Prologue

124 9 9
                                    

(Image d'en tête : Issue du comics de luciellart : https://luciellart.tumblr.com/post/190326226760/so-i-made-a-sketchy-comic-about-sett-and-his-mom)

                    ꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯𝕷⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂

"Tu sais, personne n'a sa place nulle part. Ou plutôt c'est à toi de te la faire. Quand mon père s'est barré, ma mère et moi nous sommes entendu dire tous les jours que nous n'avions pas notre place ici. Tous les jours, notre place n'était nulle part.

Mais tant que l'on était tous les deux, elle était partout.

Parce que ma mère voulait que je sois auprès d'elle, elle avait besoin de moi. Comme j'avais besoin d'elle.

Comme ma mère a besoin de toi maintenant pour avoir quelqu'un capable de rire à ses blagues nulles - pardon Maman, je te l'ai jamais dit, mais t'es vraiment pas drôle... -

Mais si tu te barres maintenant, on va juste retrouver la solitude amicale qui ne nous quitte plus et à laquelle on s'est habitué depuis tant d'années. Alors c'est pas grave. Mais si tu restes, on passera sûrement une bien meilleure soirée...

Dans l'arène, tu devra te faire une place seule, à coup de poings et de rejet de ton humanité. Mais ici, dans cette baraque, t'as deux foutues personnes qui t'attendent à côté. Parce que de nous tous tu es celle qui sourit le mieux...

Ici, deux personnes t'offrent une place. T'as une putain de chance.

Saisis là..."

League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant