21❣

520 57 7
                                    

°•~━━✥❖✥━━~•°

- Salut ! S'exclama la voix douce de sa jeune amie derrière lui, le faisant se retourner.

- Ah salut. Répondit-il en passant une main fatiguée dans sa chevelure châtaigne .

-  hobi tu n'a pas l'aire bien. Constata la jeune fille en posant le dos de sa main sur son front.  Mais t'es brûlant. S'étonnait elle en faisant une grimasse.

Hoseok retira la main de la jeune fille sur son front et continua son chemin, sans même une quelconques réponse, ha-neul fronça les sourcil puis le suivie à petit pas .

- Hoseok t'as de la fièvre tu dois allez te reposer. S'inquiéta-t-elle.

- Pas la peine de t'inquiéter pour moi c'est juste un peu de fatigue, je me reposerai lorsque j'aurai terminer, aujourd'hui ce n'est pas mon jour de garde, donc je pourrai pleinement me reposer.  Le rassura-t-elle , il tapota ensuite son épaules un sourire rassurant sur les lèvres.

- Mais....

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrases qu'il s'en n'était aller, elle soupira en passant une main sur son visage, son ami n'était pas raisonnable, il avait de la fièvre mais il s'entêter a continuer son travail.

Hoseok compte à lui,  ne voyait pas le mal à cela, il travailler durement depuis un petit moment prenons même les tours de garde de ses compère, il voulait tout faire pour préparer dignement la venue de son enfant à venir, il savait qu'il ne restait pas moins d'un mois avant l'accouchement de yoongi et il voulu tout faire pour que ces derniers ne manque de rien.

C'était bête mais il était près à ce tué à la tâche pour ça.

Un soupire fatigué traversa la barrière de ses lèvres, il posa une main tremblante sur son visage alors qu'il se laissait tomber sur le lit dans la salle des internes, ses yeux se fermèrent d'elle même, puis il eut l'impression d'apercevoir la silhouette fine du noiraud devant lui.

Il fronça les sourcil en se relevant par ses coudes, cherchant cette magnifique silhouette des yeux, puis les trait angéliques de ce dernière se présenta devant lui et un sourire se dessina sur ses lèvres, il leva la main et la posa tendrement sur sa joue, effleurant doucement sa peau du bout de ses doigts comme si ce simple geste pouvait la brisée en mille morceaux.

- T'es là ? Murmura-t-il comme si cela était un secret.

La joue du noiraud s'appuia contre la pomme de sa main et ce dernier ferma les yeux en hochant la tête.

- Tu m'a tellement manqué si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser. S'exclama-t-il d'un ton léger tout en caressant tendrement ses lèvres de son doigt

- Mais qu'est-ce que tu attend... Moi je n'attendai que ça. Répondit-il sur le même ton et ce fût trop pour lui.

Hoseok ne réfléchit pas plus et vint écrasé ses lèvres sur les sienne, goûtant pour la première fois ces dernières, c'était doux et il n'avait jamais imaginer vivre ça, le baiser s'approfondis lorsqu'il introduisit son membre rosé dans sa cavité buccal, rejoignons sa jumelle pour un balle endiablées. C'était brûlant et plus il s'embrasser plus son être se consumer dans cette douce chaleur, il ne voulait la quitter pour rien au monde.

Il avait l'impression de flotter dans les airs et tout ça était magique.

Mais un claquement brusque le fit se relever rapidement déclenchant ainsi un mal de tête, il tourna sur gauche et ne vit personne, puis son regard se posa sur son ami qui s'avancer vers lui et il s'insulta en réalisant que tout cela n'était qu'un putains de rêve.

- Merde satanée fièvre. Soupira-t-il en posant ses main sur son visage.

- Hey hyung tout-va bien, neul m'a dit que tu avais une fièvre. S'exclama son ami qui venait d'arriver.

- Ne t'inquiète pas jimin ce n'est qu'une petite fièvre de rien du tout. Répondit-il déposant ses pieds sur le sol faisant froncé se dernier des sourcil.

- Attend tu plaisante. Il posa sa mains sur son front et grimaça. Mais t'es tout brûlant, tu devrais rentrer je parlerai au docteur bae pour toi. S'empressa de dire son ami en attrapant son bras.

- Jimin je t'es dis que ça allait, ce n'est pas grand chose, je vais bien.  Rétorqua le plus grand en deposa ses pieds sur le sol froid de la salle de repos.

Il enfila sa paire de chaussures et se releva du lit sous le regard interrogatif de son ami.

- Hyung tu vas ou ? L'interrogea jimin en voyant son ami tituber jusqu'à la sortie.

- jimin s'il te plaît arrête je vais bien. Se plaignait-il en s'accrochant sur la poignet de la porte.

Il senti un mal de tête le prend puis tout ce mit à tourné autour de lui et  finalement il  s'effondra sous le regard médusé de son ami.

Yoongi se trouvait assis sur son lit, il écoutait sa mère lui parler de décoration et autre accessoire pour bébé, cela sembler être passionnant mais pour lui cela ne l'intéresser pas plus que ça, enfin depuis se matin il n'avait pas reçu un seul message de la part de hoseok et cela le contrarier un peu, alors tout ce que pouvait dire sa mère l'énerver un peu.

Il soupira pour la énième fois en reposant son téléphone sur le lit, il apporta ensuite l'une de ses mains et la posa sur son ventre et commença à la caressée tendrement, il se sentait terriblement seul malgré le fais qu'il était bien entouré, il appréciait la companies de sa mère et celui de jin, mais ce n'était pas pareil, il voulait pouvoir entendre la voix de son châtain et de se blottir tendrement dans ses bras.

C'était son seul souhait, mais même ça il ne pouvait pas l'avoir, une larme silencieuse roula le long de son œil jusqu'à sa pommette et il l'a retira tout aussi vite et souri légèrement en sentent son bébé lui donner des coups.

-  Mon chéri tout va bien ? Question n'a-t-elle en posant le catalogue quelle avait entres les mains.

Yoongi leva les yeux sur elle, puis la détourna, il n'avait vraiment pas envie de parlé de ce qu'il ressent, c'était encore un peu bizarre pour de parler de certaine chose, il était plus à l'aise lorsque c'était jin.

Elle comprit les inquiétude de son fit, elle posa sa main sur la sienne et il le regarda.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi de t'ouvrir pleinement à moi et je le comprends, son toi libres de prendre le temps qu'il le faut pour t'ouvrir à moi, je serai patiente et j'attendrai que tu viennent me voir. D'accord. Explique-t-elle en caressant tendrement le dos de sa mère et il hocha la tête.

Son tellement sonna tout d'un coup et il s'empressa de le prend et il vit le contacte de jungkook s'afficher sur son écran.




.

Coucou, ça fait un moment que je n'est pas publié un chapitre de contrat.

Mais me voilà, j'essayerai d'être un peu plus régulier sur les publications et j'aimerai aussi la terminer.

J'espère aussi que vous allez tous bien, passez des excellente soirée à tous.

😘💜

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant