•~━━✥❖✥━━~•°
- Qu'est-ce que ça dit ? S'empressa de demander yoongi alors que jimin prenait le teste de grossesse dans ses main.
- Hyung calme toi, c'est à moi de stresser. Intervient le plus jeune.
Jungkook posa la petit sur le sol, et regarda à son tour jimin, qui regarder fixement le teste de grossesse. Son silence commencer vraiment à l'inquiéter, qu'allait il faire s'il était vraiment enceinte.
Jimin leva la tête, et il déglutit en avalant difficilement sa salive.
- Tu es enceinte kook. S'exclama-t-il enfin après un moment de silence.
Jungkook écarquilla des yeux, il n'y croyait pas, non c'était impossible. Comment allait-il bien l'expliquer à taehyung, comment faire avec un bébé dans les bras alors qu'ils n'avaient pas encore terminer leurs études.
Il se prit sa tête en fermant les yeux essayant de contenir les battement de son cœur, il avait peur et c'était horrible, il ne savait pas comment réagir, une part de lui était heureux de porter l'enfant de taehyung et une autre pensée que tout ça était trop précipité.
Il se leva sans un mots sous le regard interrogateur des deux plus grands, yoongi lança un coup d'œil à son ami face à lui, et ce dernier haussa simplement les épaules.
- Kook tout vas bien. Demanda tout de même yoongi inquiet.
- Tou-tout vas bien hyyng... Tout vas bien.
Il grimpa les marches ce dirigeant tout droit dans sa chambre, il claqua la porte après s'être introduit et se laissa glisser contre celle-ci en ramenant ses jambes contre lui et il posa sa tête dessus, laissant couler ses larmes.
Après le départ du plus jeune, le silence s'était abattu dans la pièce, personne ne parler juste la télé qui jouer faisant office de fond sonore, la petite eun-ae jouer dans un coin.
- Tu penses qu'il pourra tenir le coup ? S'exclama jimin en regardant les image défiler à l'écran.
- Je pense qu'il devrait rester seul un moment, histoire d'assimiler cette nouvelle. Explique yoongi en se levant. Bon allons préparer le déjeuner.
- Tu n'étais pas censé travailler aujourd'hui. Demanda curieusement jimin en se levant.
Yoongi se mit dos à lui se dirigeant vers la porte qui mener à la cuisine.
- Ne fais pas trop ton curieux jimin.
- Je ne suis pas curieux ce n'était qu'une question. Boude-t-il en s'asseyant sur une chaise.
- C'est ce que je dis, t'es trop curieux. Il gonfla les joues. S'il te plaît laisse la porte ouverte je veux avoir l'œil sur eun-ae.
Jimin hocha la tête et fit comme lui avait demander son ami, il avait garder la porte ouverte et de là où il se trouvait, il pouvait voir la petite eun-ae jouer.
Hoseok était assis dans son bureau, il venait de terminer avec une patiente et était maintenant seul. Il faisait rouler la petite boîte noire qu'il avait dans la main, les yeux fixement poser dessus.
Il ne savait comment lui demander ça, serait-il seulement d'accord avec ça ? Peut-être n'était-il pas près à vivre avec lui et à porter son nom ?
Ses simples questions faisait à ce qu'il se rétracte, et cela durer depuis des mois maintenant, chaque fois qu'il le voyait, qu'il l'embrasser ou qu'il l'avait contre lui, il avait envie de lui faire sa demande.
Il voulait passer ses jours, voir sa vie avec lui, après deux ans cet envie était devenu plus grand et il ne savait pas comment gérer les choses.
Il soupira en posant sa tête contre son bureau, c'était insupportable, il voulait avoir le cœur nette en lui disant les choses clairement, mais son courage et sa bonne volonté voler en éclat face à son assurance légendaire.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...