Chapitre 18 - On peut perdre tout...

28 5 4
                                    

Image d'en-tête : https://www.deviantart.com/refanyz/art/Sett-League-of-Legends-851885666

꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂

 Merry se retourna la première, couteau en main. Elle fit une grosse éraflure au visage du muet qui tentait de s'emparer d'elle et usa de sa magie sur Daïlyn de son autre main. Là, les babines retroussées sur ses canines, son côté animal ressortait complètement. Elle était une ancienne proie protégeant l'une de ses pairs, et elle allait chèrement se battre pour ça.

Saïf intervint en lui explosant une bouteille sur le crâne. Déconcentrée, Merry se prit à la volée une claque de Daïlyn puis fut saisie à la gorge par Crâne de Fer.

Elle les regarda en tentant de retrouver de l'air alors que La Fantôme la regardait en souriant :

-Je me doutais bien que tu venais pas par courtoisie... Mais faut quand même être complètement conne pour se jeter dans la gueule du loup comme ça...

Merry regarda par côté le corps de la Maman Vastaya qui était tombé au sol. Elle était parvenu à défaire les liens de ses poignets. Hélas, ses chevilles aussi étaient liées, ce qui faisait qu'elle ne pouvait que péniblement ramper. Comprenant que sa manœuvre avait été inutile, Merry afficha une mine de rage frustrée. Elle se ressaisit du couteau et l'enfonça dans le bras du colosse, un flot de sang venant salir son visage. Ce dernier afficha une grimace de douleur avant de balancer de toutes ses forces la petite masse au bout de son bras le plus loin possible. Meredeï usa de sa queue pour s'équilibrer dans les airs et retomba sur ses pattes, ayant juste le temps de mettre le couteau en face d'elle pour parer les assauts de Daïlyn fonçant sur elle. Un échange rapide et nourri se disputa entre les deux combattantes. Meredeï n'arrivait pas à user de sa magie sur son adversaire, qui bougeait trop vite, mais autre chose attira son attention.

Là bas, au loin, Saïf s'était saisie d'un culot de bouteille et s'apprêtait à couper l'oreille de la pauvre femme mauve au sol, qui avait cessé ses mouvements sous la terreur. Merry sentit une colère énorme l'envahir. Elle n'arrivait pas à imaginer ce que pouvait subir cette femme, mais l'horreur et l'injustice de la situation la saisissaient si fort qu'elle ressentit dans ses entrailles une haine hors du commun. Elle voulait, par tous les moyens, que cette innocente s'en sorte. D'une voix puissante, elle beugla :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Un énorme fracas fit écho à son cri. Défonçant les poteaux derrière lesquels il était caché, Sett se permit enfin d'intervenir. Il ne voulait pas risquer de toucher sa mère lors d'un assaut furieux, mais là, il ne pouvait plus se permettre d'attendre.

Surpris, Crâne de Fer se retourna pour ensuite voir le ciel de près. D'un uppercut fulgurant, le Boss l'avait balayé, le cueillant au menton pour le faire directement rejoindre les étoiles. Le muet quitta le sol dans un son mat et parti exploser une partie de la barrière.

Perturbées, les deux autres femmes suspendirent leurs gestes. Merry en profita pour bondir et envoyer son pied directement dans la nuque de Daïlyn. Cette dernière s'écroula au sol, la tête enfoncée dans la terre.

La blonde fonça de toutes ses jambes, le couteau encore en main. Devant elle, Sett faisait face à Saïf, silencieux.

Il serra le poing. Derrière l'une de ses meilleures combattantes se trouvait sa mère, rampant au sol. Comme lui l'avait fait les soirs d'arène à ses débuts. Même en étant toujours sorti victorieux, il lui était arrivé à plusieurs reprises d'être dans un sale état, comme cette fois où sa mère avait essuyé de ses griffes ses joues salies.

Et là, il devait faire un choix. Il allait devoir sacrifier l'une de ses combattantes les plus précieuses, fruit de ses efforts et sacrifices sur ces quinze dernières années, et sa mère, qui était juste ce pourquoi, justement, il avait tout sacrifié.

En face de lui, Saïf le fixait d'un air insolent. Elle ouvrit la bouche en commençant à parler lorsqu'elle fut brusquement coupée et rejoignit le sol.

Ayant pris tout son élan, Meredeï avait bondit à côté de sa tête pour lui enfoncer son genoux dans la joue. Le visage de la fantôme se déforma sous le choc, ses yeux se fermant après avoir été saisis d'un éclair de surprise. Elle tituba quelques instants avant de s'écrouler au sol.

Sett sorti de sa réflexion. Ça ne lui ressemblait pourtant pas de se poser ainsi à réfléchir. Merry se retourna vers lui, suffocante, et héla :

-Il faut se barrer d'ici ! Prenez là et cassez vous !

Il fronça les sourcils. Il avait une envie énorme de corriger ici même et maintenant ses trois employés désobéissants en les faisant à jamais taire, quand bien même cela constituerai un gros sacrifice pour l'arène et donc ce qui mettait sa mère à l'abri du besoin.

A l'instant il s'en fichait. Une ombre massive attira son attention. S'étant redressé et avançant vers eux en poussant des beuglements effrayants que lui même ne comprenait pas, Crâne de Fer s'approchait, le crâne en sang, la douleur guidant chaque muscles de son corps. Sett présenta son bras pour retenir le colosse désarticulé, et le renvoya d'où il venait.

-Mais tu vas rester là bas oui ?!

Merry de son côté se retourna pour faire face à Daïlyn. Le Boss attrapa le crâne de cette dernière et la porta à hauteur de ses yeux. Une haine farouche l'envahit. Il savait pourtant qu'elle n'avait fait que suivre, mais c'était peut être encore pire. Un frisson de dégoût et d'une colère énorme habilla ses yeux. Il tint fermement le crâne de Daïlyn et commença à serrer. Cette dernière poussa un râle de douleur. Il était temps pour le Boss de rappeler sa place.

Mais Meredeï l'arrêta en secouant son manteau. Elle lui désigna le corps inanimé de sa mère plus loin. Épuisée et terrorisée, la pauvre femme avait fini par perdre l'esprit.

-C'est pas ce qui urge pour l'instant ! Occupez vous d'elle !

Le roux mit un certain temps pour se calmer. Il était tellement fou de rage. Mais l'idée de laisser sa mère plus longtemps dans cet endroit lui était insupportable. Il envoya valdinguer d'un geste le corps de Daïlyn qui voltigea plusieurs mètres au loin et commença à avancer vers sa mère, son expression changeant pour ne plus laisser que de l'inquiétude.

Mais une douleur vive dans la jambe lui fit tourner la tête. Se relevant avec peine, Saïf avait enfoncé dans sa cuisse un tesson de bouteille. Sett grogna fermement en voyant ça. Rieuse, la chef du gang se redressa et lui fit face :

-Ne fait pas l'étonné, Boss ! Tu récoltes ce que tu sèmes ! Tu pensais sincèrement que tu pourrais t'asseoir gentiment au sommet de ta pyramide sans que rien ne t'arrive ? Y en a eu d'autres avant moi qui ont voulu te faire tomber, mais moi, j'ai mieux géré mon coup...

Elle désigna d'un doigt le corps de sa mère au sol.

-Tu as encore le luxe d'avoir une faiblesse. Nous en rejoignant l'arène chaque jour on risque tout. Et on gagne parce que notre tout n'est plus rien...

Ironiquement, Merry sentit son coeur s'alourdir à cette phrase. Elle la comprenait et la défendait. Mais dans son cas, peut être, quelque chose avait changé.

Elle fixa intensément Saïf et lui transmis la douleur la plus forte qu'elle pu. D'une voix froide et déterminée, elle lança :

-Partez. Je m'occupe d'eux, sortez d'ici...

Sett avait une envie folle de tout envoyer valdinguer, de rompre le cou à chacune des personnes se trouvant ici. Y compris Merry qui se permettait de lui donner des ordres. Mais il lui fallait mettre sa mère en sécurité. Il se rua sur elle, prit son corps dans les bras et couru vers la sortie, ignorant sa jambe blessée. Il savait que, sitôt sa mère en sûreté, il reviendrait faire le ménage ici.

Il tourna la tête pour regarder son ancienne employée derrière lui.

Confiant.

꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂

Hey ! :D Un nouveau chapitre avec un peu plus d'actions cette fois-ci et ça va globalement être beaucoup ça à partir de maintenant ^^ N'hésitez pas à partager votre avis si l'envie vous vient :D

League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant