•~━━✥❖✥━━~•°
Jungkook se trouvait encore sur le pas de la porte, regardant le corps recroquevillé de son copain sur le lit. L'émotion qui traversa son cœur, fût d'abord le soulagement, il était soulagés de le trouvé là, l'attendant.
Puis l'inquiétude le submergea bien vite lorsqu'il se rendit compte que ce dernier n'avait pas bouger d'un pouce. N'avait-il pas senti sa présence en arrivant ? Se demanda-t-il en avançant d'un pas lent, ses yeux ne quittèrent pas son corps.
Il laissa glisser son sac sur le sol et se précipita sur le lit et attrapa le corps de son copain, celui-ci avait les yeux grand ouverts, elles étaient rouges sang. Jungkook n'avait jamais vue taehyung dans un telle état et se larmes coulèrent son qu'il ne puisse faire quoique ce soit.
- Tae qu'est-ce qui tes arrivée ? Pleura-t-il sans savoir ce qu'il devait faire à présent.
Taehyung ne réagissait pas et jungkook sentais sa respiration lente et faible, l'inquiétude grimpa qu'un coup, il ne savait pas ce qui lui était arrivée, il s'était séparé que durant deux heures, mais ce fut les deux heures de trop.
Il en avait conscience, la panique le gagna et s'est les mains tremblante et le peu de lucidité qui lui restent qu'il sorti son téléphone de sa poches et composa le numéro de son frère.
La main posée sur ses cheveux, jungkook entendait les bip sonores à répétition, il prier pour que son frère prennent son appel, il avait personne d'autre à contacter dans ce genre de situation, yoongi n'était pas au meilleur de sa forme et lui dire ce genre de chose dans son état ne l'aiderait pas.
Les larmes coulant le long de ses pommettes et le cœur au bord des lèvres, il se sentait impuissant et seul, oui il se sentait incapable de lui venir en aide. Lorsqu'il crû devenir fou, la voix de son frère s'éleva à l'autre bout du fil.
« kook que ce passe-t-il ?. S'inquièta son frère.
- Hyung je sais pas quoi faire. Pleura-t-il.
- Calme toi et dis-moi ce qui ne va pas d'accord. Il hocha la tête tout en caressant les cheveux de son copain.
- Hyung je sais pas ce qui arrive à taehyung, je l'ai retrouvé chez lui, mais il ne réagissait pas et j'ai l'impression que son pouls devint plus long, j'ai peur.
- Reprend toi kook, et reste près de lui... Ne le laisse pas seul, j'envois l'ambulance ne t'inquiète pas rien ne lui arrivera. Le rassura-t-il »
Jungkook posa son téléphone sur le lit et prit le corps de celui-ci dans ses bras, il le sera tout en laissant couler ses larmes, il avait la peur immense à l'idée de le perdre lui aussi.
Il resta ainsi le corps tremblant et ses pleure qui étaient sa seule compagnie dans la pénombre de cette chambre qui renfermé beaucoup des souvenirs, doux et douloureux comme celui-ci.
Les minutes furent une éternité, jungkook avait l'impression de devenir fou, avoir le corps inerte de son copain dans ses bras, le faisait souffrir, ça l'effrayer et l'angoisser. Mais il sursauta lorsque des coups ses fit entendre à l'entrée.
Il avait délicatement reposer son corps sur le lit et s'était rapidement levé et avait courut jusqu'à l'entrée manquant de se prendre le bord de la petite table du salon, il ouvrit la porte à la voler.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...