•~━━✥❖✥━━~•°
Ha-neul arpentait les couloir de l'hôpital, un sourire joyeux sur les lèvres.
Elle était heureuse, extrêmement heureuse, que lorsque vous la regardez, vous aurez l'impression que sa mâchoire était sûr le point de tombé d'un moment à un autre.
Elle voulait annoncer une nouvelle qui lui tenait à cœur a hoseok et fêter ça avec lui, son examen était pour bientôt et après cela elle pourra enfin exercer. Un soupire chaud traversa la barrière de ses lèvres et elle se recoiffa après être enfin arrivé devant la chambre de yoongi.
Mais elle s'arrêta face à la scène qui se jouer devant ses yeux avide et noirci.
Devant elle se trouvait yoongi assis confortablement sur son lit se faisant nourrir par hoseok, elle serra les poings sur sa blouse et inspira. Elle voulu détourné le regard mais cette scène l'énerver trop.
Pourquoi devrait-elle subir une telle torture, c'était horrible et elle avait envie de s'en aller, mais elle ne le fit pas. Elle n'était pas lâche et aussi elle n'était pas du genre à abandonner sans ce battre pour ce qu'elle désirait et hoseok était celui qu'elle voulait pour elle seul et elle allait l'avoir coûte que coûte.
C'était une promesse qu'elle se faisait.
Une forte inspiration, elle se remit les idée en place, puis son faux sourire collé au visage, elle était fin près à y aller.
Elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix et aussi pour signaler sa présence.
- Hoseok je te cherchais ! S'exclama-t-elle un sourire sur les lèvres.
Hoseok se tourna vers elle en déposant le plateau à présent vide sur le petit meuble près du lit.
- Oh je suis venu ici comme j'avais un moment de libre. Il se leva du petit tabouret. Tu veux me parler ?. Demanda-t-il en passant une main dans sa chevelure châtaigne et les ramena en arrière.
- Oui je voudrais te dire un truc important, si c'est possible seul. Répondit-elle. Oh salut yoongi, je ne t'avais pas vue. Fit-elle en lui souriant.
"Ben voyant, connasse"Pensa yoongi en lui souriant faussement .
- Allons discuter dehors alors. Proposa hoseok et elle hocha la tête heureuse.
Yoongi les regardaient sortir de la pièce au même moment sa mère sorti de sa salle de bain attenante à la chambre, la petite fille dans ses bras.
Ça faisait déjà cinq jour tout au plus qu'elle était née et il n'arrivait toujours pas à réprimé ce sentiment de plénitude de bien être, qui combler sa poitrine lorsqu'il posé ses yeux sur elle. Avec elle à ses côtés, il se sentait enfin complet, comme si quelque chose lui avait toujours manqués et que maintenant qu'elle était là ce fut l'évidence qu'il rechercher.
Min-soo s'installa sur le canapé et de sa main de libre, elle posa le drap propre sur la place vide, puis l'allongea dessus, c'est en souriant qu'elle la changea.
- Jin n'est toujours pas de retour? Questionna yoongi en se mettant sur le bord du lit laissant flotte ses jambes dans le vide sans pourtant les poser au sol.
Min-soo leva la tête un instant, alors que les petits gazouillis du bébé faisaient écho dans la pièce.
- Pourquoi ? Tu n'étais pas si pressé de rentrer pourtant. Se moqua min-soo.
Yoongi détourna le regard et le porta sur hoseok et ha-neul, il n'aimait pas beaucoup cette, mais elle n'était pas la ressent de son besoin de rentrer. Il avait simplement envie de retrouvé son lit douillet.
Hoseok sourit lorsque ha-neul lui annonça la nouvelle, il était réellement heureux pour elle.
- Félicitations neul tu travailles tellement dur j'espère que ton examen ce passera bien. Le félicita-t- il un faible sourire sur les lèvres.
- Merci beaucoup. Sourit-elle grandement, heureuse d'avoir son attention.
Mais ce moment fut que de très courte durée, la voix surprise de Min-soo attira l'attention de hoseok, ce qui la contraria fortement.
- Mais mon chéri reste assis. S'exclama min-soo en se levant la tête dans ses bras.
Hoseok fronça les sourcils en regardant yoongi essayer de descendre du lit.
- Neul je te laisse. Fit-il simplement sans lui porter ne serait-ce qu'un regard.
Ha-neul pesta puis s'en alla furieusement, jimin arriva au même moment et lui lança un "bonjour" qu'elle ne prit pas la peine de répondre, trop en colère pour ça.
- Ah mais, qu'est-ce qu'elle a. Murmura-t-il en la regardant partie.
Il haussa les épaules puis continua son chemin, il sourit ensui en voyant hoseok aider yoongi à se remettre sur le lit, lorsqu'il arriva dans la chambre.
- Bonjour madame min! Salua ce dernier en s'inclinant devant elle.
- Bonjour mon grand, comment tu vas ? Répondit-elle en lui souriant.
- Je vais très bien madame... Je suis là pour m'occuper de yoon. Dit-il en souriant.
- Ah merci d'être là, il est trop inconscients. Se plaignit-elle en se mettant correctement sur le canapé.
- Maman!
- Maman quoi, tu étais près a descendre du lit sans aide et si il t'était arrive quelque chose. Bougonna min-soo en pressant le biberon de la petite dans ses bras.
- Je suis forte maman de quoi t'as peur. Bouda-t-il à son tour.
- Fort oui j'ai vue ça, t'es jambe tremblait tellement que j'avais l'impression que t'allais t'effondrer. Se moqua-t-elle et yoongi fit la moue.
Hoseok avait regarder yoongi tout du long, apprécient toute ses expressions facial, il adorait la facilité dans laquelle il passait de neutre à complètement gêner. Il était subjugué.
Jimin s'avança vers yoongi et posa une main sur son épaules pour l'aider à se soutenir.
- Ah hobi le docteur bae te cherche. Lança ce dernier et il écarquilla les yeux se rappelant du travail qu'on lui avait donner.
Hoseok s'avança et déposa un baisers sur la joue de yoongi et ce dernier s'empourprèrent et un sourire idiot se dessina sur ses lèvres.
Il caressa ensuite la joue de sa petite fille, et lui promis de revenir très rapidement, puis il s'en alla non sans un dernier regard pour eux.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...