Chapitre 28 - Kalhann

21 3 2
                                    


꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂

 -Bon, alors ton frère c'est le plus dangereux c'est ça ?

Enveloppée d'une cape noire, Merry avançait à pas rapide pour rattraper la cadence du Boss, répondant.

-Je pense oui... Ce qui est sur, c'est qu'il est mieux que ce soit moi qui affrontes mon père... Il y a une petite chance qu'il retienne ses coups. Mon frère, aucune.

Le roux arqua un léger sourcil en jetant un oeil à la petite masse noire lui arrivant à peine au dessus du nombril. La famille n'était pas censée être un cocon réconfortant et protecteur ? A croire qu'il n'était pas le seul à avoir une histoire un peu spéciale...

-Dis moi comment il se bat.

Le ton était plus sérieux. En route vers l'habitation de la blonde, cinq personnes qu'il savait de confiance les encadrant, Sett savait qu'il devait rester concentré. Quelle que soit l'issue de cette histoire, il récupérerait son argent.

Merry répondit :

-Kalhann est grand. Moins que toi mais beaucoup plus que moi. Il a des jambes très solides qui lui permettent de bondir très haut et il se bat avec deux serpes. A la maison c'est lui qui éventrait le poisson. Il est extrêmement agile et il n'était pas là lorsqu'ils sont venus chez moi hier soir. Sinon je serais déjà morte...

Sett fronça les sourcils.

-Mmh.. Ton combat et le vol ont eu lieu au même moment. C'est donc lui qui aurait volé mon argent ?

Il se rappela soudain le vastaya un peu à l'écart le fixant en souriant la première fois qu'il les avait vu. Ce serait donc lui ?

-Ce type tout mince a assommé cinq de mes gars et volé la moitié de mon fric en une nuit ?! pensa le boss, courroucé.

Il s'enquit.

-Tu l'as déjà affronté ?

Elle marqua un certain temps avant de répondre.

-Lorsque j'ai compris que je devais partir, c'est parce que c'est lui qui devait me tuer. C'est son objectif et il ne s'arrêtera pas. Et à cette époque non plus je n'ai même pas cherché à l'affronter. Son simple regard me faisait comprendre que je n'avais aucune chance...

Le boss plissa légèrement les yeux.

-Si j'ai bien compris tu me refiles le sale boulot là ?

Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire digne d'une gamine fière de sa bêtise.

-Exactement !

Il demeura calme. C'est vrai qu'il aurait pu la rendre morte après tout, mais bon, il n'aimait pas plier devant l'ennemi, et son objectif était toujours de la ré engager. Il gloussa :

-Normalement c'est moi qui fait ça... Mais s'il est vraiment si terrible, je ferais en sorte que le combat soit suffisamment retentissant pour dissuader toute la région de tenter encore de me casser les cou...

-A ce propos...

Elle se tourna vers lui en le regardant d'un air grave. Seuls le scintillement de ses yeux bleus se découpait de la cape ébène qu'elle portait.

-Je vais attirer mon père à l'extérieur, mais pour votre intérêt, il vous faut garder mon frère dans l'espace le plus exigu possible. Combats le dans la maison. Mais je t'en prie, fais en sorte de l'abîmer le moins possible... Elle est tout ce que j'ai...

Il ouvrit de son côté grand les yeux. Elle savait à qui elle parlait ? Elle ne l'avait jamais vu se battre ou quoi ?... Et elle avait tendance à basculer vers le tutoiement quand elle exigeait quelque chose...

League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant