•~━━✥❖✥━━~•°
- Jungkook !
Cette voix, cette intonations et ce prénom qui lui était propre, il connaissait parfaitement cette personne qui venait de prononcer son nom dans un souffle léger et fatigué. Oui il le connaissait que trop bien.
Taehyung...
Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue ou entendu le son de sa voix ? un mois ou peut-être plus, il n'en savait rien, il avait complètement cessé de compter les jours sans lui, comme une punition qu'on lui avaient donner.
Peut-être que c'était bien ça.
Une punition.
La punition d'être née dans ce monde remplie de mauvaises personne, des personnes qui le traiter mal, il n'aurait pas du naître et ainsi taehyung n'aurai pas à passer par tant de choses par sa faute.
Ses yeux se remplire de larmes en le détaillant de la tête au pied, il avait perdu énormément de poids et ses joues était creuse sans parler des énormes cernes sous ses yeux. Il posa ses mains sur sa joue bloquant ainsi un sanglot de s'y échapper.
Il avait envie de courir vers lui et de le prendre dans ses bras, de lui dire à qu'elle points il souffrait loin de lui, qu'il aurait du être fort depuis le début et que cela ne serait pas arrivé, s'il avait tenu bon.
Il en mourrait d'envie.
Mais la vérité était qu'il était impuissant et terrifiée, il avait cette boule d'angoisse qui l'envahissait même à chaque fois qu'il mettait le nez dehors.
Les choses n'aurait pas du ce passer ainsi, cette nuit là, il aurait dû aller parler à taehyung comme prévu.
Mais les choses ne son pas passé comme il l'avait prévu.
Il ne l'oublierai jamais, le sentiment qui l'avait envahi lorsque cette femme, femme qu'il aurait pu considérer comme une seconde mère.
Elle était venue le trouver après son réveil, au moment où il avait pris finalement son courage et où il avait décidé de ne plus se laisser faire et de se battre pour que sa relation avec taehyung dure longtemps.
Elle était entrée dans la pièce un sourire terrifiant sur les lèvres et jungkook s'était redressé pour se mettre assis, mais d'une main tendu elle l'avait arrêta net.
- Pas besoin de te lever, reste allonger.. Avait-elle dit en venant prendre place sur le petit tabouret près du lit.
Jungkook avait sentit des frissons lui traverser l'échine lorsqu'elle avait posé sa main sur sa jambe par dessus l'épaisse couverture qui le couvrait. Elle l'avait ensuite presser le faisant hurler de douleur.
Il avait eu très mal et la pression se fut plus violente lorsqu'elle s'exclama enfin.
- J'ai un secret à te raconter. Commença-t-elle faisant déglutir jungkook et elle eu un sourire en le détaillant. Tu me rappelle bien quelqu'un. Elle sourit amèrement en y repensant. C'était mon meilleur ami quand j'étais encore jeune et je crois qu'il était le seul que j'avais... Trop doux et insouciant comme toi.
Jungkook se retient de crier une nouvelle fois de douleur, elle avait presser sa jambe, comme si elle pressé une orange, une larmes glissa d'elle même le long de sa joue sans qu'il ne put la retenir. Elle sourit une nouvelle fois et leva sa main de libre et la retira.
- Comment peux-tu pleurer alors que je ne t'es pas encore dis le plus important, attends d'abord que je finissent et ensuite tu pourras pleurer autant que tu le veux. Sourit-elle en faisant glisser ses doigts dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...