34❣

427 48 10
                                    

           •~━━✥❖✥━━~•°

Le sentiment de vide ne peut-êtres expliquée.

Un sentiment qui te donne l'impression de sombrés dans les profondeur des ténèbres, la solitude devient alors ton seul ami. Une compagnie qui te fera plus perdre la tête.

Mais pour taehyung le sentiment le plus douleureux ne pouvait être décrit.

Comment les choses était-elle arrivée à de telles extrémités ?

Qu'avait-t-il fait de mal pour subir autant de douleur ?

Là dans le silence de cette salle d'attente, les vêtements et les mains couverts encore du sang de jungkook.

Taehyung était restée assis sans qu'un son ne quitte sa bouche, alors que hoseok essayée d'avoir des réponses de lui.

Il voulait savoir ce qui s'était passé pour que son frère se retrouve une nouvelle fois dans se bloc.

C'était un cauchemar et il voulait se réveiller.

Yoongi qui était arrivée après avoir reçu l'information, le tira pour qu'il puisse retirer ses mains sur le col de sa chemise imbibé de sang.

- Calme toi hoseok, tu ne vois pas qu'il est sur le choc. Le fit remarquer yoongi en pointant ce dernier du doigt.

Hoseok se retira de ses bras qui l'avait saisi fortement et avait passé sa main dans ses cheveux.

Ses yeux rouges témoigner sa douleur, celle qu'il voulait à tout prix éviter, mais s'était impossible, voire ce sang lui rappeler la réalité. Celle de son frère se battant pour sa vie.

Et il s'emporta ne mesurant pas la porter de se parole.

- Tout ça c'est de sa faute. L'accusa-t-il mais taehyung ne scia pas à cette remarque accusateur.

En faite il n'était plus que l'ambre de lui même.

Yoongi pris durement le bras de hoseok et le tira plus loin, pour que taehyung ne puisse pas les écoutée. Puis après s'être assuré être à une distance raisonnable, il lâcha sa main.

- Mais tu vas me dire qu'elle est ton problème. Il soupira en passant sa main dans sa chevelure. Toi et moi savons très bien qu'il nest en rien responsable, regarde toi même l'état de choc dans lequel il se trouve. S'emporta yoongi les yeux maintenant rougis.

Lui aussi était affecté par cette nouvelle, jungkook était aussi important pour lui, alors pourquoi ce comportait-il comme s'il était le seul à souffrir.

- Mais sa mère est sûrement celle qui a fait ça, comment tu m'explique qu'il soit là, alors que jungkook a tout fait pour s'éloigner de lui et ainsi le protéger.  S'énerva hoseok en se prenant la tête dans ses mains.

- Hoseok si tout ça est arrivée c'était en partie là décision de jungkook et maintenant qu'il est dans cette état c'est aussi sa décision, nous ne pouvons que l'accepter et prier qu'il s'en sort. Essaya-t-il de le raisonné en posant sa mains sur son épaules.

- Alors que devons nous faire ? Elle ne peut pas s'en tirer aussi facilement.

Yoongi le prit cette fois-ci dans ses bras et hoseok enfonça son visage dans le creux de son cou et huma la douce odeur de son parfum.

- Nous n'avons aucune preuve contre elle, mais nous pouvons porter plainte et demander sa protection, elle ne pourra plus rien faire. Il caressa ses cheveux en fermant les yeux, laissant une larmes silencieuse faire le chemin de son œil à sa pomme. Jungkook est fort.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant