°•~━━✥❖✥━━~•°
La porte grinça doucement, essayant de faire le moindre bruit que possible, il n'était que deux heures trente du matin, les visites étant terminé il y a de cela quelques heures déjà. Mais min-soo avait tellement envie de voir comment aller son fils qu'elle n'avait put attendre le lendemain.
Elle avait même suppliée les infirmières qui ce trouvé de garde pour voir son garçon malade. À peine avait-elle franchi le pas de la porte, que son cœur ce serra de douleur. Yoongi se trouve là allongée sur le lit, le teint blafard, plus que d'habitude, elle ne savait pas comment réagir à tout ça, la perfusion qui se trouvait là devant elle, lui serra encore plus le cœur, ses doigts qui tenait le sac en cuir ce resserra par la même occasion.
Son petit garçon n'avait jamais aimé les aiguilles étant petit, et là il avait un cathéter veineux qui surplombé sa main, il avait dû souffrir lorsqu'on le lui avait mis, s'inquiéta-t-elle davantage, et cette simple constatation la fit vaciller, elle s'avança doucement le sac toujours coincé entre ses doigts manicurer, elle posa tout d'abord le sac qu'elle tenait sur le canapé qui ce trouvé là, avant de ce tourner pour être de nouveau face à lui, elle resta ainsi à le regarder dormir, son bébé avait tellement grandi.
Elle s'avança près de lui puis plaça l'une de ses mains dans sa chevelure ébène et la caressa doucement, se voulant tendre et ainsi ne pas le réveiller.Elle le regardait avec tellement de tendresse, dont elle pouvait faire preuve. Elle avait si mal à sa place, qu'elle se demandait par moment si elle n'avait pas commis d'erreur dans sa vie passée pour que son garçon soit confronté à ce genre de situation, elle aurait aimait lui épargné de telles souffrance, mais elle avait fait tout le contraire, à croire qu'elle ne savait faire que ça.
Elle embrassa tendrement son front, en caressant son avant bras, elle ferma les yeux laissant ses larmes couler, puis une dernier fois elle embrasse la pomme de sa main, là où était posé le cathéter, pour ainsi effacer toute la douleur qu'il aurait ressenti à ce moment, même si celà ne servait plus à rien.
- Mon bébé maman est là maintenant... Je ne te laisserai plus seul. Elle caressa sa joue puis se releva.
Elle le regarda encore quelques minutes, Puis décida de sortir de la chambre, un faible sourire, heureuse d'avoir put voir son fils. Ce moment lui fit un bien fou.
- Pouvons-nous rentrée maintenant. Questionna jin en ce détacha du mur où il s'était poser.
Min-soo hocha simplement la tête et le suivi vers la sortie, elle aurait aimait rester avec son fils mais c'était interdit, alors elle prenait son mal en patience. Regagner l'amour de son garçon ne sera pas de tout repos, mais elle était prête à relever le défi pour son amour.
••••••••
- Mr min ce n'est pas le moment pour vous d'être pudique... Laissez-moi m'occupé de vous. S'exclama l'infirmier.
- Putain je vous est dit que j'étais bien capable de faire ma toilette tout seul... Je n'ai pas besoin de vous. Renchérit Yoongi les dent serré et le visage contrarié.
Celà faisait maintenant une trentaine de minutes que l'infirmier était passé lui faire sa toilette, sachant que le patient n'étant capable de le seul. Mais Yoongi avait refusé son aide, il n'était pas habitué à dévoiler son corps à n'importe qui, il pouvait le faire seul pas besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider.
L'infirmier soupira, Yoongi était une vraie tête de mule, il était tellement borné que cela lui donne une migraine.
- Mr min écoutez-moi. Il se rapprocha de son patient. Si vous avait honte de moi je pourrais appeler une infirmière pour venir vous aider. Proposa le jeune homme.
Yoongi fronça les sourcils, il détester vraiment qu'on lui prenne pour un débile, il se leva du lit, près à lui donner une réplique cinglante, quand il sentit ses jambes tremblé, il s'accrocha rapidement au jeune homme face à lui.
- Tout vas bien. S'inquiéta le jeune homme en l'aidant à s'assoir sur le lit.
- Je sens mes jambes tremblé est-ce normal. Demande-t-il en posant sa main sur son visage.
- Bien sur... Vous devait encore répondre dès force. Le rassura l'infirmier un faible sourire sur les lèvres.
Il voulait repondre mais la porte de sa chambre s'ouvrit sur min-soo, Yoongi posa ses yeux sur elle et automatiquement son regard ce ferma, il voulait voir tous sauf sa mère, alors qu'il était pathétique, il n'avait pas le cœur à entendre ses remarques blessante.
Le jeune homme se tourna vers elle et lui afficha un petit sourire.
- Excusez-moi mais ce n'est pas encore l'heure des visite, mr min devra d'abord faire sa toilette... S'il me laisse le faire un jour. Murmura-t-il vers la fin un sourire crispé.
- Je suis sa mère alors je suis la personne la mieux placé pour lui faire sa toilette. Le jeune homme les regardes tour par tour.
C'était vrai qu'ils étaient mère et fils, Yoongi lui ressembler tellement s'en était déstabilisant, alors que Yoongi était choqué par les paroles de sa mère.
- Oh bien sûr que ça m'aiderai... J'apporte son repas il devra mangé avant la visite de son gynécologue. Min-soo acquiesça simplement.
Le départ du jeune homme laissa la pièce dans un blanc total, avant que min-soo prenne l'initiative de venir l'aidait à se mettre debout, Yoongi ne fit aucun commentaire, et n'opposa aucune résistance.
Min-soo l'aida jusqu'à la douche et lorsqu'ils fut à l'intérieur, elle le fit asseoir sur la cuvette des toilettes, elle avait rabattu le couvercle au préalable. Yoongi la regarder faire silencieusement, sans un mot.
Voir sa mère prendre soins de lui comme cela, lui fit remémorer de lointain souvenir, souvenir où sa mère prenait soins de lui lorsque qu'il était petit, elle avait toujours bien pris soins de lui, il était tellement accroché à elle enfants, que lorsqu'elle avait dû s'en aller, yoongi c'était sentit seul et abandonner, c'est souvenir lui paresser tellement loin qu'il pensé ne plus recevoir une telle marque d'affection, mais Yoongi ne pouvait pas oublier son absence et son comportement, il ne voulait pas se donner de faux espoirs et croire qu'elle était resté pour lui, et qu'elle l'aimait encore.
Il ne voulait pas brisé son cœur bien amoché par les coups dur de la vie.
Après la petite toilette que lui avait fait passer min-soo, Yoongi était retourner dans sa chambre exténuée, il n'avait pas fait grand chose à part faire le chemin entre la chambre et la salle de bain, mais avait l'impression qu'il avait fait l'effort de sa vie.
Min-soo l'aida à surélevé son lit pour qu'il est l'impression d'être assis sans pour autant l'être, elle voulue lui caresser les cheveux, mais Yoongi le lui empêcha en attrapent sa main.
- Ne pense pas parce que je t'es laisser t'occuper de moi que je t'es pardonner... Alors rentre à Madrid comme tu sais si bien le faire et laisse-moi seul, je sais m'occuper de moi... Et je l'ai toujours fait. Puis il lâcha sa main.
Min-soo apporta cette main à son cœur et elle releva la tête un tendre sourire sur les lèvres .
- Mon bébé après tellement d'année à être loin de toi, je ne partirai pas, je resterai là avec toi et peut importe ce que tu dira je ne te laisserait plus seul, plus jamais... Alors attend toi à me voir collé à toi.
Yoongi la regardait choqué, il ne s'attendait pas à cette réponse de sa part, son cœur avait fait un tour, mais il ne se laisserai pas amadouer aussi facilement. Il avait vecu les dix-sept dernier année de sa vie sans elle à ses côtés, il pouvait encore le faire, et son bébé n'avait pas besoin d'elle et lui n'en plus.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...