26❣

475 56 7
                                    

       •~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi se trouvait allongé sur le grand canapé de son salon, une mains posée sur son ventre et l'autre sur son visage.

- Tu te sens mieux. Demanda jin en arrivant dans le salon une tasse remplie de lait au chocolat dans la main.

Yoongi retira la mains qu'il avait posé sur son visage et hocha la tête, il se sentait beaucoup mieux, d'ailleurs c'était la raison pour laquelle il avait put sortir de sa chambre après une semaine allonger sur son lit.

- Si tu as encore de la fièvre tu me le dis, comme ça je préviendrai ton ami jimin, il nous avait bien aider. Exclama-t-il en déposant la tasse sur la table basse du salon.

- T'a bien raison sans lui je crois, que j'aurai encore plus inquiet hoseok et ce n'est pas ce que je veux. Dit-il en essayant de se relever mais ce fût dur alors jin l'aida à le faire .

- t'es sur que c'est une bonne idée qu'il ne sache rien sur ton état de santé.

- Oui j'en suis sûr.... Il porta une mains à son ventre en baissant la tête. Hyung je voudrai qu'il soit complètement rétabli et en plus ce n'était que des fièvre et jimin à bien géré ça.

Jin le regarda l'air inquiet, ses sourcil étaient légèrement arquées et il pouvait voir qu'il était en plein réflexion.

- T'as pas à t'inquiéter hyung c'est comme maman l'a dit je suis à mon dernier trimestre et l'accouchement est pour bientôt et avoue que ce serait drôle si je commençai le travail aujourd'hui. Le plaisanta-t-il en souriant.

- Arrête c'est pas drôle. Sourit-il en attrapant la tasse posée sur la table basse. Tu devrais boire ton lait avant qu'elle ne se refroidissent. Dit-il en lui tendant le récipient.

- Merci hyung. Le remercia-t-il en prenant la tasse entre ses mains.

Jin se leva et il le regarda faire en buvant un gorgé de sa boisson chaude, il ferma les yeux pour mieux profiter du goût sur sa longue. Depuis qu'il était enceinte, il avait appris à aimer ce genre de chose.

Il soupira de bien être en inclinant la tête vers l'arrière de sorte à ce qu'elle rencontrent le dossier du canapé. Hoseok lui manquer beaucoup aussi, il avait tellement envie de le voir mais ne le pouvait pas , ils avaient à peine parler ensemble et cela le rendais un peu triste mais il savait que bientôt il allait pouvoir le revoir maintenant qu'il n'avait plus de fièvre.

La sonnette de la maison le fit sortir de ses pensées, il se redressa et posa sa tasse à présent vide sur la table basse.

- Je pense que ta mère est déjà de retour. Lui informa jin en allant ouvrir la porte.

Yoongi fronça les sourcil, sa mère était sortie ? il n'en avait aucune idée, il s'était levé au alentours de quinze heures et n'avait même pas remarquer son absence, mais encore une fois la voix de jin le fit sortir de ses pensées.

- Jungkook !

- Je suis là pour voir hyung. S'exclama timidement le plus jeune en triturant les sangles de son sac.

Jin ne peut cacher son sourire, le plus jeune était beaucoup trop mignon, il pouvait voir qu'il était géner devant lui.

- Reste pas là, yoongi est dans le salon. Dit-il en le tirant à l'intérieur.

Il referma derrière lui et posa ses mains sur ses épaules, il fit pression sur ses derniers le poussant à avancer.

- Yoon regarde qui je te ramène. S'exclama joyeusement jin. Maintenant qu'il est la t'aura plus de raison de te sentir seul. Ajouta-t-il alors que le plus jeune ne comprenais pas ce qui lui arrivé.

⁂ Contrat ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant