35❣

472 55 13
                                    

          •~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi était perdu, là au beau milieu du long couloir blanc de l'hôpital.

Une boule grandissant au fond de sa gorge, une envie de vomir lui prit et il porta sa main à ses lèvres.

Tout ce qu'il redoutait le plus venait de se produire, et pourquoi seulement aujourd'hui, alors que tout n'allez pas dans sa vie.

Les choses était encore chaotique, jungkook était encore dans le bloc à lutter, cette femme qui rodez aussi dans leurs vie.

Puis ça.

Son secret, s'il pouvait encore l'appeler ainsi, venait d'être révélé et de la pire des manières possible.

Mais comment, les journalistes avaient pût avoir une photo de lui, alors qu'il se trouvait à l'hôpital. Il se mordit l'intérieur de sa joue.

Son téléphone sonna cette fois et il décrocha sans pour autant voir, le nom qui s'était affiché.

« Jin dis-moi que tu as tout arranger ! S'exclama-t-il la voix tremblant d'inquiétude.

- Pourquoi tu ne fais jamais les choses comme en te le dis.

- Papa !  il écarquilla les yeux sentent ses mains devenir moite.

Une inspiration profondes se fit entendre et yoongi déglutit la gorge nouer.

- Je ne sais ce que j'ai fais pour avoir un fils aussi inconscients... Tomber enceinte alors que tu n'es pas mariée, tu t'attendais à quoi au juste, les journalistes se donnera à cœur joie maintenant.

- Papa !

- Ne m'appelle pas comme ça alors que ta mit la pagaille dans ma vie, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais par ta faute mon marier et mon travail vont en pâtir.... C'est beau d'avoir des enfants mais tu ne pouvais pas attendre d'être stable dans ce que tu fais.

- Mais... Il inspira et ce passa une main dans ses cheveux. Je me suis assuré de cacher ma condition papa et ce n'est pas ma faute, ta beau parler mais étais-tu seulement là lorsque j'en avais vraiment besoin, c'est beau de me reprocher des choses.

- Yoongi à qui crois-tu parler ainsi, je suis ton père je te rappelle.

Il soupira...

- Et moi je suis ton fils, pas un chiffon, tu ne peux pas me reprocher des choses et t'attendre me voir rester là sans rien dire.

- Bien j'ai compris.

- bien  »

Il mit fin a l'appel et alla se coller contre le mur non loin, il ferma un moment les yeux et se prit le visage dans ses mains. Alors qu'il avait la tête baisser, il y vit une paire de babouche se place sur son champ de vision, d'un froncement de sourcils, il se redressa.

Il vit jimin le regarder avec inquiétude.

- Ça va ? J'ai vu au information qu'il parlait de toi alors je suis venu si tu tenais le coup.

Yoongi ferma les yeux et la minute d'après il s'était retrouvé dans les bras de ce dernier, qui enroula les bras autour de sa taille.

- C'est chiant tu ne peux pas savoir, des photos de moi enceinte ainsi de ceux d'y a un moi dans la chambre avec eun-ae en était divulgué à la presse et je ne sais pas qui à fait ça. Se lamenta-t-il en serrant les dents.

Jimin se retira de ses bras et le regarda avec sérieux.

- Tu ne sais pas qui à pris les photos, et l'article par de hoseok aussi.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant