°•~━━✥❖✥━━~•°
- le patient c'est réveiller. Leurs informa le médecin. Mais je préfère que vous le voyez un à la fois. Expliqua cette dernière. Qui veut le voir en premier.
Min-soo regarda jin qui haussa simplement les épaules, puis hoseok qui hocha de la tête, alors elle se leva de son bon.
- C'est moi qui le verrai en premier. Le médecin hocha la tête.
- Bien ne le faites pas beaucoup parler il à besoin de se reposer. Puis il prit congés d'eux.
Min-soo ne tarda pas à rejoindre la chambre de yoongi, et lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle ne pût empêcher son cœur de serré de douleur en le voyant ainsi, perdu dans ses pensées.
Il la fit face lorsqu'elle s'était avancé du lit, elle avait ensuite prit place sur le rebord de son lit.
- Mon chéri comment te sens-tu. Demanda-t-elle en caressant sa joue.
- Je me sens comme quelqu'un qui serait passé sous un pont. Dit-il doucement en détournant le regard.
- je suis désolée tout ceci est de ma faute, j'aurai du te protéger. Se lamenta-t-elle en cachant son visage de ses mains.
Yoongi tourna la tête la faisant face, il retira ses de son visage et caressa sa joie.
- Ce n'est en aucun cas de ta faute. Il baissa les yeux sur sa main qui caressé son avant-bras. Tu t'es aussi pris une gifle part ma faute maman. Elle lui sourit grandement.
- J'aime t'entendre m'appeler maman, et tu sais que je prendrai bien plus de coup pour te protéger le bébé et toi. Il acquisca en lui souriant.
Ils restèrent ainsi un petit moment avant de devoir cédé sa place à quelqu'un d'autre. Il ouvrit la porte et yoongi lui afficha un petit sourire.
- Hey. Fit yoongi en le voyant se rapprocher du lit où il se trouvait.
- Hey comment vas mon grand garçon. Demanda-t-il alors que yoongi roula des yeux.
- Arrête de m'appeler comme ça je ne suis plus un petit garçon. Se plaignit yoongi faisant glousser l'aîné.
- Tu resteras mon grand garçon qui avait tendance à se cacher derrière mon dos lorsque tu étais timide. Lui fit remarquer se dernière.
- C'est même pas vrai d'abord. Bouda le plus jeune en faisant une moue adorable.
Jin ne put retenir son rire plus longtemps, il riait tellement fort que yoongi ne put se résoudre à lui faire la tête encore longtemps l'emportant par la même occasion dans son rire. Ils dû s'arrêter de rire après avoir rit un petit moment. Puis yoongi repris son sérieux.
- Hyung qu'allons nous faire maintenant qu'ils on apprit pour ma grossesse. Il tritura les pan du bras qui le couvrait. Je suis sur que des demain je ferai le une des magasins et journaux.
- Ne t'inquiètes pas tant que je suis la je ne permettrait pas que cette histoire t'affecte, ne stresse pas d'accord. Yoongi hocha la tête rassurer au possible.
Lorsque son aîné était là, son cœur se détendait automatiquement, parce qu'il avait raison sur tous et n'importe quoi, c'est comme un super héro qui avait toujours répondre au moins problème. Jin du par la suite s'en aller à son tour lui expliquant ce que leurs avait expliqué le médecin et ainsi ne pas le fatiguée, ils y avaient d'autres personnes qui comme eux voulais prendre de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
⁂ Contrat ❣
FanfictionMin yoongi se croyait intouchable, il obtenait tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts, il était très fier du pouvoir qu'il détenait, mais son assurance volera en éclats quand Jung hoseok refusera sa proposition de mariage. Que fera yoongi p...