36❣

425 48 7
                                    

         •~━━✥❖✥━━~•°

Le silence régnait dans l'habitacle.

Yoongi avait pu sortir de l'hôpital avec l'aide de hoseok, ce dernier l'avait fait rentrer dans son véhicules qui se trouvait garer dans le parking réservé au employé de l'hôpital.

Lorsque yoongi fut à l'intérieur, il s'était baissé, ce cachant de la horde de journaliste qui l'attendait devant l'entrée.

Et depuis qu'il avait quitté cet endroit, hoseok ne lui avait plus adressé la moindre parole.

Peut-être était-ce lui qui réfléchissais trop.

Mais il avait ce sentiment que le châtain était contrarier, que quelques choses lui déranger. Il fallait qu'il trouve un sujet de conversation, n'importe lequel qui pourrait brisé cette étrange atmosphère.

Il lui lança un coup d'œil, assis sur le siège passager, puis se racla la gorge avant de ce lancé.

- Tu comptes rester un moment avec eun-ae ? Demanda-t-il en le fixant intensément.

- Hum pas ce soir. Il se passa une main dans ses cheveux et les ramènent en arrière. Je dois prendre une douche, me reposer et retourner à l'hôpital. Lui dit-il sans jamais lâcher la route des yeux.

-Pourquoi j'ai l'impression que t'es contrarié ?

- Je ne le suis pas. Dit-il en fronçant les sourcils.

- OK puisque tu le dis.

Yoongi huma l'air en hochant la tête, il regarda ensuite le paysage qui défiler devant ses yeux, avant de les reposer sur lui une nouvelle fois.

- Mais tu peux rester une petit minute, tu n'a pas à t'en faire, Kwan m'a assuré que ses homme resteront poster devant la chambre de jungkook toute la nuit.

- Qui est Kwan ? Demanda-t-il d'un froncement de sourcil les yeux plissé.

Yoongi se gratta l'arrière de sa nuque, ce souvenant que hoseok n'avait pas était là lorsque l'inspecteur s'était présenté à eux.

- C'est l'inspecteur qui était là tout à l'heure. Dit-il d'un sourire gêner.

Les yeux de hoseok virèrent de l'étonnement à l'agacement, ses poings ce serrèrent contre les volant et il serra la mâchoire.

- Ah je ne savais pas que vous étiez devenu aussi proche en quelque heures pour vous familiariser autant. S'exclama sarcastiquement hoseok.

Yoongi fronça les soucils au tant froid que venait d'employé ce dernier à son égard, ce n'était jamais arrivé, même au tout début de leurs relations, il lui avait toujours parlé avec douceur, un peu de dureté dans ses mots mais jamais comme ça.

- Ce n'est pas ce que tu crois, c'est lui qui m'a demandé de l'appeler ainsi. Se justifie-t-il en serrant les pans de son haut.

- Et toi tu l'a fait sans hésiter. Fit-il en roulant des yeux.

- Mais qu'est-ce qui te prend à la fin. S'énerva yoongi.

Hoseok se gare dans le parking souterrain de l'immeuble de yoongi, puis il se tourna vers lui pour le regarder.

- T'es arrivé !

Yoongi fut surpris et regarda autour de lui et constata qu'il était bien arrivé chez lui. Hoseok se remit assis le regard perdu dans le vide.

- Je...

- Je dois rentrer prendre ma douche. Le coupe-t-il en allumant le moteur le faisant vrombir.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant