16❣

533 66 4
                                    

°•~━━✥❖✥━━~•°

Min-soo était assise sur un banc dans la salle d'attente, elle se rongeait les ongles d'inquiétude.

Lorsque yoongi avait perdu connaissance dans ses bras, elle avait vraiment panique, bien heureusement que l'un des journalistes présents avait eue la gentillesse de l'aider à l'emmener au urgence, au cas contraire, elle n'aurait sut quoi faire par la suite.

Elle avait si mal, son cœur de mère était rempli de tristesse, son petit bébé avait tant subit en une seule journée, il ne mérité pas les mots dur de son père et les regarde empli de questions de ses journalistes. Il avait encore le droit d'être heureux, peut importe les erreurs qu'il commettrait dans le futur, elle resterait toujours à ses côtés et l'épaulerai quoi qu'il on coûte.

Au loin des bruits des pas se firent entendre,et lorsqu'elle relevé la tête, elle tomba sur jin et lorsqu'il fut à hauteur d'elle, elle se jeta dans ses bras en pleurant.

- Je suis venu aussi vite. Il caressa ses cheveux. Calme-toi et dis-moi ce qui c'est passé.

Min-soo se détacha de lui en reniflant, elle lui raconta ensuite ce qui c'était passé chez eux, puis l'altercation avec les journalistes. Elle avait tout raconter sans omettre aucun détail.

- Comment as-tu put laisser du-ho levé la main sur lui alors qu'il est enceinte et comment peut-il raconté du n'importe quoi à son garçon. Il se leva ses membres tremblé de colère. Cela n'a pas suffit de l'avoir abandonné alors qu'il avait le plus besoin de vous. Cracha-t-il les points serré.

Min-soo baissa la tête se sentant concerné, elle le regretté encore cette époque où elle avait dû choisir sa carrière à son enfant, elle se détester pour ça et elle ne pensais pas recevoir le pardon de son fils, il avait tout les droits de lui en vouloir. Une larme innocente glissa le long de sa joue, alors qu'elle fermé les yeux d'accord avec les paroles de son ami.

La porte de la chambre où en avait installé yoongi, s'ouvrit sur le médecin qui était en charge de son fils.

- Mr et Mme suivez-moi, nous allons parler dans mon bureau c'est mieux.

Ils acquiescèrent et l'emboita le pas, min-soo pouvait sentir son cœur battre frénétiquement, elle avait joint ses main entre elles, prions ainsi pour que rien de grave ne lui est arrivée.

Ils arrivèrent bien rapidement devant le bureau, la jeune femme les fit s'assoir après avoir prit place derrière son bureau, les deux coude sur celui-ci, les mains jointes entre elles.

- Bon madame que vous ai-je dit avant sa sortie. Demande la gynéco de yoongi. Il était là il y à peine trois jours et aujourd'hui il se retrouve dans ce même lit, voulez-vous qu'il fasse un accouchement prématuré.

Min-soo baissa la tête, elle avait manqué à son devoir de bien prendre soin de lui.

- Docteur dites-nous s'il vas bien. Demanda jin inquièt.

- Mr Kim je vous rassure, le bébé est encore là mais... Il à subit une baisse de tension ce qui s'avère un peu compliqué la grossesse... Je vous avais spécifiquement demandé d'éviter toute stresse et surmenage.

Jin avait envie de commettre un malheur, s'il avait était là rien de tout ça ne serait produits, il avait bien prit soin de lui jusqu'ici alors, qu'avait-il fait de mal pour devoir endurée tout cette histoire.

- Docteur pouvant nous attendre un rétablissement favorable. Demanda tout de même jin.

- Nous avons stabilité son état, il est encore inconscient mais nous espérons qu'il reprennent connaissance très rapidement. Min-soo regarda Jin inquiète. Ne vous inquiété pas ce n'est pas un comma, juste ça lui prendra un peu de temps pour lui de se réveiller et j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, je ne veux pas vous rappeler ce que vous savez déjà. Min-soo acquiesça en resserrant sa prise sur la main de son ami.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant