Image d'en-tête : https://twitter.com/yueongg/status/1343938878785216517/photo/1
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
La nuit s'était imposée et avait repris ses droit sur la calme ville. Cette dernière avait tendance à complètement changer de visage une fois revêtue de ce voile sombre. Sett s'y sentait alors plus que jamais comme chez lui.
Un long manteau traînant derrière lui au rythme de ses lents pas, il suivait le pas soutenu de Meredeï qui, elle, semblait moins à l'aise. Pourtant, elle déambulait dans la ville sans aucun soucis, connaissant même des recoins inconnus des habitants locaux.
Elle emprunta un chemin au bout duquel s'érigeaient plusieurs piquets de bois réunis en cercle. Leur apparence rudimentaire dénotait un peu avec le reste de l'environnement raffiné et harmonieux d'Ionia, mais ils étaient suffisamment cachés pour que personne ne les ais remarqués jusqu'à présent.
Meredeï continua à zigzaguer sans se retourner. Sett faillit l'appeler pour lui demander de ralentir. Des lierres et branches avaient envahi le passage et entravait l'avancée du Boss, bloqué par sa carrure.
Mais il comprit.
Elle faisait en sorte de mettre de la distance afin qu'il ne soit pas vu en sa compagnie. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait immédiatement foncé sur ces maigres tas de bois pour en faire de la poussière, récupérer sa mère et l'éloigner d'ici. Ensuite, il se serait occupé avec BEAUCOUP de soin de ceux l'ayant enlevé.
Il aperçu au loin Meredeï qui semblait toquer à une porte. Il contourna les pics de bois en prenant garde à ce que le bout de ses oreilles ne dépasse pas, et se cacha le temps qu'elle entre. Il allait lui falloir faire irruption dès qu'il aurait repéré sa mère. Ce soir, il la jouait furtif, et ce n'était pas dans ses habitudes.
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
Meredeï toqua à la porte. Elle n'était pour tout dire venu qu'une seule fois dans cet endroit. Au tout début de son emploi à l'arène, les autres combattants l'avaient invité ici pour faire connaissance. Plutôt méfiante, elle avait profité de l'état d'ébriété avancé de ses hôtes pour s'éclipser. C'est donc un peu anxieuse qu'elle retoquait cette fois-ci.
Un homme chauve, le visage couvert de balafres mais le reste du corps étrangement immaculé, vint lui ouvrir. Crâne-de-Fer. C'était là le surnom qu'il avait gagné dans l'arène. A bloquer la totalité des coups avec sa tête, il avait gagné une figure ravagé et un surnom mérité. Il s'écarta pour laisser entrer la petite blonde en lui souriant de toutes ses dents restantes. Oui, la dentition aussi avait pris. Sa voix, en revanche, semblait absente dès sa naissance.
Merry lui rendit son sourire et pénétra dans le lieu qu'elle détailla. En réflexe de chassée, ses oreilles pivotèrent dans tous les sens, emmagasinant une myriade d'informations à la seconde. Les guerriers présents étaient au nombre de deux. Crâne de Fer, à l'entrée, et Daïlyn, une guerrière de petite taille mais à la présence si forte que personne n'osait remettre en doute sa valeur au combat.
Mais la Vastaya doutait fortement qu'un seul d'entre eux soit à l'origine de cet enlèvement. Elle cherchait d'ailleurs de son odorat autre chose que les effluves d'alcool, de sueur et de sang empêtrant l'endroit, mais rien n'y faisait. Le lieu était sale et délabré. De vieilles caisses éventrées servaient de sièges, ainsi que des dépouilles de fauteuils récupérés. Jamais rien ici ne semblait épargné de la colère des individus fréquentant l'endroit. Qu'il s'agisse d'objets ou d'être vivants...
-T'es perdue ?...
Une voix au-dessus de l'épaule de la blonde la fit sursauter. Elle se tourna pour apercevoir Saïf. Mince, même squelettique, celle que l'on appelait "Le Fantôme" la dépassa en riant. Merry fronça les sourcils. Saïf était une fausse calme dont il fallait se méfier. Dotée d'une souplesse anormale, elle pliait son corps sans difficulté pour esquiver strictement tous les coups lui pleuvant dessus, mettant en place des stratégies toujours plus immondes, mais incroyablement efficaces, pour arriver à ses fins.
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
FanfictionSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...