•~━━✥❖✥━━~•°
Dans un couloir désert, tapis dans l'ambre deux silhouettes se distinguer difficilement.
Le son d'une claque résonna dans le silence de la nuit, un cris de douloureux ce fit entendre ensuite.
Puis le calme parvient, mais cela ne fût que de courte durée, une femme d'âge mûr se mit dos à la jeune femme ses bras croisés alors que l'autre avait une main posé sur l'endroit qui avait était blessé, la tête baissé.
- Je t'avais prévenu que ça ne servirait à rien, mais tu ne m'écoute jamais. Elle serra les dents et se retourna la faisant face. Je ne laisserai pas que quiconque mettent en péril mon plan pas même toi.
La jeune femme dégluti en serrant les pans de sa blouse.
- V... Tu m'avais promis de ne pas lui faire de mal, et que je pourrais être avec lui. Osa demander la jeune fille.
La dame regarda la jeune femme en face d'elle, la sonda un moment, avant que son rire n'explose dans se couloir vide et abandonné.
- T'ai-je promit une telle chose ? Demanda-t-elle en calmant le fou rire qu'elle avait eu.
La jeune femme écarquilla les yeux en comprenant ce qu'elle venait de lui dire. Ses yeux se remplit de larmes et la dame là lui retira d'un geste brusque.
- T'as pas le droit de verser une larme pour ces choses. Elle prit son visage en coupe. Je ne laisserai aucun de mes enfants être avec eux tu m'a comprise. La menaça-t-elle en serrant durement son visage.
La jeune femme serra les dents et hocha simplement la tête, elle la relâcha ensuite et caressa sa longue chevelure.
- Finissons rapidement le travail, d'accord je ne voudrais pas que taehyung souffre encore longtemps. Lui dit-elle en déposant un baisers sur son front.
- Je ne te décevez pas maman. La dame lui sourit et la prit ensuite dans ses bras.
Le pire ne faisait que commencer, ils allaient souffrir autant qu'elle avait souffert.
Ce matin là, namjoon avait préparé le petit déjeuner pour son frère, la nuit dernière avait été très longue, il avait difficilement calmer ce dernier.
Mais heureusement le sommeil et la fatigue eurent raison de lui, il l'avait alors changer et s'était couché lui aussi. Maintenant qu'il était bien réveillé, il avait peur que taehyung refasse une crise.
Adossé contre les plan de travail, il regarde l'eau présent dans la casserole qu'il avait poser sur la plaque chauffante, ses yeux fixés là casserole, mais son esprit se trouvait bien trop loin.
Un bruit de sonnerie résonna dans toutes l'appartement le faisant revenir à la réalité.
Il s'empressa d'aller le récupérer sur la petite table du salon pensant que c'était hôpital, mais il fut surpris de voir le contact “maman”s'afficher à l'écran.
Il fronça les sourcil intrigué, puis décrocha en a valant sa salive, le téléphone posé tout contre son oreille, il s'installa sur le canapé, s'attendent à entre tous chose venant d'elle.
« Nam mon chéri comme se porte ton frère, je m'inquiète beaucoup pour lui.
- Tout d'accord bonjour maman, je vais bien merci et pour taehyung, il ne vas pas très bien.
- Tu vois lorsque je t'es demandés de le ramener à la maison t'as pas voulu... J'aurai put l'aider à aller mieux. Se plaignait-elle et namjoon secoua la tête.
-T'aurais rien pu faire parce que la seul personne que taehyung a besoin est jungkook.
- Mais bientôt ce garçon ne sera plus là pour lui alors il devra faire avec.
- Qu'est-ce que tu viens de dire maman ? Tu complote quoi au juste, dis-moi ce que tu comptes faire à jungkook. Cria-t-il et l'appel fut coupé.
......
- Maman.... » namjoon
Soupira fortement en jetant le téléphone sur le canapé ses côtés, il ne savait ce que sa mère comptais faire, mais ce n'était pas bon, il le sentait au fond de lui.
Jungkook était de nouveau en danger et s'il ne faisait pas quelque chose, il ne pourrant peut-être ne pas le sauver cette fois-ci, et il perdra son frère par la même occasion.
- À qui parles-tu ? Demanda taehyung qui venait d'arriver dans le salon en grattant son ventre.
Namjoon se leva en le voyant arriver.
- Avec personne. Dit-il en se grattant la nuque.
Taehyung le regarda un instant, puis alla prendre place sur la table à manger, où étai déjà dresser le petit déjeuner.
- Je sais qu'elle t'as appelée. Dit-il en commençant à tartiner sa tranche de pain.
-Qui ça ? Demanda namjoon en le rejoignant à table.
- Maman !! je sais qu'elle t'a appelé pour te demander de les nouvelles. Il déposa son verre sur la table et leva la tête pour les encrer dans les siens. Mais s'il te plaît ne lui parle pas de jungkook, je ne veux pas que quelque chose lui arrive par sa fautes.
Namjoon hocha la tête, taehyung avait raison de tout manière, laisser leurs connaître l'état de santé de jungkook, le mettait en danger.
- Termine de manger, je dois aller voir jungkook. Lui informe-t-il en se levant de table et namjoon hocha la tête en le regardant partir.
Namjoon se leva après le départ de son frère et s'en alla prendre son téléphone qu'il avait laissé sur le canapé, il se devait de le dire à yoongi, il ne savait pas à qui d'autre le dire.
Il composa le numéro de l'aînée puis porta le cellulaire à son oreille, il attendit un moment que l'appel soit transféré.
« Allo...
- Yoongi hyung c'est moi namjoon.
- Nomjoon y a-t-il un problème.
- MA mère a dis un truc qui m'inquiète beaucoup, je pense qu'elle vas faire quelque chose à jungkook mais je ne sais pas quand.
- T'inquiète pas je vais prévenir l'inspecteur lim pour qu'il augmente de vigilance et toi n'hésite pas à m'appeler si tu es à de nouvelles informations. Le rassura-t-il en fermant les yeux.
- Compte sur moi. »
Namjoon mit ensuite fin à l'appel, il soupira en entendant l'eau couler. Il se laissa tomber sur le canapé, et mit un bras sur son visage.
Il ne laissera définitivement pas son frère revivre une telle chose.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...