•~━━✥❖✥━━~•°
Jungkook était resté figer après les paroles de cette femme, son corps avait cessé de trembler et son regard était perdu dans le vide.
Le cœur en lambeaux, il avait l'impression d'être vidée de tout force, il était vide et inutile, son existence avait été remis en question, mon monde on voulait le lui arracher.
Il voulait être fort comme était yoongi, être capable de ne pas laisser tout ça le submergé.
- Jungkook ! Vient taehyung à repris connaissance. S'exclama jimin en caressant l'étendu de son bras pour le réconforter.
Mais jungkook ne répondit pas, il était absent et l'aîné pouvoir le voir. Il se mit à genoux devant lui et posa sa main sur ses cuisses.
- Kook n'écoute pas ce qu'elle a dit sur toi, il leva le bras et posa sa main sur sa joue. T'es en aucun cas responsable de la mort de t'es parents.
- Je veux voir yoongi. Prononça-t-il le regard toujours perdu dans le vide.
- Tu ne voudrais pas voir taehyung plutôt.
- Je veux voir yoongi. Prononça-t-il une nouvelle fois plus durement.
- D'accord ! je t'emmène voir yoongi... Il doit être déjà en salle de réveil. Fit jimin en se pinçant les lèvres.
Il se leva et tendit le bras, mais jungkook ne le prit pas, il était comme déconnecté à la réalité et cela fit mal à jimin. Hoseok lui avait donner la responsabilité de s'occuper de son frère et voilà qu'il n'avait pu le faire correctement.
Il prit sa main dans la sienne et l'aida à se mettre debout, lorsque ce fût le cas, il émis un soupire de soulagement, mais le plus jeune s'effondra après un pas en avant. Sa tête avait heurter le carrelage de cette grande salle d'attente. Jimin écarquilla des yeux, il s'était empressé d'appeler quelqu'un, ils étaient tout de même dans un hôpitaux.
-jungkook réveille-toi ? S'inquieta jimin en soutenant sa tête.
Taehyung avait ouvert difficilement les yeux, sa bouche était pâteuse et il avait une grande envie de rendre, il observa la pièce dans lequel il se trouvait et mit du temps à reconnaître les mûr blancs et ternes de sa chambre d'hôpital.
La porte s'ouvrit et c'est le sourire chaleureux de sa mère qui l'accueilli, puis le visage de son père et de son frère et enfin, le visage de mirae se présenta à lui. Et il se souvient de tout, tout ce qui s'était passé durant l'absence de jungkook.
Il se souvient de l'avoir accompagnée chez elle comme promis, malgré la colère apparente de son copain, il savait que ce dernier l'aimais affreusement et cela était réciproque, il n'avait pas apprécié être laissé derrière mais bon mirae avait eut besoin de lui et jungkook l'avait compris.
Cela donc fait, mirae lui avait proposé de prendre une boisson glacés, et il n'avait pas refusé ne voulant pas paraître irrespectueux devant le visage concerné de ses parents. Elle avait ensuite sauter de joie et l'avait conduit dans sa chambre, il serait plus à l'aise qu'elle disait.
Ensuite arrivée dans cette chambre qu'il avait si bien connu dans le passé lui fit remémorer quelques souvenirs, mais il ne ressentait rien, pas d'amour juste une profondes sympathie.
Elle était revenue avec un verre de jus, qu'il prit et s'empressa de terminer le contenu.
- Hé calme toi y'a pas le feux pourquoi es-tu si pressé. Rit elle en posant le plateau sur son bureau.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...