•~━━✥❖✥━━~•°
Jin conduisait rapidement, ses mains serrèrent le volant et il ne cessé d'alterner son regard à l'arrière, sur la banquette où se trouvent le brun haletant de douleur. Le soleil était couché depuis un long moment déjà, il était près de vingt heures près d'une heure âpres le départ de jungkook.
Il n'avait rien compris lorsque soudain yoongi s'était mis à hurler et gémir de douleur, Min-soo était rentrée au moment même assistant à la scène. Jin avait alors paniquer, mais grâce à la jeune femme qui était la seule à avoir gardé son calmer. Elle l'avait conseil de les conduirent immédiatement à l'hôpital, c'est ainsi qu'il avait pensait prévenir hoseok.
Maintenant qu'ils étaient en route, personne ne parler seul les cris de douleur de yoongi couvrait le silence apparente et cela stresser encore plus jin.
Min-soo était avec lui soutenant sa tête, il souffrait et ils pouvaient le voir, mais ils se sentaient incapables de faire quoique ce soit pour l'aider au mieux. Jin conduisait rapidement pour arriver plus vite à l'hôpital et Min-soo l'aidait à réguler sa respiration.
Yoongi était au bord d'une crise de larmes, il n'avait jamais sentie une telle douleur auparavant, elle lui tiré les entrailles et il avait l'impression que ça faisait que commencer. Ses inspiration et ses expiration l'aidait à calmer la douleur pendant un laps de temps avant qu'il halète de nouveau aussi bruyamment que les précédents.
Jin ne prit pas le temps de se garer dans le parking et arriva devant l'entrée et la portière arrière fût rapidement ouverte et les brancardiers s'empressa de venir et d'aider à sortir yoongi du véhicule et de le placer sur une civière.
Il se tordait de douleur sur la civière, et hurler à la mort, hoseok arriva lorsqu'ils furent dans le hall d'entrée. Yoongi essaya de lui sourire malgré la douleur insupportable qu'il pouvait ressentir, il tendit le bras et hoseok prit sa main dans la sienne tout en lui caressant les cheveux.
- Préparer le bloc trois nous allons procédé à l'accouchement. S'exclama le docteur bae en arrivant à hauteur d'eux.
Le docteur bae était une bonne chirurgienne obstétricienne, voilà pourquoi hoseok avait une total confiance en elle, il savait que ses deux là étaient entre de bonnes mains.
Ils arrivèrent devant le bloc d'accoucher et yoongi ne voulait pas lâcher la main de hoseok.
- Docteur pourrai-je resté auprès de lui durant l'accouchement, demanda-t-il en resserrant sa prise sur la main du brun.
- Bien sûr il aura besoin de vous... Allez-y, fit-il aux brancardiers.
Hoseok lâcha la mains de yoongi et ce dernier sembla prit de panique, les yeux écarquillé il regarder celui-ci. Hoseok caressa ses cheveux et déposa un baiser sur sa tempe.
- N'est pas peur je serai avec toi. Il caressa une dernière fois sa joue et il lâcha sa main.
Ils poussèrent ensuite la civière jusqu'au centre de la salle, et le posa ensuite sur la table d'opération. Il s'en aller ensuite laissant les infirmière faire le reste du boulot. Elles aidèrent à le déshabiller et cela fut plus pratique car il ne portait qu'une grande chemise blanche et aucun bas sur lui, elles l'enfilèrent une blouses bleue et un bonnet.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
أدب الهواةMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...