18❣

530 69 4
                                    

        °•~━━✥❖✥━━~•°

- Monsieur min il serait mieux pour vous d'éviter tout stresse ce n'est pas bon pour le bébé, je ne voudrais pas devoir vous le répéter encore une fois. S'exclama la jeune femme vêtu de sa blouse blanche.

- Je ferais comme vous me le demander docteur. Dit-il timidement et la jeune femme s'en allèrent le laissant avec jin.

Le médecin était passé lui faire un dernier bilan vérifiant qu'il était parfaitement aptes à retourner chez lui , et lui mètre en garde sur son état de santé. Yoongi l'avais écouté attentivement,assis sur le rebord de son lit, la tête baissée et de ses doigts il joué avec les pans de son vêtement. Lorsqu'elle s'en alla. il souffla de soulagement.

- Je vais aller signé les papiers de sortie. Lui informa par la suite son aîné et il hocha la tête pour toute. réponse.

Jin s'en alla par la suite, et yoongi s'empressa de récupérer son téléphone et de se retrouver sur les réseaux, il voulait voir si l'article avait étais publié, cela l'avais hanter toute la nuit, qu'il n'avait put fermer l'oeil. Mais lorsqu'il tapas sur la barre de recherche_ min yoongi scandale_ où encore_ min yoongi enceinte_ il n'avait rien trouvé, C'était comme si cette article n'existait pas et il fut soulager de constater que jin lui avait encore éviter des problème. Il soupira de soulagement en posant son téléphone sur le côté, et apporta sa main à son cœur, comme si le poids qui lui serré le cœur avait disparu.

La porte de sa chambre s'ouvrir dans un grincement, il ouvrit les yeux qu'il avait précédemment fermée pour les posé sur la silhouette d'une jeune femme, qu'il avait fini par bien connaitre. Il se releva avec un peu de difficulté du lit sans oublier son téléphone.

La jeune femme s'avança à hauteur de lui, un sourire sur les lèvres. Yoongi essayer de la sondé de ses yeux, en les plissant.

- Donc c'est toi yoongi. S'exclama cette dernière alors qu'il fronçait les sourcils.

- Oui c'est bien moi et vous qui êtes vous. Demanda-t-il à son tour.

- Oh désolée je ne me suis pas encore présenté. Elle lui tendit sa main droite. Je m'appelle shim ah neul, je suis amie et collègue du docteur jung. Yoongi regarda longuement la main qu'elle lui tendait sans jamais la prendre.

- C'est bien de le savoir. La jeune femme baissa sa main son éternel sourire sur les lèvres.

- yoongi laisse moi te dire un secret tu veux bien. Il fronça les sourcils la trouvant trop familier à son goût. J'en pince pour hoseok depuis la fac, mais lui ne le sait pas.

- Et qu'est-ce que moi j'ai avoir avec ça. Demanda-t-il en s'installant sur le lit, il essaya de croiser les jambes mais ni arriva pas.

- Ce que je voudrais que tu fasse pour moi est que toi et ton gamin vous lui foutez la paix... Je suis prête à tout pour l'avoir. Dit-elle en le regardant avec un sérieux qui pouvait effrayé tout le monde sauf lui.

Ils restèrent à se jaugé du regard avant qu'il ne finissent par rire, c'était beaucoup trop drôle la façon qu'elle avait de le menacé. Il se leva avec un peu de difficulté à cause de son ventre et mit ses mains dans son dos, un petit rictus sur les lèvres, alors qu'il tourné autour d'elle.

- Ma chère je pense que tu t'adresse à la mauvaise personnes. Il lui regarda de au en bas. Tu ne m'arrive pas à la cheville et tu ose venir me dire de la merde, hoseok je ne le laisserais pas.

- Surveille ton langage yoongi, tu ne sais pas à qui tu parles, je suis shim ah neul et je ne laisse personne me monter dessus.

- Les garce comme toi ne me font pas peur, tu as beau criais tu penses que je serai pour autant effrayait par toi... Si tu veux tellement l'avoir ton hoseok viens me le prendre, je vais te montrer que nous ne jouons pas dans la même cours. Explique-t-il en lui souriant, alors qu'elle lui regarder avec tellement de mépris.

- Ne joue pas avec moi où tu vas le regretter. Lui dit-elle les dents serrées.

- Laisse-moi rire, j'aimerais bien voir ça.

Après ces mots la porte s'ouvrit une seconde fois et ils se retournèrent pour faire face à hoseok.

- Oh ah neul que fais-tu ici. S'exclama le nouvelle arrivant un brin surpris.

- Je te chercher, mais je ne t'es pas trouvé alors nous avons fait connaissance. Explique-t-elle en lui souriant doucement.

Il hocha la tête en ce rapprochent de yoongi et passa son bras autour de sa taille et profita de la présente de la jeune femme, le rapprocher encore plus de son corps.

- Tu trouves pas qu'il est magnifique. Demande-t-il alors qu'il déposer un baiser sur son front, faisant rougir ce dernier.

- Oui vraiment magnifique. Répondit-elle les dents serrées de jalousie.

Hoseok posa sa main sur son ventre recouvert de tissu et la caressa tendrement.

- Comment te sens-tu. Demande-t-il en souriant.

- Hum ça va mieux. Répondit-il sur le même ton de ce dernier.

Ah neul assistait à l'échange avec les poings serré, elle bouillonnait de rage, elle ne supporter plus de les voir aussitôt proche. Elle avait rencontré hoseok à la fac et en était tombé amoureuse , mais lui ne l'avais toujours vue que comme une amie. Être proche de lui comme l'était yoongi était tout ce qu'elle rêvait, lorsqu'elle avait appris qu'il avait mit quelqu'un enceinte, elle avait fait mine d'être heureux, mais au fond elle avait été jalouse, déjà que l'attention du garçon n'était pas sur elle, elle savait qu'elle n'avait pas de chance, mais ce qui lui rassurer était qu'il soit des total inconnu.

C'est ce qu'elle pensait, elle imaginer qu'il lui appartenait, alors lorsqu'elle les avais vue proche ces derniers mois, voyant que son ami devenait distants, l'avais fait prendre conscience qu'elle le perdait et ça c'était hors de question. Lui parler et lui menacé avait était bien planifier dans sa tête.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il est du répondant, mais ça ne l'arrêterais pas pour autant, elle allait lui montrer que hoseok n'appartenait qu'à elle.

- Bon moi je vous laisse. S'exclama-t-elle alors hocha la tête sans la regarder.

C'est donc furieuse qu'elle s'en alla refermant bruyamment la porte.

- Qu'est-ce qu'elle a t'a copine. Demanda yoongi en le regardant dans les yeux.

- Ce n'est pas m'a copine, c'est juste une amie. Se permet-il de clarifier.

Il porta une main sur sa joue et la caressa tendrement, un petit sourire sur les lèvres. il déposa encore une fois ses lèvres sur son front et yoongi ferma les yeux, profitant de ce moment.

- Tu rentre te reposer, et promet moi de m'appeler si tu as un problème. Il caressa sa joue alors qu'il hocher la tête.

Ils restèrent un petit moment avant qu'ils soit obligé de s séparé, ils auraient voulu rester encore un moment ensemble, mais il devait rentrer se reposer, la fatigue commençai à se faire sentir après avoir parler avec cette garce. Il l'a détester mais à un t'elle point, qu'il ne permettrait que quelqu'un lui éloigne de hoseok pas même elle.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant