugement sur lui, alors c'est d'une voix timide qu'il murmura se trois mots.
- Je l'aime.
L'aîné avait repris le chemin jusqu'à chez eux après que le feu fut passer au vert, mais lorsqu'il avait prononcé ses mots, il avait détourner le regard un moment, ses yeux étaient comme des soucoupes, il ne croyais pas ce qu'il venait de lui dire, son petit garçon qui avait toujours peur de dormir le soir lorsque ces parents n'étaient pas, et qui venait ce faufiler dans son lit, venait vraiment de lui balancer ça.
- Tu plaisantes pas vraie. Ne pût s'empêcher de demander l'aîné en garant le véhicule dans le parking souterrain de l'immeuble.
- Je ne plaisante pas. Il croisa les bras contre son torse mais son ventre lui empêcher un peu. Et arrête de sourire tu m'énerve.
Il descendit ensuite de la voiture, alors que jin s'occuper de retirer le contact et de le rejoindre, avec son sourire agaçant.
- J'y crois pas... Dis-moi comment tu t'es rendu compte de tes sentiments, et pourquoi tu ne m'a rien dis. Se plaignit-il en le secouant comme un pommier.
Yoongi souriait en le voyant faire, son aîné avait tendance à trop faire, mais c'était ça qui faisait qu'il l'aimait tellement. Il posa ensuite ses mains sur ses avant-bras pour qu'il arrête de le secouée comme ça.
- Hyungs je vais finir par vomir. S'exclama-t-il en soufflant, jin retira ses mains de ses épaules et les laissa reposé le long de son corps.
- Désolé, c'est juste que je suis tellement heureux pour toi que j'en n'oublie ton état.
- Ce n'est pas grave. Il reprit la marche jusqu'au grand porte qui mènent à l'immeuble,jin à sa suite.
- Aller yoongi raconte moi tout,tonton Jin est là. Yoongi gloussa ses dire.
- T'es plus un hyung pour moi qu'un ajusshi. Plaisanta le plus jeune alors qu'ils prenait l'ascenseur.
- Il n'y vraiment plus de respect avec toi. Bouda le plus vieux.
- Ouais il est mort et enterré depuis un bon moment. Rit-il alors que son aîné lui frappa le bras.
Ce moment était tellement agréable et léger,il se sentait si bien, que durant tout le trajet, il avait éviter de penser à son père, après la nuit qu'il avait passé à l'hôpital,il n'avait pas oublier les paroles que lui avait cracher son père, il n'était plus son fils et savoir ça lui brisé toujours autant le cœur.
Le plus vieux avait remarqué le changement du plus jeune, et il comprenait très bien ce à quoi était tourner ses pensées, il n'avait été présent lorsque que tout ça c'était produits, mais maintenant qu'il y été, rien ni personne ne pourra lui faire le moindre mal.
Il posa sa main dans son bas du dos, l'incitant à avancer après que l'ascenseur se soit arrêté à leurs étage.
L'appartement était calme mais, il y avait le bruit de la télé, yoongi s'avança doucement avec appréhension ne voulant surtout pas croisé son père, moins il le verrai mieux il se porterait.
Il arriva près des escaliers, il voulut faire un pas mais sa mère arriva à ce moment précis.
- Mon chéri je t'ai aménagé la chambre du bas. L'informa-t-elle un sourire sur les lèvres.
- Mai... mais pourquoi j'étais bien dans ma chambre.
Min-soo lui prit par la main et les conduites dans sa nouvelle chambre, alors qu'il regardait autour de lui, l'aîné les avais rejoint. Elle le fit s'assoir sur le lit et se baissa en posant ses mains sur ses cuisses.
- Mon chéri si je t'es emménager cette chambre c'est juste parce qu'il ne te reste plus beaucoup de temps avant d'accoucher et en plus monter les marchés n'est pas bien pour toi tu comprends. Expliqua-t-elle et il hocha la tête.
Elle se leva ensuite en frappant dans ses mains près à repartir, mais yoongi l'arrêta en posant sa main sur son poignet, elle se retourna et le fit face à nouveau.
- Je... Hum. Il baissa la tête et elle comprit son mal-être, elle posa sa main dans sa chevelure ébène et la caressa doucement.
- Mon chéri ton père et moi allons bientôt divorcer. S'exclama-t-elle alors que yoongi écarquiller des yeux.
- Quoi... Mais pourquoi. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait prit cette décision. C'est ma faute pas vraie.
- Mon chéri ne t'inquiètes pas, rien de tout ça n'est de t'a faute, j'ai pris cette décision parce que je le voulais. Expliqua-t-elle un faible sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...