27❣

454 60 5
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

Jungkook avait ses mains posée sur son visage, les paroles que yoongi lui avais dit faisait encore écho dans ses oreilles et cela le fit réaliser l'énorme erreurs qu'il avait commis, laisser taehyung avec cette fille s'était ça son erreur.

Il avait abandonné avant même d'avoir essayé de se battre, maintenant que devrait-il faire ? Il avait peur de ce rendre compte que finalement taehyung l'avait choisi elle au lieu de lui, et si c'était le qu'à, il mourait de tristesse ça c'était sûr.

Maintenant il ne voyait pas sa vie sans lui, ils étaient encore jeunes certes, mais cela n'en pêche qu'il avait sût qu'il n'aimerait personne d'autre que taehyung.  Une caresse sur son dos le fit retirer ses mais de sur son visage.

Les larmes couler abondamment, salissant ses magnifiques joues, yoongi secoua la tête et se pinça les lèvres en le regardant être ruinée par ses larmes incessant. Il tendit le bras et le posa sur sa joues, essuya les larmes présent avant de lui sourire.

C'était un sourire rassurant, ce sourire qui vous rassure et vous font comprendre que vous n'êtes pas seul. Et cela fit un grand bien au plus jeune, il avait besoin de savoir que l'aîné serait toujours là quoiqu'il allait se passer à présent.

- Tu te sens beaucoup mieux. Demanda-t-il inquiet tout en caressant ses cheveux ébène.

Il acquiesça en réponse et lui sourit légèrement, yoongi lui rendit son sourire, puis il se leva avec un peu de difficulté, jungkook le regarder faire.

- Hyung ou vas-tu ? S'inquiéta le plus jeune en se levant à son tour.

- Je vais dans la cuisine te faire un bon chocolat chaud, tu verras ça te remontera d'aplomb et comme ça t'aura la force de parler avec taehyung... Qu'en dis-tu ? Il lui fit un clin d'œil.

- J'en dis que ce ne sera pas de refus... Merci hyung. Murmura-t-il un sourire sur les lèvres.

Ils rejoignirent tout deux la cuisine, et yoongi enfila le tablier, ce fut difficile pour lui de se l'attaché lui-même et jungkook l'aida, mais encore une fois ce fut difficile à cause de son ventre, alors il l'enleva et le reposa sur le plan de travail.

- Je ne sais pas cuisiner, mais je peux au moins te faire ça. Explique-t-il en sortant une tasse de l'avoir du haut.

Il prit ensuite la bouteille de lait dans le frigo et le versa dans la tasse.

- kook tu peux me donner le chocolat en poudre, elle se trouve dans le placard près de toi. Dit-il et il hocha la tête.

Il lui donna ensuite le récipient et yoongi s'empressa de le mélanger avec le lait, il le mit ensuite à chauffer dans le micro-ondes.

- Tiens goûte... Sourit-il en lui tendant la tasse à pèsent prête.

Jungkook pris la tasse chaude entre ses mains, il lui rendit son sourire, puis souffla dessus avant de l'apporter à ses lèvres et d'en boire une gorgé. Il soupira de bien-être lorsque le liquide rencontra sa longue.

C'était doux et réconfortant, yoongi avait raison, cela le fit un grand bien. Un sourire sur les lèvres, il se remémora un souvenir chaleur avec taehyung, il fallait qu'il le voit.

Sa tasse de chocolat d'une main, il prit de l'autre son téléphone qui se trouvait dans la poche arrière de son uniforme. Yoongi le regardait pianoter sur son téléphone durant de longues minutes, il pouvait voir ses traits ce durcir puis son visage se contractés et lorsqu'il leva la tête, il pouvait désormais voir les larmes perlée aux coins de ses yeux.

- Hyung ? L'appela-t-il la voix tremblante. Il ne prend pas mes appels... Que faire maintenant. Pleura-t-il.

Yoongi s'avança et prit la tasse qu'il avait toujours entre ses mains et le posa sur le plan de travail, il posa ensuite ses mains sur ses épaules et les pressa doucement.

- Kook soit un homme courageux et arrête de pleurer, vas le voir et excuse toi. Le plus jeune se jetta dans ses bras.

Yoongi carrément doucement son dos, se sentant coupable, il avait été tellement dure avec lui, mais il fallait qu'il comprennent et qu'il se battent pour son couple. Il se retira peu après et essuya ses larmes.

- Ça va ? Demanda l'aîné en le regardant l'air inquiet.

- Oui hyung j'irai le voir avant de rentrer. Murmura-t-il en reniflant.

Yoongi hocha la tête et caressa ses cheveux, au même moment jin fit son apparition les vêtements légèrement tremper, gouttant sur le sol de la cuisine.

-Hyung que t'est-il arrivé. S'exclama yoongi.

- Il pleut dehors heureusement que j'avais déjà fini avec les courses. Se plaignit-il en ébouriffant ses cheveux. Oh t'es encore là. Sourit-il a jungkook.

- Il était sur le point de partir. Il s'avança et posa ses mains sur ses épaules. Appelle moi si tout ce passe mal. Et le plus jeune hocha la tête.

Il salua jin puis reparti dans le salon, le sac sur les épaules, il s'en alla. Il prit l'ascenseur qui le fit descendre. de la il prit le métro pour se rendre chez taehyung. Durant le trajet, il n'avait pas arrêté de pensé à lui, son cœur était sur le point d'exploser tant elle battait frénétiquement dans sa cage thoracique.

Après un trajet qui lui parus long, il était enfin arrivé devant la porte de l'appartement de son copain, maintenant trompé il ne savait plus si s'était une bonne idée pour lui d'être là, il inspira fortement et porta deux coups à la porte, mais il n'eût aucune réponse.

Il écarquilla les yeux en comprenant, son corps se mit à trembler et ses mains ne fit que serrer le bas de son uniforme mouillé , les battement de son cœur était irrégulier, il sentait le sol se dérobé sous ses pieds. Puis il se rappela des parole de yoongi, il se devait d'être fort.

Il prit rapidement son sac et farfouilla à l'intérieur, le double des clés que taehyung lui avait remis. Lorsqu'il le trouva il essaya d'insérer celle-ci dans la serrure, mais ce fut difficile, ses mains trombler.

Il se repris bien vite et essaya une nouvelle fois, cette fois-ci il l'ouvrit. A l'intérieur les lumières étaient tous éteint et les fermés étaient encore ouverts.

Était-il même là ? Se demanda-t-il en avançant dans la pièce en tâtonnant  le mur cherchant un interrupteur, lorsqu'il le trouva, il put enfin voir.

Le petit salon était comme d'habitude, mais les affaires de taehyung se trouvait éparpillés sur le sol. Il s'avança alors jusqu'à la chambre, la pièce était plongée dans le noir et celle-ci était entre ouvert, il put apercevoir le corps recroquevillé de son copain sur le lit.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant