(Image d'en tête : Concept art de Sett pendant la processus de sa création)
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
L'ombre était massive. Semblant vouloir l'avaler, se l'approprier pour faire encore grandir sa masse. Cependant, deux bras humains s'en dégagèrent.
Le cœur de la vastaya accéléra d'un seul coup et elle demanda l'impossible à ses jambes en accélérant sans alléger le moins du monde son équipement. Derrière elle, l'individu avait également fait une accélération.
Meredeï toucha du bout de ses mains les coins de rue et tourna aux intersections, pariant sur son odorat pour se repérer et tenter d'échapper à son poursuivant. Soudain, au détour d'un nouveau dérapage, un escalier se présenta à elle. La vastaya s'arrêta brusquement. Elle était perdue.sa cheville ne tiendrait pas.
Derrière elle, se refermant comme une mâchoire, deux puissants bras emprisonnèrent sa masse. Elle se débattit et tenta de donner des coups de dents pointues à la chair qui lui était présentée, en vain.
Un rire goguenard parvint à ses oreilles alors qu'elle releva la tête. Celui qui l'avait attrapé se retournait vers un comparse. Les deux hommes, mesurant dans les un mètre quatre vingt dix et ayant le corps ornés de tatouages, échangèrent un regard entendu.
-Lâchez moi salauds ! les insulta la blonde en se démenant vainement.
Sans un mot, celui qui se trouvait en face d'elle se pencha pour observer sa blessure. Sans un son, il ôta de son collier une dent de la taille du bras de l'attrapée pour venir élargir sa plaie.
Meredeï vociféra. Un cri qui semblait trouver son origine dans ses viscères remonta le long de sa trachée pour éclater depuis sa gorge. La douleur était énorme, des fourmis de fer aux pattes crantée venaient escalader sa chair et y glisser pour élargir sa blessure, comme on terminerait de déchirer un vêtement inutilisable.
Gémissante, la Vastaya se recroquevilla au sol en pleurant après que son agresseur l'ait lâchée, tentant tant bien que mal de s'éloigner en traînant toujours résolument derrière elle sa précieuse besace.
Le barbare qui l'avait amoché se releva et rangea l'imposante dent qui lui avait servi d'arme en secouant la tête. Il ricana :
-Non mais franchement... Elle croit aller où comme ça ?
Son comparse gloussa avant de mettre la main sur l'épaule du premier. Il lui indiqua :
-Va à l'arène, je m'occupe d'elle. Tiens toi prêt. Je ferai juste en sorte que la blessure ne soit pas trop visible...
Les deux semblables hochèrent la tête en ricanant du même son alors que les ténèbres enveloppaient l'esprit de la piètre fugitive. Elle aperçu, s'approchant d'elle, l'un des deux hommes, l'autre s'étant éclipsé.
Elle sentit progressivement tout ce qui la rattachait à la terre et au monde réel se réduire. Son corps flottait sans que cela n'ait rien d'agréable. Elle voulu tenter alors un dernier coup : sa magie.
Réunissant ses forces, elle regarda l'homme en face d'elle, dont les yeux rieurs et le sourire déjà victorieux luisaient dans l'obscurité. Elle força son corps à se redresser et serra le poing, regardant fixement son adversaire. Pendant un bref instant, ce dernier fut saisi d'une vive douleur à la jambe, exactement celle dont souffrait Meredeï, comme si elle la lui transmettait. Hélas, la blessée était trop affaiblie. Elle ouvrit la main et son corps retomba au sol.
L'instant d'après, ce fut le noir total.
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
Fiksi PenggemarSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...