⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Yoongi avait était placée dans une chambre, après que celui-ci est repris connaissance. Il avait une main posé sur son ventre, son regard s'était perdu à l'extérieur, où le soleil brillait fortement, son esprit essayer de comprendre ce qui venait de se passer, il ne comprenait rien.
Personne n'était venue le voir, pour lui rassurer que rien n'était arrivée à son enfant, il n'était peut-être plus le petit garçon sensible qui avait de grand rêve et des attentes, mais ce petit bout de vie qui grandissait en lui, avait fait ressortir en lui ce quelques choses, qu'il ne saurait d'écrire. Il s'était sentie enfin entier, vivant et maintenant qu'il l'avait senti bouger un tout petit peu, que cela paresser comme un simple pincement.
Mais c'était déjà ça, son bébé vivait et grandissait en lui, c'était magique, il oubliait par moment qu'il n'avait toujours pas retrouvé le père de ce dernier. Il ne voudrait pas paraître égocentrique, mais si celà tenait qu'à lui, il ne l'aurait pas chercher et ce serai contenter de prendre soins de son enfant.
Tout seul, c'est ce qu'il avait toujours fait, mais maintenant, il y avait quelqu'un qui avait réellement besoin de lui et cela le rendait spécial et important.
Mais si quelque chose venait à lui arrivait, il ne pourrait plus s'en remettre, ça c'était certain.
La porte de sa chambre s'ouvrit sur jin, Yoongi n'avait toujours pas décollé son visage de l'extérieur, il ne voulait pas croisé le regarde, de celui qu'il considérait comme un père, un frère et un ami, il avait remplie tout ces rôles, alors que ses propres parents ne ce soucié pas de lui.
- Yoongi ! L'appela jin. Regarde-moi. Doucement il posa sa main sur la sienne, alors que yoongi porter son regard sur lui. Tout ira bien.
Avant même qu'il eût le temps de lui répondre, la porte de sa chambre, s'ouvrit, sur une jeune femme vêtu d'un haut bleu-marine,un pantalon en jean noir, une paire de talons assez petit, et pardessus une blouse blanche. Elle s'avança vers lui un immense sourire au lèvres.
- Monsieur min comment vous sentiez vous. S'exclama-t-elle faisant roulé des yeux Yoongi.
- Je me sentirai bien lorsque vous m'aurez dit que mon bébé ce porte bien. Répondit-il en croissant les bras, alors que jin baissé la tête.
- Ah je vois que monsieur Kim ne vous ai encore rien dit, bien. Son visage qui au départ était souriant, devint sérieux. Monsieur min vous avait failli faire une fausse couche.
- Une... Une fausse couche. Demande-t-il la voix tremblante.
- Oui, mais par chance nous avons pût empêché cela de se passer. Yoongi posa une main sur son ventre par réflexe. Mais nous devons tout de même vous gardé ici, vous êtes sous alimenté et celà pourrait provoquer une nouvelle fausse couche,si celà venait à se reproduire de nouveau, nous ne serons pas en mesure de l'arrêté.
Yoongi baissa la tête sur ses mains tremblante, il avait eu peur en écoutant le médecin lui dire ses mots, il avait failli perdre le seul bien qu'il avait et tout cela par sa faute.
- Je... Je suis mannequin et il m'arrive par moment d'oublier de bien m'alimenter, et encore plus lorsque j'ai appris pour ma grossesse. Il leva les yeux sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Mais docteur je ferai tout pour que mon bébé viennent au monde, alors faites tout ce que vous pouvez pour que cela ne se reproduise plus.
La jeune femme, lui sourit chaleureusement, alors que jin caressé tendrement sa cuisse couvert du drap blanc.
- Ne vous inquiétez pas pour cela, votre bébé verra le jour, nous avons de bon interne... Oh j'allais oublier de vous présenter celui qui se chargera de vous. Elle se décala légèrement, permettant ainsi à ceux-ci de voir le jeune homme qui ce trouvé derrière elle. Monsieur min je vous présente jung hoseok, il se chargera de s'occuper de vous pendant se séjour ici.
Lorsque Yoongi croisa les yeux du jeune homme en face de lui, il ni croyais pas, tout deux été resté, figé à se regarder dans le blanc des yeux, alors que jin ne comprenait pas.
- Bon monsieur min nous allons vous laissez vous reposé, monsieur jung reviendra pour surveiller vos constante, ne stressé pas, ce n'es pas bon pour le bébé. Elle s'inclina puis s'en alla, suivit du jeune homme, ce qui laissa la chambre dans un silence.
- Hyung c'était lui. Dit-il sans lâcher la porte des yeux.
Oui c'était bien lui, il ne pouvait pas l'oublier, après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, le nom et le prénom correspondait, sans parler du reste, Yoongi s'était imprégné de son visage, parce qu'il avait était le premier à lui faire sentir si vivant.
De l'autre côté, le jeune homme était resté stoïque, son esprit n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer, mais il se fit sortir de ses pensées.
- Hoseok tout va bien. L'interrogea la jeune femme.
- je vais bien docteur bae. Dit-il en passant une main sur sa nuque.
- Bien... J'aimerais que tu analyse le dossier de ce patient... Parce que c'est toi qui sera chargé de lui et éviter qu'une fausse couche ne se produise de nouveau. L'informe-t-elle en posant sa main sur son épaule.
- Vous êtes sur de votre choix docteur. Demanda-t-il tout de même craintif.
- Je suis sur de mon choix, t'es d'autant plus le meilleur interne que j'ai et c'est bien toi qui voulais un peu plus de responsabilités, pas vrai. Il hocha la tête. Alors tout est clair... Tiens. Elle lui tendit le dossier du patient. Il est tout à toi.
Hoseok prit le dossier entre ses mains, lisant encore le nom qui y était écrit, après un mois et demi, il le revoyait,qui l'aurai crû, dans de telles situations qui plus est. Il ne s'attendait pas à le revoir et enceinte en plus.
De qui pouvait-il être, se demanda-t-il, comme si la réponse lui était inconnu.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
Hayran KurguMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...