•~━━✥❖✥━━~•°
Après l'appel de namjoon, yoongi n'avait pas tarder à contacter l'inspecteur en charge de l'enquête.
Les choses devenait compliqué, il ne savait pas pourquoi cette femme tenait tant à faire du mal à jungkook. Cette histoire été plus qu'il n'y paraissait et il le sentais.
Assis dans un petit café non loin de chez hoseok, yoongi attendait l'arrivée de lim. La conférence qu'il avait eux quelques heures plus tôt s'était mieux passé qu'il ne l'espérait.
Il porta sa tasse à café jusqu'à ses lèvres et en bus une gorger. Il n'avait pas reparlé a hoseok depuis l'histoire de la mais il espérait que ce dernier aller bien.
La petit cloche au dessus de la porte tinta et yoongi leva la tête, il regarda en direction de la porte, et leva ensuite la main pour lui signaler son emplacement. Lim s'avança vers lui un sourire charmeur.
Il tira la chaise en face de lui et s'y installa.
- Salut. Commence-t-il en prenant le verre que venait de déposé la serveuse.
- Je me suis permis de vous commandez une boisson. S'exclama yoongi en apportant de nouveau son verre à ses lèvres.
Lim sourit discrètement, toucher par cette attention, il ne savait pas pourquoi, mais depuis la première fois qu'il avait posé son regard sur lui, il avait su qu'il en tomberait amoureux.
- Je vous es appelé pour une raison. Reprit yoongi en déposant son verre sur la table. Namjoon le frère aîné de taehyung m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit un truc qui m'inquiète ! Dit-il en se mettant correctement sur son siège.
- Et que vous a-t-il dit ? Demanda Lim tout d'un coup intéressé.
- Sa mère lui a dit un truc sur jungkook. Il encra ses pupilles dans les siennes. Elle lui a dit je cite “bientôt ce garçon ne sera plus là pour lui alors il devra faire avec”... Je pense qu'elle complote un énorme truc, qu'est-ce que vous en pensez ? Le questionna yoongi en le fixant intensément.
- Merci de m'avoir fait part de ça nous allons nous occuper du reste maintenant.
Il reposa son verre et se leva sous regard intrigué de yoongi qui fit de même, ils se dirigèrent ensuite vers la sortie,mais yoongi s'arrêta un moment pour payer l'addition puis le rejoint devant sa voiture.
Lim était dos à la lui, une clope coincé entre ses lèvres, il tira une latte puis la jeta au sol et l'écrasa avec la semelle de sa chaussure. Il se retourna ensuite et le regarda un sourire sur les lèvres.
- Je n'arrête pas de me le dire depuis que j'ai reçu ton appel, qu'il fallait que je te le disent. Commence-t-il en s'avançant vers lui et yoongi fronça les sourcils ne comprennent pas. Tu me plais beaucoup.
Yoongi ecarquilla les yeux“Quoi” il n'y croyait pas ses oreilles, lim était un très séduisant jeune homme, mais son cœur a lui ne battait que pour son châtain et pour personne d'autre, il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'il ne l'aime lui.
Même s'il ne s'était pas encore déclaré il savait que ça ne serait que lui. Il avala sa salive et mot ses mains dans ses poches et le regarda avec sérieux.
- ça me flatte beaucoup, mais je ne peux pas répondre à vos sentiments et comme vous le voyez nous devons rester dans un cadre professionnel ça serai mieux. Lui dit-il et lim hocha la tête.
- Merci pour votre franchise. Il se gratta l'arrière de sa nuque gêné de ce qu'il allait survivre.
Il s'avança rapidement vers lui et le prit dans ses bras, surprenant yoongi qui ecarquilla des yeux en voyant hoseok de l'autre côté du trottoir, ce dernier les regardèrent un moment avant de détourné le regard et de s'en aller.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...