6❣

840 78 5
                                    

        °•~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi s'était retrouver seule dans sa chambre, cette chambre dont il allait passer un certain temps. Il soupira en fermant les yeux, le visage du jeune homme lui revenait en tête, il ne s'attendait pas à le retrouver,et de sur quoi dont cet hôpital.

Il aurait voulu lui parler,ainsi ils auraient éclairci les choses entre eux et régler cette histoire, il rouvrit les yeux et posa ses mains sur son ventre. Les paroles du médecin, lui pesée dans sa conscience, par sa seul faut son bébé avait était en danger. Il se sentait tellement coupable et peiné,de n'avoir pas assez fait attention à son bien être, et celui de son bébé à naître.

La porte s'ouvrit sur un infirmier, un jeune garçon d'assez petite taille, des cheveux châtains et un petit sourire qui pouvait rassurer n'importe qui. Le jeune infirmier ce rapprocha de lui un plateau entre ses mains.

- Comment vous sentez vous. Demanda le jeune homme en posa le plateaux sur le côté.

- Je ne sais pas. Répondit Yoongi d'un ton détacher.

- C'est normal, la perfusion est bientôt terminé, je suis venue vous là retiré. Lui informe-t-il en prenons son bras et en commençant à retiré la perfusion.

Pendant toute ce temps, Yoongi avait reporté son regard sur l'extérieur, là où le soleil commencé à se coucher.

- j'ai terminé. Lui informa le jeune infirmier un sourire au lèvres. Reposer vous maintenant, je reviendrai plus tard vous mettre une autre perfusion. Yoongi hocha simplement la tête.

Tout ce qu'il voulait était que son bébé soit en bonne santé, alors peux importe ce qu'on pouvait faire de lui, il l'accepterai sans rechigné. Le jeune infirmier lui fit un sourire, alors qu'il s'allonger complètement sur le lit et il ferma les yeux après que la porte ce soit refermée.

•••••

Jin avait rejoint la maison des min aussi vite qu'il l'avait pû, à peine avait-il mit pied dans le loft, qu'il vit min-soo la mère de yoongi, l'attendre un bras était enroulé autour de sa taille et l'autre reposé un verre de whisky.

Jin leva un sourcil, c'était inhabituelle pour elle de rester aussi longtemps, elle repartez toujours après avoir fait ce pour quoi elle était là, mais aujourd'hui et à l'heure actuelle, elle demeuré ici et à en voir son expression, elle semblait les avoir attendu.

Si Yoongi avait était là, alors il aurait était un peut heureux, c'était là seule chose qu'il attendait de la part de ses parents, qu'ils s'inquiète pour lui,ne serait-ce qu'un peu.

Il se déchaussa sur le regard insistant de la jeune femme, elle n'était pas si veille après tout, ils avaient environ le même âge, la seule différence était qu'elle était une année plus veille que lui.

Après avoir retiré ces chaussures, il se releva pour rejoindre la chambre de yoongi et ainsi lui rapporter quelques vêtements, mais min-soo n'était pas du même avis.

- Tu compte me parler où vas-tu continuer à m'ignorer. Questionna min-soo en brisant le silence qui régnait dans la pièce lorsqu'il l'avais franchi.

Jin se retourna et constata qu'elle se trouvait à deux pas de lui près des marche, il haussa un sourcil, sa question n'avait pas lieux d'être.

- Excusez moi madame pour ne pas vous avoir saluer convenablement ce matin. Il se mit bien face à elle et d'un sourire il continua. J'espère que votre séjour sera des plus brefs.

Puis il continua son chemin son chercher à avoir une quelconque réponse de sa part, mais min-soo suivie ces pas jusqu'à la chambre de yoongi.

- Seokjin parle moi autrement, je suis sa mère tout de même. Le dit Seokjin s'installa sur le lit du jeune homme.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant