•~━━✥❖✥━━~•°
Le sentiment de perdition que ressentait taehyung était réel, il avait l'impression de s'être perdu dans un profond cauchemars où il y avait pas de retour possible pour lui.
La détresses qu'il avait ressenti en posant les yeux sur son copain, à ce moment il avait eu envie de lui épargner cette douleur et cette tristesse.
Mais il n'avait put rien faire, trop faible et pathétique, il aurait dû comprendre depuis le depuis le comportement de sa mère ? Il aurait dû voir sans jeu depuis le début.
Alors seulement comme ça jungkook n'aurait pas subit toute cette douleur.
Avait-il ressenti de la compassion lorsque cet homme avait braquer son arme sur sa mère ? Non pas un seul instant il s'était senti coupable ou attristé, il repensait à cette histoire, dont sa mère s'était perdue en obsession.
Et malgré qu'il s'était torturer l'esprit, il n'arrivait pas à la comprendre, comprendre son ressenti au point de tuer des gens, une personne normale, était-il même capable d'une telle chose envers son prochain.
Taehyung avait perdu la tête, cette journée tumultueuse avait brisé des cœurs et marqués des esprits, personne pas même yoongi ou jimin ne pouvait oublier cette journée.
Pour certains elle avait plutôt bien commencé, du moins à quelque exception près.
Mais elle venait de ce terminer de la même façon.
Pour yoongi il ne pouvait pas ce résoudre à oublier ce que ha-neul avait fait à hoseok, il le tenait encore dans ces bras alors qu'il perdait beaucoup de sang, jimin avait alors déchiré la manche du chemisier de yoongi pour lui faire un garrot ce qui avait empêcher le sang de couler.
Yoongi lui avait alors remercier, il n'avait vraiment pas porter attention à ce qui les entourer, jusqu'au moment où il eu un coup de feu.
Son cœur avait exploser dans sa poitrine lorsqu'il avait entendu le prénom de jungkook être hurler dans la bouche de taehyung.
Ses yeux s'était embués de larme et ses mains avaient serré fermement le corps de hoseok dans ses bars et il avait fermé les yeux, en secouant la tête, ce n'était pas possible.
Pas les deux au même moment, pas comme ça, il voulait que tout cela ne soit qu'un cauchemar, comme taehyung il voulait que les choses redevienne comme avant.
Avant toutes cette tragédie, il aurait conseillés jungkook de la meilleure manière qu'il soit. Mais c'était impossible tout maintenant.
Les choses étaient passées tellement vite que si yoongi avait regardé derrière lui et qu'il n'avait pas fermé les yeux. Il aurait vue que la balle qu'avait tiré l'inspecteur n'avait toucher aucun des deux, et que la mère de taehyung avait lâcher le corps de jungkook par réflexe ou par peur.
Mais taehyung avait rapidement rattraper son corps avant qu'il ne touche une nouvelle fois sol criant sont prénom à s'en faire exposés les corde vocales.
Lim s'était rapidement approché de la dame et lui avait passé les menottes, lui récitant ses droits.
Taehyung avait fermement tenu le corps de jungkook dans ses bras, de peur de le perdre une nouvelle fois, namjoon l'avait rapidement rejoint et l'avait serrer dans ses bras alors que lui tenait le corps de son son copain.
Leurs mère les avaient regardés, attrister de voir ses enfants comme ça, elle les aimaient tellement qu'elle n'avait voulu que leurs bonheur. Était-ce égoïste de sa part de ne penser qu'au bien de sa progéniture ? Non si s'était à refaire elle l'aurait fait, tout ça pour qu'il ne souffre pas.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...